Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Winamax Sismix à Marrakech du 2 au 7 juin

Recommended Posts

Un peu triste que ça soit de nouveau à Marrakech car le principe vacances/poker est vraiment sympa, un nouveau pays chaque année ça sera parfait. Mais bon quand on sait à quel point c'est difficile d'organiser un gros event comme ça, on comprend largement winamax. De toute façon je suis hélas pas dispo à cause d'une putin de soutenance de stage.

Ceux qui hésitent, vous pouvez y aller les yeux fermés. L'année dernière pour une première édition c'était vraiment top ! Alors cette année ça devrait être une dinguerie. Have fun !

Hello les Cpistes,

je n'écris pas souvent ici mais la, je vais me fendre de quelques lignes pour vous racontez mon petit litige avec Winamax concernant le SISMIX 2015.

J'ai participé à l'événement en 2014 en remportant un ticket online et jusqu'ici tout était parfait.

Séjour top, pas super fructifiant vu que j'ai fais aucun ITM malgré la participation du main event et de presque tous les sides.

Résultat, une bulle et la satisfaction d'avoir sorti un membre de la team Wina sur le main.

Coté Fiesta rien à redire...

Je suis un joueur quasiment exclusif en live donc je me connecte que tres rarement sur Winamax.

Il y a 3 semaines, je me connecte un peu par hasard sur mon compte wina quand je découvre un ticket pour le SISMIX 2015.

Je me dis : cool ! ça doit être suite à ma participation de 2014 et ma bulle ou la sortie d'un des membres de la team.

Bref, je m'organise un peu, je pose mes jours...

Au passage, je suis étonné de rien avoir recu par mail pour le choix du day 1 donc je contacte par mail le support Winamax.

Et la...c'est le drame !

Le support me répond que ce ticket n'est pas valable, qu'il s'agit de mon ticket 2014.

Euh ok mais comme vous pourrez le constater sur l'image, il est intitulé 2015 et la date d'expiration est également en 2015.

Bref, 5 à 6 mails échangés avec le support Winamax et pour eux, rien d'anormal ! j'ai un ticket qui n'en est pas un... tout va bien !

Vous en pensez quoi ?

Vous feriez quoi à ma place ?

Edited by Pikachoo

Demande leur à quelle date tu as reçu ce ticket. S'il est postérieur au Sixmix 2014, tu es dans tes droits de le réclamer.

Bref, 5 à 6 mails échangés avec le support Winamax et pour eux, rien d'anormal ! j'ai un ticket qui n'en est pas un... tout va bien !

Vous en pensez quoi ?

Vous feriez quoi à ma place ?

Je me suis qualifié online l'année dernière et j'ai la même chose, c'est juste un bug. T'as bullé le main ?

Je me suis qualifié online l'année dernière et j'ai la même chose, c'est juste un bug. T'as bullé le main ?

Donc c'est bien un bug... ils me disent que tout est normal de leur coté.

Il pourrait assumer leur bug et faire au moins un geste, non ?

Non j'ai bullé sur le side à 180 euros.

T'est un mec chelou, tu vois que t'a un ticket , tu planifie des vacances sans même te renseigner, tu crois que c'est la fête? Si t'avais vu un ticket main évent a Vegas , t'aurai pris tes billets et poser 15 jours? Allons allons...

Bon ok, je conviens que j'ai un peu mis la charrue avant les bœufs mais rien de grave, je peux me réorganiser (désorganiser).

C'est juste une question de principe.

Edited by Pikachoo

Suite et fin de mon histoire, voici mon dernier mail au support Winamax :

"Bonjour,

Je suis désolé mais votre explication ne tient pas.
Le libellé du ticket que j'ai gagné sur ce tournoi est "550,00 € / Ticket SIXMIX2014"

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=75992084
Alors que le libellé du ticket présent sur mon compte est : Ticket SISMIX 2015

(validité : vendredi 11 septembre 2015 à 00:18:18)

Vous conviendrez que ce ne sont pas les mêmes.
Pourquoi ne dites vous pas simplement que vous avez fait une erreur ?"

Et voici leur réponse... perso je la trouve magique !!! lol

"Bonjour Cyril, 

Le ticket a été supprimé. 

Par ailleurs, nous vous confirmons à nouveau que vous n'êtes pas qualifié pour l'édition 2015. 
Tout prochain email de votre part relatif à votre ticket Sismix restera sans réponse de la part de nos services. 

Cordialement,

Romain Agapia
L’Équipe de Support Winamax"

Ils sont chaud en ce moment le support winamax...

J'ai reçu le même genre de réponse récemment.

C'est bien... bravo... continuez comme cela... et sinon les garantis des tournois qui baisse de plus en plus on en parle ou pas... (ex : dernier round de 5000€ à 3000€ en 6mois).

Tu joues au con aussi, tu crois que Wina va balancer des tickets pour le ME du Sismix comme ça ? Tu sais très bien que tu t'es qualifié l'année dernière point barre, si tu veux y retourner tu refais des sats comme tout le monde.

Et voici leur réponse... perso je la trouve magique !!! lol

Ils ont été patient je trouve alors que tu te fous de leurs gueule depuis le départ et que tu comprends rien à ce qu'ils te disent.

Quant à voir tout réservé sans même être certain de ce qu'était ce ticket et pourquoi il était là: :lol:

Bonjour, bonsoir,

Avis aux joueurs, qui vont participer au "festival" poker Sismix.

Nous sommes deux grindeurs qui nous rendons là-bas et cherchons, pour diminuer les frais et pouvoir profiter d un hébergement de qualité, des joueurs intéressés pour partager un appartement à Marrakech. Nous avons vu des apparts entre 70 et 100€ la nuit pour 4 à 6 personnes.

Si vous souhaitez plus d infos me contacter en MP.

Bonjour, bonsoir,

Avis aux joueurs, qui vont participer au "festival" poker Sismix.

Nous sommes deux grindeurs qui nous rendons là-bas et cherchons, pour diminuer les frais et pouvoir profiter d un hébergement de qualité, des joueurs intéressés pour partager un appartement à Marrakech. Nous avons vu des apparts entre 70 et 100€ la nuit pour 4 à 6 personnes.

Si vous souhaitez plus d infos me contacter en MP.

Bonjour.

On est un peu dans le même cas.

Notre réservation est déjà faite.

Si ça vous interesse on a posté une annonce ici: https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/205195-sismix-marrakechrecherche-colloc/

La nuit revient a moins de 50€ par personne et on dispose d'un Riad avec piscine entirerement privatisé.

Edited by cm18

Le programme musical est maintenant presque complet (il nous reste une ou deux bricoles à annoncer)

A notre grand regret, Pone a annulé sa venue, mais à notre grande joie, un autre artiste touche à tout va le remplacer pour clôturer le festoche le dimanche soir : Para One (vous avez surement déja entendu ses productions sur le 2e album de TTC) On n'y perd pas au change je pense.

Derniers sats le mercredi 20 mai !

Le programme musical est maintenant presque complet (il nous reste une ou deux bricoles à annoncer)

A notre grand regret, Pone a annulé sa venue

Sickos quand même l'annulation de Pone.. Mais vous avez trouvé un bon remplaçant ;)

Sinon Benjo sa serait possible d'avoir la structure des sides? Au moins ceux sur 2 jours, histoire de ne pas buy-in dans le noir avant de partir et avoir de mauvaise surprise en arrivant sur place! Tout ce joue bien en 6max comme l'année dernière? Structures 20k jetons? Vous ne pourriez pas faire comme pour les WinaSéries avec le starting stack et la durée des levels indiqué dans la programmation???

Merci d'avance.

Edited by FIlIsT_YoU

2bf44178efcc91ec23133e4f2c5711ba.jpg

Un petit bonus sympa à J-7....

On inaugure cette année le Social Club, grosso modo le point névralgique du SISMIX, près de la piscine du Es Saadi : c’est là qu’on va manger en mode food court, c’est là qu’on va boire des coups, c’est là qu’on va regarder Roland Garros et la finale de la LDC, c’est là qu’on va gagner des freebets en répondant à des quiz, et c’est là qu’on va écouter encore plus de musique, avec des mixes maisons proposés tous les soirs (22h-minuit) par Sylvain Loosli, notre animateur radio Jay Pee, Nico Droz (l’un des réals de Dans la Tête d’un Pro) ou encore moi-même (hem), histoire de se chauffer avant d’aller au Theatro.

Bref, tout ça pour dire qu’on a gardé le créneau du mercredi soir (Day 1A) ouvert pour la communauté : s’il y a parmi vous des DJ en herbe qui voudraient ambiancer à leur tour le SISMIX, faites chauffer les clés USB !... et contactez moi par MP !

https://www.winamax.fr/sismix-programme-fiesta