Jump to content
This Topic
Guest PMU Poker - Vincent

En route pour Vegas - du Spot Poker au WPT 500 Las Vegas

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour prévenir que nous avons quelques soupçons par rapport à un joueur "Gowest22" pour ne pas le nommer...

Jouer des sessions de 20h sans faire de break pendant 2 jours sur un format comme le Spot Poker, ça nous parait un peu fou.

Mais avant toute démarche, nous attendons le retour de notre partenaire technique.

Nous vous tiendrons au courant,

Vincent

Merci Vincent pour les news, et quid de Never back down alors ? Human bot ? Vraiment ? Si c'est le cas, chapeau à lui pour sa détermination sans faille !

Non mais il sera impossible de prouver quoi que ce soit... La promo est mal foutu.

Réagissez et faites différemment pour la session 2:

Tout pareil sauf que le top 6 joue aussi un freeroll avec 2 packages.

Edited by padoue74

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour prévenir que nous avons quelques soupçons par rapport à un joueur "Gowest22" pour ne pas le nommer...

Avec un pseudo pareil, ça doit être le compte superuser de Party Gaming ... ;)

Non mais il sera impossible de prouver quoi que ce soit... La promo est mal foutu.

Réagissez et faite differement pour la session 2:

Tout pareil sauf que le top 6 joue aussi un freeroll avec 2 packages.

Limiter le temps de jeu pris en compte dans le calcul, ça pourrait pas être une solution ? Seles les 10 premières heures de jeu seraient prises en compte par exemple.

Limiter le temps de jeu pris en compte dans le calcul, ça pourrait pas être une solution ? Seules les 10 premières heures de jeu seraient prises en compte par exemple.

Trop compliqué pour nos camarades de BP malheureusement...

C'est bien ça le problème...

La promo est sympa quand même, mais le fait que ce soit limité a 4 tables en même temps et cantonné a la NL10, le vainqueur sera ceux qui s'y seront mis à plusieurs...

Imo il aurait été plus judicieux de faire 3 freerool (2 packages pour un top6, 2 package pour top6-20, 2 package top 20-150).

je te confirme que je suis tout seul , j'ai juste une semaine a perdre (ou a gagner ça dépend )

la triche c'est pas mes valeurs .

Bah la semaine doit être longue pour toi, enfin GG anyway.

Si c'est pas indiscret, t'es à combien niveau balance de gains/pertes ?

Edited by Copaindechou

Fliip c'est différent,il fold jamais donc rake vite. :D

Donc je me prononce pas sur lui,surtout que mes informateurs m'ont dit qu'il avait dormi lui.

Mais l'autre qui joue depuis hier midi. :D

nice read ;)

Sinon ce serait vraiment bien d'avoir des nouvelles de PMU savoir si on doit s'y remettre ou pas.

Je ne vois plus le Fliiip dont vous parlez, peut-être PMU a déjà commencé à faire le ménage.

non je suis bien là !!

Bah la semaine doit être longue pour toi, enfin GG anyway.

Si c'est pas indiscret, t'es à combien niveau balance de gains/pertes ?

je suis a -5 caves ,j'ai perdu 30 caves les 10k du départ , là je joue plus tight , je m'en contre fout des pertes , c'est pas le but de la promo  , et oui je suis bien tout seul en mode ni life pour cette semaine , le sacrifice en vaut la chandelle ,je prends une semaine de vacance après ça ...

Bonjour à tous,

Jouer des sessions de 20h sans faire de break pendant 2 jours sur un format comme le Spot Poker, ça nous parait un peu fou.

Mais avant toute démarche, nous attendons le retour de notre partenaire technique.

Nous vous tiendrons au courant,

Vincent

bah apparemment il est parti se coucher hier soir

Non mais loool ! Je viens de voir ce thread et je suis carrément sur le cul !

J'ai fait un gros volume ce we car on sait très bien que dans ce type de promo ce sont ceux qui prennent la tête en début de challenge qui gagnent (le but étant de faire craquer les autres rapidement). Enfin bref, j'ai joué entre 18 et 20h / jours durant tout le we oui c'est vrai, et alors ? C'est interdit ? Je veux mon package et je me donne les moyens c'est tout.

Et contrairement à ce que dit Vincent de chez PMU, le format spot poker NL10 est bien moins fatiguant que de multitabler 6/8 tables standard. Et vu le niveau des joueurs sur ce format mes décisions à la table ne sont pas très compliquées.

Et puis franchement, j'ai juste pas à me justifier j'ai rien à me reprocher. Si PMU voulait limiter à 15/16h de jeu / jours dans ce cas il fallait le dire dès le départ !

Je laisse PMU faire ses vérifications avec plaisir !

ça roule, au final je t'ai pris des thunes que préflop. Sur 1.5Khand je t'avais en 30/14 de mémoire.

Gl pour la fin de semaine !

oui j'ai joué un peu bordeline histoire raké un max , mais je me suis calmé un peu

merci c'est sympa :)

Non mais loool ! Je viens de voir ce thread et je suis carrément sur le cul !

J'ai fait un gros volume ce we car on sait très bien que dans ce type de promo ce sont ceux qui prennent la tête en début de challenge qui gagnent (le but étant de faire craquer les autres rapidement). Enfin bref, j'ai joué entre 18 et 20h / jours durant tout le we oui c'est vrai, et alors ? C'est interdit ? Je veux mon package et je me donne les moyens c'est tout.

Et contrairement à ce que dit Vincent de chez PMU, le format spot poker NL10 est bien moins fatiguant que de multitabler 6/8 tables standard. Et vu le niveau des joueurs sur ce format mes décisions à la table ne sont pas très compliquées.

Et puis franchement, j'ai juste pas à me justifier j'ai rien à me reprocher. Si PMU voulait limiter à 15/16h de jeu / jours dans ce cas il fallait le dire dès le départ !

Je laisse PMU faire ses vérifications avec plaisir !

c'est clair que beaucoup n'ont pas compris la stratégie de ce genre de promo ,

good game à toi gowest

Wow je trouve cette façon de faire bien laide et ça peut rappeler de tristes souvenirs, venant d'un joueur aigri j'aurai déjà du mal à l'admettre mais venant d'un représentant d'une room les bras m'en tombent.Si vous avez des doutes pourquoi ne pas faire les choses dans l'ordre : enquêter et punir s'il y a lieu.Connaissant le parcours de Gowest je sais qu'il est capable d'envoyer un huge volume et je sais aussi qu'il n'a pas besoin d'un avocat mais là je dois dire que j'ai été un tantinet énervé !!!