Dorian - Unibet Absent du 17 juin au 13 Juillet 2023. Pour toute demande, merci de contacter directement le service client Unibet. Merci Support Unibet Poker Holothurisme : +76 % 1718 posts Posted March 20 il y a 35 minutes, ilovekine a écrit : @Dorian - Unibet Plusieurs fois que je veux me connecter en l espace d 1 an et impossible alors que je réinitialise mon mot de passe. Je pense que mon compte est bloqué. Possible de faire quelque chose ? Pseudo : ben424242 Hello, Ton compte a été fermé en 2019 c'est pour ça ! Tu as juste à en créer un nouveau et ça sera bon 1 Share this post Link to post Share on other sites
Shark qui sait CPiste Holothurisme : +70 % 43 posts Posted June 28 Bonjour, Compte bloqué depuis le 12/06 pour des "vérifications" lol. On m'avait dit que ça durerait 14 jours max mais aujourd'hui on me dit qu'il n'y pas plus de date butoire et bien sûr interdit de savoir les raisons. J'ai bien ma petite idée celà dit, j'imagine qu'il est interdit de gagner de l'argent aux paris sportifs chez Unibet. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Unibet - PokerTeam Support Unibet Poker Holothurisme : -74 % 209 posts Posted June 28 il y a 20 minutes, wcvalkyrie7 a écrit : Bonjour, Compte bloqué depuis le 12/06 pour des "vérifications" lol. On m'avait dit que ça durerait 14 jours max mais aujourd'hui on me dit qu'il n'y pas plus de date butoire et bien sûr interdit de savoir les raisons. J'ai bien ma petite idée celà dit, j'imagine qu'il est interdit de gagner de l'argent aux paris sportifs chez Unibet. Bonjour wcvalkyrie7, Même chose, pouvez-vous nous MP votre pseudo afin de remonter le cas aux équipes ? Merci ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Shark qui sait CPiste Holothurisme : +70 % 43 posts Posted July 3 Le 28/06/2023 à 17:42, Unibet - PokerTeam a écrit : Bonjour wcvalkyrie7, Même chose, pouvez-vous nous MP votre pseudo afin de remonter le cas aux équipes ? Merci ! Bonjour, toujours aucune nouvelle, compte toujours suspendu et retrait toujours bloqué. 23 jours maintenant. Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Shark qui sait CPiste Holothurisme : +70 % 43 posts Posted July 3 Problème résolu, merci à @Unibet - PokerTeamqui a été très efficace 0 Share this post Link to post Share on other sites
Shark qui sait CPiste Holothurisme : +70 % 43 posts Posted August 8 1 mois après compte à nouveau bloqué mais cette fois ci que pour les dépôts et retraits, va comprendre pourquoi. Et bien sûr toujours aucune explication, c'est usant. 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky Rien ne va plus CPiste Holothurisme : +75 % 19839 posts Posted August 8 Je comprends pas trop, tu retire tout et tu redépose derrière ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Shark qui sait CPiste Holothurisme : +70 % 43 posts Posted August 9 Non, j’ai très peu d’activité en terme de dépôts/retraits. Dernier dépôt en mars 2023 et un retrait en avril et un en juillet, donc j’ose espérer qu’ils ne me bloquent pas pour suspicion de blanchiment. J’ai juste gagné de l’argent en betting et ils aiment pas ça, et encore c’est même pas vraiment le cas ces derniers mois. 0 Share this post Link to post Share on other sites