Jump to content
This Topic
Guest PMU Poker - Vincent

En route pour Vegas - du Spot Poker au WPT 500 Las Vegas

Recommended Posts

On est d'accord c'est une promo spécial grinders en colloc' ? 

lui c'est un reg de nl 50?

Il a pas l'air d'être très bon.

Sauf erreur de ma part, il a quand même quelques lignes hendonmob :)

Edited by Exocet

Pareil un peu sceptique sur celui qui me devance au classement qui a pour pseudo never back down, surtout que l'impression qu'il a des phases ou genre il fait que limper, puis d'un coup des sizings totalement différents ça raise préflop et 3bet...

Je sais pas quel est la politique de PMU concernant ces promotions si ils laissent passées ou pas, tant que ces joueurs rakent où si ils sanctionnent.

Si PMU POKER - Vincent pouvait venir éclaircir cette situation ce serait cool.

Je pense arrêté de jouer le challenge si il vous est impossible de prouver rapidement qu'il y a bien une fraude sur le joueur en question. J'ai grind pas mal de différents challenge mais là c'est clairement inéquitable.Dommage.

Edited by HuGoAl

Morray c'est donc toi qui passe ta vie à me 3-bet ? ^^

Et clairement never back down, c'est insensé, samedi j'ai play toute la journée il était super aggro, et en début d'aprem' c'est devenu un chaton. Du coup ma motiv en a clairement pris un coup également. Après si il a un complice et qu'il joue sur la même IP au même endroit, rien n'est prouvable hélas. Et s'il est pas trop con, le gars laisse au moins 6h de trou pour paraître crédible. 

unconseil_fold pour vous servir. 

Morray c'est donc toi qui passe ta vie à me 3-bet ? ^^

Et clairement never back down, c'est insensé, samedi j'ai play toute la journée il était super aggro, et en début d'aprem' c'est devenu un chaton. Du coup ma motiv en a clairement pris un coup également. Après si il a un complice et qu'il joue sur la même IP au même endroit, rien n'est prouvable hélas. Et s'il est pas trop con, le gars laisse au moins 6h de trou pour paraître crédible. 

unconseil_fold pour vous servir. 

C'est bien moi, il me semble d'ailleurs que t'avoir offert de belles livraisons lol.

Franchement dégouté que ça triche à tout va car je suis capable vraiment de jouer très longtemps et ait gagné pas mal de challenge sur Winamax mais là c'est clairement impossible.

Laisser faire ce genre de pratique, pas sur que ce soit rentable d'ailleurs car les gens vont se donner à fond genre les deux premiers jours mais vite laisser tomber en voyant ça.

Vais quand même continuer à doses homéopathiques pour ma part sur quelques heures quotidiennes, mais juste parce que c'est l'empiredunoobpuissance4tendancefautsepincerpourycroire.  

Après on a aucune preuve non plus, on reste dans le ressenti et on va lui (leur?) laisser le bénéfice du doute... 

Edited by kalimhiro

Lol je viens de me connecter histoire de voir si notre ami était toujours dans la place, ou s'il avait un taf et qu'il se prévoyait juste un gros week end de découragement pour ses adversaires mais que nenni...toujours in, toujours motivé.

Et hier j'ai calculé que je faisais du 6pts/horaire avec un jeu assez loose. Ramené à notre ami, cela voudrait dire qu'il a joué 55h environ sur les 61h de jeu théoriquement possible à ce moment précis. GG.  

Lol je viens de me connecter histoire de voir si notre ami était toujours dans la place, ou s'il avait un taf et qu'il se prévoyait juste un gros week end de découragement pour ses adversaires mais que nenni...toujours in, toujours motivé.

Et hier j'ai calculé que je faisais du 6pts/horaire avec un jeu assez loose. Ramené à notre ami, cela voudrait dire qu'il a joué 55h environ sur les 61h de jeu théoriquement possible à ce moment précis. GG.  

pas possible, en 4 tabling tu devrais raker au moins 10eur de l'heure donc 20 pts

Je suis plus loose que Gowest mais un peu moins que La Tenaille et Fliiiip, ce sont des vrais fous ces types.

C'est bien moi Plysaklovesu55, j'ai laché quelques caves samedi à des regs et j'ai fini à +20 bi en 24 h

Je joue en NL4 ceci expliquant cela.

Ceci dit vu que PMU ne réagit pas à ce début de polémique, vais me jeter à l'eau : alors je propose un pack garanti Vegas, je propose 10h-12h de grind quotidien à celui qui me recrute. Mes conditions : hébergement + bouffe + transport + 40€/jour + gains/pertes aux tables conservés et assumés. Etudie toutes propositions sérieuses. LOL ;=)  

Sinon ce serait vraiment bien d'avoir des nouvelles de PMU savoir si on doit s'y remettre ou pas.

Je ne vois plus le Fliiip dont vous parlez, peut-être PMU a déjà commencé à faire le ménage.

La tenaille et flip call any 3bet donc on value tranquille. J'ai laché quelques caves vs eux aussi ...

+7 BI pour moi et +2 BI via le bonus de PMU ;)

GL à vous car je pense que c'est compliqué pour ceux qui ont un travail + envie de sortir de faire un top2, on va quand même tenter le top20.

PS : désolé de l'écorchage du pseudo !

Edited by Copaindechou

On est d'accord c'est une promo spécial grinders en colloc' ? 

C'est bien ça le problème...

La promo est sympa quand même, mais le fait que ce soit limité a 4 tables en même temps et cantonné a la NL10, le vainqueur sera ceux qui s'y seront mis à plusieurs...

Imo il aurait été plus judicieux de faire 3 freerool (2 packages pour un top6, 2 package pour top6-20, 2 package top 20-150).

Edited by padoue74