Jump to content
This Topic
kevar69

WSERIES : Whine / Rail / Deep run & Brag

Recommended Posts

Jai réussit à re-rentrer sur le site... et sur mes tables... par contre j'ai perdu 10000 jetons c chaud quand même sur un stack de 25000 sur l'event 2...

Ben oui c est ca le problème , meme si ca reprend moi ca me fait chi** d avoir perdu x% de mon stack a causes de leurs connerie, j ai meme plus envie de jouer je veux être remboursé la 

C'est quoi se delire serieux ils me font changer de tabes tout le temps mais ca freeze et je dois fermer puis chercher ma nouvelle table du coup c'est injouable dsl si ca deja ete dit mais ca se passe comment si jferme wina et laisse tourner ??? Ils vont rembourser ? Gl all

C'est quoi se delire serieux ils me font changer de tabes tout le temps mais ca freeze et je dois fermer puis chercher ma nouvelle table du coup c'est injouable dsl si ca deja ete dit mais ca se passe comment si jferme wina et laisse tourner ??? Ils vont rembourser ? Gl all

Pareil !

moi je veux être rembourse de mon super sat high roller ou ca ma complètement fait tilter, AA couché pre flop , changement de table sans que la nouvelle table s ouvre etc ...etc..... faut pas déconner ca fait tellement tilter que forcement c est plus la meme

les amis je vous conseille d'oublier ces événements sinon vous allez tilter votre soirée...

D'ici 72h vous aurez des nouvelles... j'ai finit l'event 2 avec 40k... on verra...

Maintenant in sur le surprise, le 3 et surement dans les turbos de la soirées... gl all