Jump to content
This Topic
Laljaducoin

AR ds un pot 4 bet

Recommended Posts

Bonjour les cpistes, j'aimerais avoir quelques avis sur un coup que j'ai joué;

La main se passe en NL25 6 max en CG en ,à ma table deux reg , deux joueurs plutôt mauvais et un nit.L'historique avant cette main : je suis plutôt actif avec un des reg juste à ma droite,le vilain (plutôt mauvais)à sa droite; Deux actions importantes avant le coup , le vilain à limper au cut off pour me 3 bet après ma relance a 3 x et je tank/fold mon K 10 o et un autre coup avec un autre joueur plutôt mauvais aussi apres m'a relance 3 x , il me 3 bet a 10 x et je le 4bet a 25 x et il snap fold .

Au début du coup on a chacun 100 bb chacuns , HERO est au cut off , VILAIN est en bb , j' ouvre AR o , je raise 3 x , il me 3 bet 10 x , je le 4 bet 25 x , il me 5 bet a 50 x

HERO ?

La réponse est juste au dessus.

On ne 4bet pas "pour savoir". On 4bet parce qu'on "value" notre adversaire, ou on 4bet pour "bluffer".

A décider avant l'action.

As played, c'est dépendant, mais maintenant que tu as 4bet, on va pas s'amuser à fold le top de notre range de 4bet

La réponse est juste au dessus.

On ne 4bet pas "pour savoir". On 4bet parce qu'on "value" notre adversaire, ou on 4bet pour "bluffer".

A décider avant l'action.

As played, c'est dépendant, mais maintenant que tu as 4bet, on va pas s'amuser à fold le top de notre range de 4bet

c sur que la décision j'aurais du la prendre avant de 4 bet a savoir si j'étais en value et dans l'idée de tt foutre au milieu en cas de 5 bet ou si je voulais jouer low variance j'aurai just call le 3 bet ( parce qu'il veut rien dire son 3 bet , il l'a fait sur 75 % de mes relances ) et pour info sur un coup similaire , pour ne pas dire identique, on a tt envoyé au milieu et il avait les JJ