Aller au contenu
Ce sujet
Jizzer

[Unibet] Compte bloqué

Messages recommandés

Tu reverras jamais ton argent. Ce sont des escrocs.

Tu peux lire ma mésaventure plus haut ,differente de la tienne, mais tout aussi irréel.

Vas jouer sur Wina ou Pokerstars, ce sont les leaders parce qu'ils sont intégre et honnête.

unibet est le seul site qui a gelé mes fonds( gelé chez eux veut dire volé), au contraire des autres qui ont reconnu des défaillances dans leur système et  m'ont recredité .

Pokerstars m'a meme demande des renseignements pour éviter ce genre de problème avec d autres joueurs et la façon d'y remédier . 

Et pour être tout a fait transparent, pokerstars et winamax m'ont fait signé un courrier m'engageant a ne plus ouvrir de compte sur leur site, du fait de mes problèmes d'addictions.

A FUIR COMME LA PESTE OU LE CHOLERA.

C'est ce que je me suis dis, de toute manière j'ai fait une plainte a l'arjel, ainsi que j'ai envoyer toute les capture d'écran et les enregistrements téléphonique quand je me fait rabaisser et limite insulté par un conseiller ainsi que quand il me raccroche au nez sans raison ou qu'il me dise je coupe la communication, ou alors quand le conseiller unibet me dit faite vos petite affaire et arrêter de nous emm**der...

Le 28/03/2018 à 16:03, aaamerceur a écrit :

C'est ce que je me suis dis, de toute manière j'ai fait une plainte a l'arjel, ainsi que j'ai envoyer toute les capture d'écran et les enregistrements téléphonique quand je me fait rabaisser et limite insulté par un conseiller ainsi que quand il me raccroche au nez sans raison ou qu'il me dise je coupe la communication, ou alors quand le conseiller unibet me dit faite vos petite affaire et arrêter de nous emm**der...

Bonjour,

Le service des paiements nous confirme que le virement a bien été envoyé. Vous avez dû recevoir la totalité de votre bankroll désormais.

Nous nous excusons pour le traitement apporté à votre situation particulière. Les mesures nécessaires vont être prises.

Merci !

Je comprend vraiment rien un coup on me dit je ne suis pas rembourser un coup on vous a fait un virement ensuite la ,même chose et aujourd'hui on me redit que un virement a été fait je n'ai encore rien reçus pour le moment je comprend pas ce que vous faite...

Posté (modifié)

des mois !!!!

comment peuvent ils être aussi incompétent ??

COMMENT AI JE PU DEPOSER SUR CE SITE

Modifié par Holalahola

Alors là je suis trop énervée. Je m'appelle Rosalie Petit. Il y a quelques jours je décide d’installer Unibet. Je crée mon compte. Je dépose 300€. En seulement quelques jours je gagne le « couscous merguez » je gagne le « récidiviste » je gagne le « Phœnix » et je fait 768€ de bénéfices. Voir sharkscope pseudo: 4bettencour
Aujourd’hui j’essaye de me connecter et je ne peux pas. J’appelle le service client Unibet, qui me dit que son fournisseur a enquêté et dit qu’il y a collusion, que c'est définitif de leurs coté et que je doit m'en référer a l'arjel! Mais lol je connais personne sur cette room! Mon pote chez qui je suis en ce moment joue de la même adresse Ip mais on ne buyin pas les mêmes tournois et on a même jamais été itm ensemble! on s'est jamais échanger de jetons!! Le service client Unibet me dit de contacter l’arjel, ce que j’ai fait par e-mail. Mais j’ai peur de ne jamais revoir mes 1000 balles.... ceux qui me connaissent savent que je n’ai jamais tricher, c’est pas dans mes principes. C’est trop injuste.!!!! Je vous invite a vite revoir votre enquête  et a me rendre ce que j'ai durement gagner!!!!!!! #unibet #voleurs #arnaque

unibet voleur.jpg

Bonjour @malia95,

Nous nous permettons de vous répondre pour vous indiquer que l'information avait été remontée et que nous allons voir ce qu'il en est et des décisions qui seront prises.

Vous serez tenu au courant dès qu'il y aura du nouveau.

Merci beaucoup.

Cordialement,

Dorian.

bonjour @Dorian - Unibet 

merci pour votre réponse,

j'ai crée mon compte unibet a partir de l'adresse ip de mon amis chez qui je suis actuellement , nous avons fait des sessions ensemble mais jamais de collusion.

je joue aux limites 5/10 en mtt, il joue 20/50, c'est arrivé qu'on se retrouve a la même table, très rarement mais 

on ne s'est jamais drop des jetons, et ca peux se vérifier. aucune hh tous les deux. mon pseudo est 4bettencour, j'ai gagné 3 tournois ou mon amis ne faisait même pas parti du field donc je les ai gagné honnêtement. Je veux récupérer ma roll. 

Il y a 23 heures, malia95 a écrit :

Mon pote chez qui je suis en ce moment joue de la même adresse Ip mais on ne buyin pas les mêmes tournois 

il y a 37 minutes, malia95 a écrit :

c'est arrivé qu'on se retrouve a la même table,

Sinon tjrs sympa d'avoir un bon run et d'enchainer les perfs quand on est chez un pote qui joue plus cher et probablement mieux. :ph34r:

Unibet les plus grand escroc il on pris 3 mois a me rendre 370€ il a fallu les harceler tous les jours, a chaque fois on me disais vous aller récupérer votre argent un virement a été fait et j'appelais 5 min après on me disais que aucun virement sera fait bref des escroc