Jump to content
This Topic
kevar69

WSERIES : Whine / Rail / Deep run & Brag

Recommended Posts

Ca m'était jamais arrivé sur une soirée mtt, c'est horriblement tiltant.

Le principe c'est qu'on doit rester devant son pc à cliquer "log in" toutes les dix secondes au cas ou ça redémarre ? Ca va être plaisant.

Edited by Willy_Odin

Je sais pas trop ce qui se passe mais j ai réussi a me desinscrire rapides du highroller et je compte demander un remboursement des mes buy in vite fait bien fait , la c est abusé quand meme ....

Quelle horreur de se voir folder AA plusieurs fois et rien pouvoir faire .... :(

Je fait tellement d imprime écran que j ai plus de place sur mon bureau la

Edited by MathieuFromPanam

si le bug persiste... ils annulent et remboursent... mais bon pour un aussi beau Day 1 de séries... c la caca... c la cata... c la catastrophe

non mais meme si ca continu pas la ca reste abuser, entre le tilt que ca te provoque plus toutes les mains que tu ne jouent pas , il faut rembourser ....

Bon je crois que je viens de faire une bêtise la , j ai voulu relancer le soft, impossible de me reconnecter : le serveur répond pas bordel !!!

Edited by MathieuFromPanam

J'adore vraiment passer ma soirée devant un soft planté, en me demandant si je vais réussir à unregister du reste des tournois prévus...

Ecoute moi j ai réussi  ,laisse le lobby du tournoi ouvert , ca mouline mais au bout d un moment ca va arriver et tu pourras te desinscrire....