Jump to content
This Topic

Recommended Posts

gallery_8081_589_1578.jpg
Boîtier en acier inoxydable de 42 mm avec Bracelet Sport noir

• Qui a craqué ?
  • Qu'en pensez-vous ?
  • Why iz a watch ?

Qu'en pensez-vous ?
  • Why iz a watch ?

Je sais que je dois être une exception mais je trouve ça très moche. Ça fait très cheap, surtout par comparaison avec une vraie montre (parce que ça ça n'a de montre que le nom).

Tu envisages pas la concurrence Android obv ?

J'ai créé un sujet sur l'Apple, Watch, pas sur les montres en général.

Je sais que je dois être une exception mais je trouve ça très moche. Ça fait très cheap, surtout par comparaison avec une vraie montre (parce que ça ça n'a de montre que le nom).

Je ne pense pas que l'Apple Watch (ni les montres connectées existantes) puisse être comparée à ce que tu appelles une "vraie montre". En effet, le but n'est pas uniquement d'afficher l'heure et les phases de la Lune et de faire office de chronomètre ou de compte à rebours. Enfin, il me semble.

Edited by Piercy

lol@tags du topic  :lol:

Il y en a au moins un que j'aurai fait rire.

je sais que les premières générations des produits Apple sont limitées.

Qu'entends-tu par "limitées" ?

Qu'entends-tu par "limitées" ?

Au niveau matériel.

L'iPhone 1 était Edge et ne supportait pas le MMS. Quand plus tard, Apple a sorti un SDK (qu'il avait juré de ne jamais sortie d'ailleurs), il y avait énormément de choses qu'on pouvait développer sur l'iPhone 3G mais pas sur l'iPhone 1.

L'iPad 1 pesait une tonne et c'est le seul iPad qui ne supporte pas ios 7 et ios 8.

Là l'apple Watch permet juste d'afficher des extensions d'app iOs qui tournent sur l'iPhone. Elle a quasiment aucun intérêt sans iPhone à proximité.

J'ose imaginer que la prochaine génération pourra héberger des applications stand alone et aura un semblant de connectivité.

Là l'apple Watch permet juste d'afficher des extensions d'app iOs qui tournent sur l'iPhone. Elle a quasiment aucun intérêt sans iPhone à proximité.

Tant qu'à dépenser autour de 400€ pour un matériel que tu juges toi-même quasiment sans intérêt, as-tu pensé à faire un don à une association caritative, genre ici, ou , ou encore ?

Et ce ne sont que quelques exemples...

Tant qu'à dépenser autour de 400€ pour un matériel que tu juges toi-même quasiment sans intérêt, as-tu pensé à faire un don à une association caritative, genre ici, ou , ou encore ?

Et ce ne sont que quelques exemples...

C'est un peu mon boulot

e/ En gros, il y a des gens qui n'ont pas le même jugement que moi (je pensais que l'iPad ne servirait à rien soit dit en passant. J'en ai aujourd'hui 4 à la maison ;) ) et qui sont prêts à payer pour que leur app supporte l'Apple Watch.

Edited by Tuni

Ne serait ce que pour éviter de sortir mon téléphone de la poche 200 fois par jour....et une fois qu'on va être habitué a s'en servir, il va être impossible de s'en passer.

Je pense que je vais craquer.

C'est dingue comment Apple a réussi a se démarquer en proposant une tonne de look différents : ça reste un truc qui ne sera pas identique chez tout le monde, donc comme une vraie montre.

En ce qui concerne les autres marques, j'ai regardé un peu: même si il y en a qui ont de meilleurs looks, ou meilleures autonomie, l'interface et les fns inventées par Apple restent géniales, comme d'habitude.

Par contre, je vais attendre les premiers retours avant de craquer, et contrairement à tuni, j'attendrais ptet la v2....

Edited by Loorent

Même si elle démarre lentement, je ne vois pas le problème : cette opération reste rare.

Pour les anti geek comme moi, concretement ca sert a quoi?

Le but du sujet n'est pas de convaincre, mais de partager des points de vue.