Jump to content
This Topic
Jizzer

[Unibet] Compte bloqué

Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon compte Unibet a été bloqué récemment car d'après eux "une collusion a été détectée". Quand je me connecte sur le site, ma bankroll est toujours là mais je ne peux la retirer. Il y a le message suivant :

 

Vérification en cours (G2)

"Dans le cadre d’une vérification par nos services, votre compte a été bloqué.
Toutes les autres fonctionnalités sont disponibles et nous procéderons au déblocage de vos retraits dès la fin de nos investigations
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez des questions."

 

Cependant, après avoir demandé des explications j'ai reçu le mail suivant :

 

Bonjour Antony,

 

Merci d’avoir contacté Unibet.

Après vérification de votre compte par notre service poker, il s'avère qu'une collusion a été détéctée.

Nous vous informons de ce fait que votre compte ainsi que l'argent qui s'y trouve, resteront bloqués définitivement. 

 

Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

Mathilde - Service Client Unibet.

 

Complètement abasourdi, je renvois un e-mail expliquant que OK on me soupçonne de collusion et mon compte va être définitivement bloqué c'est un fait. Mais les 3615€ présents sur mon compte principal n'ont en aucun cas été gagnés frauduleusement, il y a 2000€ que j'ai déposé en m'inscrivant et 1600€ de gains de tournois. J'ai également appellé le service client pour leur expliquer la même chose, les deux me disent qu'ils vont contacter iPoker et qu'ils vont me donner une réponse rapidement.

Par téléphone on m'a dit que Unibet se réserve le droit de confisquer la bankroll même si c'est une chose totalement différente, j'ai donné l'exemple du mec qui fraude au casino, va-t'on saisir son compte en banque ? ...

 

Dans le règlement que j'ai pu lire et que l'on m'a cité par téléphone, il est dit que les prix gagnés frauduleusement peuvent être annulés, ce qui est normal. Mais il n'est écrit nul part que les dépots qu'on a effectué ainsi que les gains cumulés sur des tournois peuvent être confisqués.

 

Quelqu'un sait quelquechose à ce sujet SVP ?

 

Merci d'avance.

 

 

Edited by Holalahola

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Mon compte Unibet a été bloqué récemment car d'après eux "une collusion a été détectée". Quand je me connecte sur le site, ma bankroll est toujours là mais je ne peux la retirer. Il y a le message suivant :

 

Vérification en cours (G2)

"Dans le cadre d’une vérification par nos services, votre compte a été bloqué.

Toutes les autres fonctionnalités sont disponibles et nous procéderons au déblocage de vos retraits dès la fin de nos investigations

N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez des questions."

 

Cependant, après avoir demandé des explications j'ai reçu le mail suivant :

 

Bonjour Antony,

 

Merci d’avoir contacté Unibet.

Après vérification de votre compte par notre service poker, il s'avère qu'une collusion a été détéctée.

Nous vous informons de ce fait que votre compte ainsi que l'argent qui s'y trouve, resteront bloqués définitivement. 

 

Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

Mathilde - Service Client Unibet.

 

Complètement abasourdi, je renvois un e-mail expliquant que OK on me soupçonne de collusion et mon compte va être définitivement bloqué c'est un fait. Mais les 3615€ présents sur mon compte principal n'ont en aucun cas été gagnés frauduleusement, il y a 2000€ que j'ai déposé en m'inscrivant et 1600€ de gains de tournois. J'ai également appellé le service client pour leur expliquer la même chose, les deux me disent qu'ils vont contacter iPoker et qu'ils vont me donner une réponse rapidement.

Par téléphone on m'a dit que Unibet se réserve le droit de confisquer la bankroll même si c'est une chose totalement différente, j'ai donné l'exemple du mec qui fraude au casino, va-t'on saisir son compte en banque ? ...

 

Dans le règlement que j'ai pu lire et que l'on m'a cité par téléphone, il est dit que les prix gagnés frauduleusement peuvent être annulés, ce qui est normal. Mais il n'est écrit nul part que les dépots qu'on a effectué ainsi que les gains cumulés sur des tournois peuvent être confisqués.

 

Quelqu'un sait quelquechose à ce sujet SVP ?

 

Merci d'avance.

Bonjour,

 

Normalement dans un tel cas, le compte est "freezé" le temps d'analyser le montant qui provient de collusion.

Les fonds éventuellement saisis sont alors redistribués aux joueurs lésés et le reste de la BR est virée sur le compte bancaire du vilain avant clôture définitive du compte.

Il faut malheureusement patienter...

 

PS : nous n'avons pas connaissance des faits de notre côté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par téléphone on m'a dit que Unibet se réserve le droit de confisquer la bankroll même si c'est une chose totalement différente, j'ai donné l'exemple du mec qui fraude au casino, va-t'on saisir son compte en banque ? ...

 

Dans le règlement que j'ai pu lire et que l'on m'a cité par téléphone, il est dit que les prix gagnés frauduleusement peuvent être annulés, ce qui est normal. Mais il n'est écrit nul part que les dépots qu'on a effectué ainsi que les gains cumulés sur des tournois peuvent être confisqués.

 

 

Qu'il y ait eu collusion ou non, ça me paraît totalement impossible qu'ils te confisquent définitivement  l'intégralité des 3 600€  € de ta bankroll alors que, d'après ce que tu nous dis, tu as déposé 2 000€ de ta poche et monté le reste en MTT (ce que confirme à peu près ton sharkscope).

Aucune certitude sur ce point mais ça me paraîtrait dingue qu'Unibet puisse confisquer la roll de ses clients comme bon lui semble, sans aucune décision judiciaire. Qu'ils remboursent les joueurs lésés si fraude il y a eu et qu'ils te bannissent, mais tout te prendre serait clairement abusif dans la situation que tu nous présentes. On parle quand même d'une somme non négligeable.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il semblerait que tu contestes la décision, mais pas l'accusation. Si tu triches, ça t'apprendra. 

 

Bon et sinon, la version MAC ça avance ? Vous trainez trop ! Je vais m'inscrire chez PMU à force d'attendre … 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il semblerait que tu contestes la décision, mais pas l'accusation. Si tu triches, ça t'apprendra. 

 

Bon et sinon, la version MAC ça avance ? Vous trainez trop ! Je vais m'inscrire chez PMU à force d'attendre … 

A l'heure actuelle ma priorité est de récupérer mon argent, contester me le rendra moins bien que trouver une solution. On sait tous très bien que aujourd'hui dire simplement "c'est pas moi" ne mène à rien contrairement à ce que tu peux penser. De plus on ne m'a donné aucun détail sur l'accusation, aucune HH rien et comme a pu le dire lapatouille j'ai déposé 2k de ma pôche et 1615€ supplémentaires sont des gains de tournois, tu collusionnes en tournoi toi ? Avec qui ? Et avec mes gains de tournois quel serait mon intêret de collusionner dans un autre format de jeu si cela me rapporte quedal ? Car perso je vois pas vraiment ce qui peut rapporter en collusion... Dis-moi ? Sinon je vous avouerais que parfois je spew des sit'n'go low buy-ins pour me défouler, c'est débile mais je m'amuse bien, je fais n'importe quoi et ça m'arrive de payer perdant juste pour le fun, le problème doit sans doutes venir de là... Bref on verra bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il semblerait que tu contestes la décision, mais pas l'accusation. Si tu triches, ça t'apprendra. 

 

Bon et sinon, la version MAC ça avance ? Vous trainez trop ! Je vais m'inscrire chez PMU à force d'attendre … 

Bonjour,

Nous testons actuellement l’application pour tablette avec les MTT, SNG et Cash Game. La version HTML5 compatible Mac suivra dans l'année pour pouvoir grinder directement depuis des MacBook et autres modèles fruitiers !

Nous faisons au plus vite avec les équipes d'iPoker pour sortir les appli et allons leur signaler que PedroGuitou entre autres est aussi impatient que nous !! ;-)

A très vite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Nous testons actuellement l’application pour tablette avec les MTT, SNG et Cash Game. La version HTML5 compatible Mac suivra dans l'année pour pouvoir grinder directement depuis des MacBook et autres modèles fruitiers !

Nous faisons au plus vite avec les équipes d'iPoker pour sortir les appli et allons leur signaler que PedroGuitou entre autres est aussi impatient que nous !! ;-)

A très vite !

Pas sûr que ce soit le bon endroit pour communiquer sur l'appli mobile. Plus pour informer un de vos clients de ce qu'il advient de son argent à 4 chiffres. C'est pas une paille ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fin de l'histoire, on m'a dit que ma bankroll me serait évidemment rendu après la fin de leurs investigations. Merci à tous pour vos réponses, problème résolu, de par mon histoire maintenant vous saurez qu'une room n'a pas le droit de confisquer la bankroll quelquesoit le motif à moins que celle-ci ait été gagné frauduleusement.

 

A plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas sûr que ce soit le bon endroit pour communiquer sur l'appli mobile. Plus pour informer un de vos clients de ce qu'il advient de son argent à 4 chiffres. C'est pas une paille ...

Hello Soxtea,

Le joueur a été informé et justement pas publiquement car ce n'est pas non plus le meilleur endroit pour :-) La question Mac a été posée sur ce thread, nous nous sommes permis une petite réponse rapide qui ne coûte rien.

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment vous pouvez expliquer que vous avez bloqué 4 comptes ( bonne journée bonne nuit etc )

avec toutes les bankrolls dessus soit environ 5k/comptes en leur disant clairement qu'ils ne retrouveront pas leur argent, avec des expliquations pas claires du tout, car soit disant ils ont collusionner car ils ont les mêmes pseudos et qu'ils arrivent trop souvent ensemble en TF ????

 

Aucune HH, rien et ce depuis des mois. une explications s'il vous plait ?

Edited by krouton-1313

Share this post


Link to post
Share on other sites

En quoi es-tu concerné par cette histoire?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non non c 'est un ami a moi qui m'a raconter l'histoire, et ce que je trouve fou, c'est qu'ils les a harceler pendant tout ses mois, et Unibet n'a apporté aucune réponse, il ont juste bloqué toute sa bankroll dessus. ca veut dire qu'en gros le gars s'il a sa vie sur unibet il perd sa vie, et s'il a cashout la veille la totalité, son compte sera juste suspendu, ça n'a aucune logique...

 

C'est trop facile, et tellement injuste, en plus dans l'histoire, au maximum il y aurait eu un peu de soft play genre il allait pas 3bet light un ami a lui etc mais Polito et je sais plus qui l'avait très bien expliqué sur le  cp,c'est tout a fait légitime, vous vous imaginez c'est comme si on vient le voir et on lui retire les gains de sa recente win sans explications.

 

Moi ca me tue les injustices, alors ce serait bien d'avoir quelques explications

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Depuis octobre 2014 mon compte unibet est bloqué et ma bankroll gelée.

Apres la lecture du topic de mon confrere Jizzer (https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/204769-bankroll-confisquée/) j'ai eu envie de poster moi aussi. Voici le message qui est affiché quand je me connecte sur Unibet.

 

"Vérification en cours (G2)

"Dans le cadre d’une vérification par nos services, votre compte a été bloqué.
Toutes les autres fonctionnalités sont disponibles et nous procéderons au déblocage de vos retraits dès la fin de nos investigations
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez des questions."

 

J'ai été soupconné de collusion sur Unibet et de ce fait, ils m'ont expliqué que mon compte est definitivement banni du reseau iPoker. En 7 mois de demande d'explications et d'e-mail échangés, je n'ai pas eu UNE seule explication précise, pas UNE seule Hand History concenant cette fameuse collusion qu'on me reproche. En sachant que je joue EXCLUSIVEMENT en tournois donc pour la collusion il faudra repasser.

 

Inutile de vous dire que cela fait 7 mois que ce message apparait et que la verification de mon compte doit etre vraiment difficile pour prendre autant de temps. Apres une vingtaine d'appels au standard unibet, on me dit toujours la meme chose, comme quoi la "verification est en cours" et qu'ils me "contacterait quand ils auront du nouveau". Des que j'essaye d'avoir en communication une personne qui s'occupe de mon cas, le standardiste coupe court a mon appel.

 

Suite a la lecture du post de Jizzer, je décide de me connecter a mon compte unibet et la surprise, ma bankroll a disparue sans avoir recu aucun mail d'Unibet.

 

Screenshot ici : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430760556-vol.jpg

 

J'ai deposé 1000€ sur leur site, donc Unibet prends mes maigres gains de fish de 368,17€ mais en plus l'argent que j'ai deposé a la base ? Tout ca est normal ? Sans avoir donné UNE seule explication valable ?

 

Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je te dirais bien de déposer une plainte, mais bon la boite est évidemment basée à Malte.

 

La meilleure chose dans ces cas c'est de faire le maximum de publicité sur les problèmes rencontrés afin que ce genre de procédés cessent.

Je ne parle pas sur le fond, je ne connais pas ton affaire, ni la responsabilité de chacun, mais sur la forme certaines rooms se permettent des choses sans aucune justification et justificatif valable.

 

C'est de l'arbitraire pur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Serieux ils peuvent confisquer une BKR pendant des mois sans donner une seule explication? ça sent l'arrêt du poker ici

FYP

Le problème cest iPoker ama, pas forcément la room. Je ne suis même pas sur que l'opérateur ait des infos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

FYP

Le problème cest iPoker ama, pas forcément la room. Je ne suis même pas sur que l'opérateur ait des infos.

FYP

Le problème c 'est l'ARGEL   l' ARJEL 

 

Soxtea l'avocat des rooms du fr ? Mon grand-père me disait quand on n'est pas sur on ne dis rien  :yahoo:

c est évident qu'Unibet.fr à sa part de responsabilité, leurs méthodes sont abusives

  

si l'ARJEL existait pour nous protéger en tant que joueurs, le problème serais réglé et ce thread n'existerait même pas sur le CP...

Edited by Flasheur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon grand-père me disait quand on n'est pas sur on ne dis rien  :yahoo:

c est évident qu'Unibet.fr à sa part de responsabilité, leurs méthodes sont abusives

  

Ton grand-père n'avait pas tort : ARJEL, 'J' pour jeux en ligne. Je te laisse à tes certitudes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×