pieroni85 CPiste Holothurisme : +32 % 25 posts Posted May 7, 2015 (edited) C'est facile de dire que des joueurs ont joué avec le feu quand on est pas capable d'en apporter la preuve en 6 mois. Et quand en plus des membres de votre site nous ont conseillé de prévenir l'ARJEL car le dossier ne contenait pas grand chose . Ne dites pas non plus que l'ARJEL est intervenu dans cette affaire, alors qui se sont contentés d'envoyer un mail confirmant la suspension de compte. Et contrairement à ce que vous affirmez le montant total est bien de 10k euros à quelques centaines d'euros près. Et c'est aussi facile de signaler que vous aller fournir des éléments que vous n'êtes pas capables de présenter depuis 6 mois. Nous ne travaillons pas au service fraude, c'est pour ça que nous ne connaissons que les procédures mais pas ce qui a été fait. Nous avons prévenu qu'il faut apporter aux joueurs des éclaircissements sur cette affaire, c'est tout ce que nous pouvons faire depuis notre petit ordi Vous avez le beau rôle. . 6 mois pour apporter la preuve d'une collusion mais 48heures pour saisir 10k euros. GG Edited May 7, 2015 by pieroni85 2 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted May 7, 2015 (edited) Donc là tu veux dire que la room ne peut pas protéger ses joueurs, ne recevant pas toutes les infos de la part du support. Bravo! Ca rassure tout ça C'est ce que je comprenais des propos d'UB Team, mais apparemment son message ci-dessous ne dit pas ça. J'avoue ne pas très bien comprendre Edited May 7, 2015 by soxtea 0 Share this post Link to post Share on other sites
Unibet - PokerTeam Support Unibet Poker Holothurisme : -74 % 209 posts Posted May 7, 2015 (edited) Les joueurs concernés vont être contacté à nouveau directement. Nous sommes également prêts à les recevoir dans nos locaux si ils le souhaitent. Heureusement, il semble qu'il n'y ait pas que les pseudos ou les HH mais bien plus que cela. Merci. Edited May 7, 2015 by Unibet - PokerTeam -1 Share this post Link to post Share on other sites
pieroni85 CPiste Holothurisme : +32 % 25 posts Posted May 7, 2015 (edited) Les joueurs concernés vont être contacté à nouveau directement. Nous sommes également prêts à les recevoir dans nos locaux si ils le souhaitent. Heureusement, il semble qu'il n'y ait pas que les pseudos ou les HH mais bien plus que cela. Merci. "il semble qu'il n'y ait pas que les pseudos ou les HH mais bien plus que cela." On laisse planer le doute ou on est pas sûr? Epic post!! GG Je ne vois pas comment justifier une collusion sans exemples de HH. lol. Vous avez mis en place des écoutes? Et on vous a proposé de passer plusieurs fois dans vos bureaux à Malte, ce que vous avez toujours refusé. Oui je sais, vous allez me dire qu'il faut venir à Paris . GG Edited May 7, 2015 by pieroni85 0 Share this post Link to post Share on other sites
Flasheur CPiste Holothurisme : +103 % 234 posts Posted May 7, 2015 Les joueurs concernés vont être contacté à nouveau directement. Nous sommes également prêts à les recevoir dans nos locaux si ils le souhaitent. Heureusement, il semble qu'il n'y ait pas que les pseudos ou les HH mais bien plus que cela. Merci. Plus de précisions à apporter ou cela reste confidentiel? :rofl: Le café sera le même que celui offert à l'ARJEL ou bien? 0 Share this post Link to post Share on other sites
pieroni85 CPiste Holothurisme : +32 % 25 posts Posted May 7, 2015 (edited) Les joueurs concernés vont être contacté à nouveau directement. Nous sommes également prêts à les recevoir dans nos locaux si ils le souhaitent. Heureusement, il semble qu'il n'y ait pas que les pseudos ou les HH mais bien plus que cela. Merci. Je trouve ça un peu facile de dire ça aujourd'hui. Ci- joint, un mail de votre service : info@unibetsupport.fr À xxxxxx@yahoo.fr 15 nov. 2014 Bonjour , Merci d’avoir contacté Unibet. Malheureusement, comme nous vous l'avons indiqué plusieurs fois, le blocage sur votre compte provient d'iPoker. Passer dans nos bureaux ne fera donc pas évoluer la situation puisque le blocage ne provient pas d'Unibet mais d'iPoker directement. Nous envoyons régulièrement des relances auprès de leur service de sécurité mais à ce jour, nous restons sans réponse de leur part. Les responsables de notre service poker leur mettent également personnellement la pression afin qu'ils terminent leur vérification et fassent preuvent de souplesse par rapport à la situation. Nous comprenons parfaitement votre frustration mais nous tenons à vous assurer que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir afin de régulariser la situation sur votre compte. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Nous sommes disponibles par téléphone entre 12h et 22h. Cordialement, Elodie - Unibet Customer Support Etes-vous satisfait de la manière dont Elodie vous a répondu? Envoyez votre point de vue ici, et obtenez une chance de gagner €500 ! Edited May 7, 2015 by pieroni85 0 Share this post Link to post Share on other sites
BonneSoiree CPiste Holothurisme : +17 % 6 posts Posted May 7, 2015 Pour rappel voici l'objet de la collusion avérée. Screenshot ici : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431036037-sharkscope.jpg Vous pouvez sans doute nous retrouver des mains posant problème, il faut pas 6 mois pour vérifier un tournoi .. Et faire 3, 4 et 5eme, ca ressemble vachement a de la collusion .. Merci de m'apporter de vraies réponses svp 0 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted May 7, 2015 Pour rappel voici l'objet de la collusion avérée. Screenshot ici : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431036037-sharkscope.jpg BonneAprèsmidi est vraiment une grosse burne ... 5 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Salut! T'as vu le doc sur McEnroe qui passe en ce moment sur Canal? Si tu peux pas le voir je te passe mes codes le tps de le voir Hegelem (Betclic Poker.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) Hegelus (Parions Sport Poker.fr) hegeles (partypoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 2188 posts Posted May 7, 2015 BonneAprèsmidi est vraiment une grosse burne ... :rofl: 0 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Salut! T'as vu le doc sur McEnroe qui passe en ce moment sur Canal? Si tu peux pas le voir je te passe mes codes le tps de le voir Hegelem (Betclic Poker.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) Hegelus (Parions Sport Poker.fr) hegeles (partypoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 2188 posts Posted May 7, 2015 (edited) J'ai deposé 1000€ sur leur site, donc Unibet prends mes maigres gains de fish de 368,17€ mais en plus l'argent que j'ai deposé a la base ? Tout ca est normal ? Sans avoir donné UNE seule explication valable ? Et contrairement à ce que vous affirmez le montant total est bien de 10k euros à quelques centaines d'euros près. Et c'est aussi facile de signaler que vous aller fournir des éléments que vous n'êtes pas capables de présenter depuis 6 mois Donc, si je comprends bien, Unibet/iPoker a confisqué 1368€ à Bonnesoirée et environ 9k€ à Bonnejournée et Bonnenuit. Et toi pieroni tu es l'un de ceux-là? Edited May 7, 2015 by hegelus 0 Share this post Link to post Share on other sites
BonneSoiree CPiste Holothurisme : +17 % 6 posts Posted May 7, 2015 Je crois pas une seule seconde que Unibet à fait ça par hasard. D'ailleurs le mec du support fait clairement comprendre que c'est bien plus qu'une simple petite collusion, mais ne peux pas en dire plus en public... Juste lolesque ton post .. "Cest bien plus qu'une simple collusion" Oui cest pour cela qu'on a jamais eu UNE seule HH en 7 mois de réclamation pour justifier tout cet argent de bloqué .. "mais ne peux pas en dire plus en public..." Tout simplement parce qu'il y a rien a dire de concret et qu'on ettoufe l'affaire étant donné qu'il y a 10k a "confisqué" .. et non pas 300e chacun .. Cordialement 0 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Salut! T'as vu le doc sur McEnroe qui passe en ce moment sur Canal? Si tu peux pas le voir je te passe mes codes le tps de le voir Hegelem (Betclic Poker.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) Hegelus (Parions Sport Poker.fr) hegeles (partypoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 2188 posts Posted May 7, 2015 Vas-y balance l'intégralité des mains que vous avez jouées dans ce Super UNIVERSE! 0 Share this post Link to post Share on other sites
offonoff CPiste Holothurisme : +80 % 174 posts Posted May 7, 2015 Je ne souhaite pas prendre parti mais.. wow. Confisquer 10k sans fournir la moindre preuve pendant 6 mois, c'est assez effrayant. 2 Share this post Link to post Share on other sites
pieroni85 CPiste Holothurisme : +32 % 25 posts Posted May 8, 2015 Sachant qu on a joué tous les tounois de 5 à 100e de façon très régulière sur le site unibet depuis avril 2014, et donc une tonne de "mains"; je pense effectivement que 6 mois ça commence à faire long pour apporter des preuves. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Isildurrr1 CPiste Holothurisme : -110 % 156 posts Posted May 8, 2015 La team Bonne vous devrez 10 'Je vous salue Marie' et 4 'Notre Père' GL sinon... 1 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted May 8, 2015 Je crois pas une seule seconde que Unibet à fait ça par hasard. D'ailleurs le mec du support fait clairement comprendre que c'est bien plus qu'une simple petite collusion, mais ne peux pas en dire plus en public... On ne peut pas juger sur les propos évidemment subjectifs des joueurs concernés. C'est pas vraiment le problème en fait. Les questions essentielles ama : - Qui gère entre la plateforme et les rooms qui y opèrent dessus ? - Qui est l'interlocuteur des joueurs ? pour moi c'est support@ laroomconcernée.fr, mais si c'est iPoker qui gère le dossier, ... - Pourquoi personne n'a d'infos ? frakah qui finit 6e sur le tournoi en question a-t-il été informé ? refund ? - Quel est le process de dispatch des sommes confisquées sur ce tournoi : qui touche ? comment les sommes sont-elles distribuées ? Pourquoi n'y a-t-il rien dans les CGU des rooms ? Perso j'ai toute confiance en Unibet. Mais l'opacité des rooms (toutes les rooms) sous couvert du mot magique "confidentiel", c'est du grand foutage. 2 Share this post Link to post Share on other sites
gerard47 CPiste Holothurisme : +151 % 634 posts Posted May 8, 2015 (edited) On ne peut pas juger sur les propos évidemment subjectifs des joueurs concernés. C'est pas vraiment le problème en fait. Les questions essentielles ama : - Qui gère entre la plateforme et les rooms qui y opèrent dessus ? qui gère quoi ? Elle est pas claire ta question - Qui est l'interlocuteur des joueurs ? pour moi c'est support@ laroomconcernée.fr, mais si c'est iPoker qui gère le dossier, ... elle est pas finie ta phrase,elle ne fait que mettre de l'huile sur le fait (parfois ca glisse, parfois ca brule), alors qu'en fait elle est vide de sens, littéralement - Pourquoi personne n'a d'infos ? frakah qui finit 6e sur le tournoi en question a-t-il été informé ? refund ? "personne" ca ne veut pas dire "différent de toi" - Quel est le process de dispatch des sommes confisquées sur ce tournoi : qui touche ? comment les sommes sont-elles distribuées ? Pourquoi n'y a-t-il rien dans les CGU des rooms ? Parce que c'est évidemment au cas par cas, parce que ca n'a aucun sens d'écrire 3.000 pages de CGUs sachant que chaque cas va être différent du précédent. Et si 'est pour les ecrire et ne pas les appliquer, c'est encore plus con. #bonsens Perso j'ai toute confiance en Unibet. Mais l'opacité des rooms (toutes les rooms) sous couvert du mot magique "confidentiel", c'est du grand foutage. Bah ouais, elles pourraient quand même écrire "le petit livre blanc(rouge/vert, selon tes aspirations politiques) de la triche" pour expliquer comment elles enquêtent afin de faciliter le travail des tricheurs. Le mec d'Unibet qui vient expliquer autant que possible. Il se fait bash par les tricheurs ou leurs potes, bon, c'était attendu. Mais que 95% des intervenants de ce thread prennent des positions "corporatistes" pour des (allez soyons honnetes) "présumés tricheurs" c'est une sale histoire d'hopital et de charité et finalement assez triste. Ressortons le goudron et les plumes bordel. Edited May 8, 2015 by gerard47 -4 Share this post Link to post Share on other sites
bozzo bozzo CPiste Holothurisme : +28 % 155 posts Posted May 8, 2015 (edited) Je suis vraiment bien content de jouer en Heads Up... Quand je vois tout le monde qui défend des supposés tricheurs, je me dit que le soft play (dans le moins pire des cas) doit vraiment être monnaie courante en MTT... Et Ipoker qui bloque des comptes de manière injustifiée je n'y crois pas une seconde. Puis apparemment les types arrivent en même temps sur ce réseau et son amis très très proches puisqu'ils ont décidé de créer le même type de pseudos... Alors comme s'ils allaient se jouer sur les MTT mini field a 50e ou 100e, je n'y crois pas une seconde! Vive le Head's UP! Le seul format où l'on peut être sûr de se battre à armes égales! J'espère que ces mecs ne reverront jamais leur argent Edited May 8, 2015 by bozzo bozzo 2 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted May 8, 2015 Sans déconner, va falloir arrêter avec cette histoire de : " c'est normal le soft play entre bro toussa " , tu veux jouer en équipe ? bah va jouer à un autre jeu. Si toi tu as l'impression que ça change rien de faire ce que tu décris moi je suis pas d'accord, ça change la dynamique de table même si ça ne part sans doute pas d'un mauvais sentiment c'est juste complètement con. Tu veux un exemple concret ? sur le universel d'ipoker ils sont 3 joueurs du même team en TF tu crois que le soft play ne les avantage pas ? ou bien que le soft play ne désavantage pas les autres joueurs ? si tu comprends pas ça ... Je connais pas les tenants et les aboutissants de cette histoire, je suis pas en mesure de dire si Unibet a confisqué abusivement les roll ou pas et si les joueurs ont vraiment fait de la collusion à table et je me garderais bien de donner mon avis la dessus mais le soft play au même titre que la collusion c'est interdit, à partir de là si y'a eu soft play comme tu dis bah y'a pas débat. ++ Non non c 'est un ami a moi qui m'a raconter l'histoire, et ce que je trouve fou, c'est qu'ils les a harceler pendant tout ses mois, et Unibet n'a apporté aucune réponse, il ont juste bloqué toute sa bankroll dessus. ca veut dire qu'en gros le gars s'il a sa vie sur unibet il perd sa vie, et s'il a cashout la veille la totalité, son compte sera juste suspendu, ça n'a aucune logique... C'est trop facile, et tellement injuste, en plus dans l'histoire, au maximum il y aurait eu un peu de soft play genre il allait pas 3bet light un ami a lui etc mais Polito et je sais plus qui l'avait très bien expliqué sur le cp,c'est tout a fait légitime, vous vous imaginez c'est comme si on vient le voir et on lui retire les gains de sa recente win sans explications. Moi ca me tue les injustices, alors ce serait bien d'avoir quelques explications 0 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted May 8, 2015 J'ai défendu personne, je parle du système en général, pas que le cas Unibet. @gerard : on va pas troll mais la plupart de tes trucs en rouge me laissent penser que tu ne comprends pas ce que tu lis. Je sais que tu es souvent en désaccord avec moi, ce n'est pas un problème, bien au contraire. Mais essaie de faire un minimum d'effort pour ne pas juste "cool je bash". 3 Share this post Link to post Share on other sites
bozzo bozzo CPiste Holothurisme : +28 % 155 posts Posted May 8, 2015 Je ne parle pas de toi soxtea, tu n'es pas concerné par mon message. 0 Share this post Link to post Share on other sites
guil guillaumak (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +85 % 3187 posts Posted May 8, 2015 @bonne soirée: peux tu hébeger sur un replayer online ou fournir la HH total du tournoi ou tu finis avec tes collègues 3/4/5 ? Si y a rien à vous reprocher je présume ca sera pas un souci de le faire pour ce tournoi en question , un de vous trois doit surement avoir la HH de stockée sur son disque dur 3 Share this post Link to post Share on other sites
pieroni85 CPiste Holothurisme : +32 % 25 posts Posted May 8, 2015 (edited) Le mec d'Unibet qui vient expliquer autant que possible. Il se fait bash par les tricheurs ou leurs potes, bon, c'était attendu. Mais que 95% des intervenants de ce thread prennent des positions "corporatistes" pour des (allez soyons honnetes) "présumés tricheurs" c'est une sale histoire d'hopital et de charité et finalement assez triste. Ressortons le goudron et les plumes bordel Je te rappelles que les seules explications qu'il fait c'est mentir sur le montant total bloqué qui est bien de 10k euros, nous inviter à venir dans ses bureaux (ce qu'ils avaient refusés jusqu'à maintenant, cf le mail ci-dessus), et nous anoncer qu'il y autre chose que des HH ( mais on attend déjà toujours une seule HH ). Après si toi ça te conviendrait d'avoir 10k euros de confisqué sans que la room ait à se justifier par des preuves ou exemples, gg à toi Edited May 8, 2015 by pieroni85 1 Share this post Link to post Share on other sites
pieroni85 CPiste Holothurisme : +32 % 25 posts Posted May 8, 2015 @bonne soirée: peux tu hébeger sur un replayer online ou fournir la HH total du tournoi ou tu finis avec tes collègues 3/4/5 ? Si y a rien à vous reprocher je présume ca sera pas un souci de le faire pour ce tournoi en question , un de vous trois doit surement avoir la HH de stockée sur son disque dur J veux bien moi poster les HH du tournoi mais il n'y a que mes mains. Le seul qui peut poster l'intégralité des mains des 3 joueurs c'est M.Unibet. Et vu qu'il ne veut pas admettre que le blocage vient de là alors que les comptes ont été gelés le lendemain de ce tournoi sans explication. D'ailleurs je serais curieux de savoir si les joueurs présents sur ce tournoi ont bien récupéré de l'argent. OH Wait!! C'est confidentiel c'est vrai 2 Share this post Link to post Share on other sites
pieroni85 CPiste Holothurisme : +32 % 25 posts Posted May 8, 2015 (edited) Je suis vraiment bien content de jouer en Heads Up... Quand je vois tout le monde qui défend des supposés tricheurs, je me dit que le soft play (dans le moins pire des cas) doit vraiment être monnaie courante en MTT... Et Ipoker qui bloque des comptes de manière injustifiée je n'y crois pas une seconde. Puis apparemment les types arrivent en même temps sur ce réseau et son amis très très proches puisqu'ils ont décidé de créer le même type de pseudos... Alors comme s'ils allaient se jouer sur les MTT mini field a 50e ou 100e, je n'y crois pas une seconde! Vive le Head's UP! Le seul format où l'on peut être sûr de se battre à armes égales! J'espère que ces mecs ne reverront jamais leur argent Il faudra que tu m'expliques comment on ne pourrait pas se jouer sur des micro field. Au contraire, c'est impossible de ne pas se jouer,t 'es à la même table que ton pote ou que des regs que tun connais 50% du temps,comment veux tu ne pas te jouer.?! Je joue depuis 4 ans sur ipoker, j'ai juste changé de pseudo au moment des series par équipe quand j'ai convaincu un de mes potes de venir jouer sur ce site. Je trouvais fun d'avoir un pseudo similaire, mais entre les accusations de multi-account et autres, je peux te dire que je suis pas prêt de le refaire Edited May 8, 2015 by pieroni85 0 Share this post Link to post Share on other sites