Jump to content
This Topic
LadyGaza

TellTale's Game of Thrones

Recommended Posts

Pas grand chose a ajouter, jeu typique de TellTale avec un super univers et des décisions qui influencent peu l'histoire, mais bon ça a pour intérêt d’être quasiment le seul fan-fiction sur GoT.

J'en suis a l'ep 3, qui est le traitre d’après vous?

Edited by LadyGaza

Le suspect qui semble le plus évident est à mon avis  :

le mestre

.

Après, ça parait tellement évident qu'on est pas à l'abri d'un retournement de situation :

- la taupe pourrait être Lady Forrester que l'on fait chanter pour garder son fils en vie ou même qui est avec les Whitehill depuis plus longtemps

- il n'y a pas de taupe et les Whitehill sont au courant par d'autres procédés. Peut être un Warg dans la famille ?

Le suspect qui semble le plus évident est à mon avis  :

le mestre

.

Après, ça parait tellement évident qu'on est pas à l'abri d'un retournement de situation :

- la taupe pourrait être Lady Forrester que l'on fait chanter pour garder son fils en vie ou même qui est avec les Whitehill depuis plus longtemps

- il n'y a pas de taupe et les Whitehill sont au courant par d'autres procédés. Peut être un Warg dans la famille ?

le mestre ok, ca parait assez évident, mais la réponse la plus évidente pour moi c'est Duncan, ce conn**d a absolument toutes les cartes en main et va niquer tout le monde quand son neveu va lui rapporter le secret de north grove

J'allais m'incliner devant les whitehills au dernier épisode, et quand je l'ai vu me dire de faire la bitch j'ai tilté qu'il avait probalement un agenda perso.

le mestre ok, ca parait assez évident, mais la réponse la plus évidente pour moi c'est Duncan, ce conn**d a absolument toutes les cartes en main et va niquer tout le monde quand son neveu va lui rapporter le secret de north grove

J'allais m'incliner devant les whitehills au dernier épisode, et quand je l'ai vu me dire de faire la bitch j'ai tilté qu'il avait probalement un agenda perso.

Je pense pas que ce soit Duncan étant donné que selon tes choix soit lui soit Royland n'assistent pas à tous les conseils.

Edited by Glocauer

Je pense pas que ce soit Duncan étant donné que selon tes choix soit lui soit Royland n'assistent pas à tous les conseils.

Les deux sont la pour les decisions importantes dont celle de délivrer le frere. EN fait ce choix est un des nombreux choix qui n'a aucun effet sur le jeu

;) mais je suis persuadé que dans un mode comme GoT, si on te demande de choisir entre un mec avec des cicatrices et un mec sans, celui avec est probablement plus sur que l'autre lol

Je regarde les episodes sur youtube joués par qqn d'autre, Les choix ont zero impact d'un épisode á l'autre donc le gameplay est tout de meme tres limité. Par contre l'histoire est sympa et soignée pour respecter la série. 

Edited by manub

Je regarde les episodes sur youtube joués par qqn d'autre, Les choix ont zero impact d'un épisode á l'autre donc le gameplay est tout de meme tres limité. Par contre l'histoire est sympa et soignée pour respecter la série. 

J'aime bien quand meme le coté ou tu as toujours l'impression d'avoir fait le mauvais choix ;)

J'aime bien quand meme le coté ou tu as toujours l'impression d'avoir fait le mauvais choix ;)

Elle se passe atrocement mal leur histoire aussi pour les héros, mais c'est la formule GoT: mettre des persos attachants dans des situations atroces et laisser croire qu'ils vont se venger un jour. :)

Elle se passe atrocement mal leur histoire aussi pour les héros, mais c'est la formule GoT: mettre des persos attachants dans des situations atroces et laisser croire qu'ils vont se venger un jour. :)

Ton idée sur le traitre?

je m'y suis mis aujourd'hui, le jeu est très bien, seul souci pour les mouvent avec ZQSD le jeu que j'ai installé est en anglais (je mets tout en anglais tout le temps^^) et les touches sont faites pour un QWERTY: une idée pour résoudre ce souci?

edit. bon j'ai trouvé tout seul, installer le qwerty et faire touche windows+espace pour switch

sinon question très con: les Forrester existent pas en fait? dans la série? pouruqoi on est pas un Stark? ^^

et risque t on de se spoil tout seul vu qu'on commence fin de saison 3?

thanks

Edited by ilares

sinon question très con: les Forrester existent pas en fait? dans la série? pouruqoi on est pas un Stark? ^^

et risque t on de se spoil tout seul vu qu'on commence fin de saison 3?

Les Forrester sont juste mentionnés dans les bouquins.

Niveau spoil, il vaut mieux avoir vu jusqu'à la saison 4.