Jump to content
This Topic
Bandecdc

[Replay Vidéo] Une session jouée du début à la fin

Recommended Posts

Vidéos très sympa à regardé, rien à dire sur ton jeu tout à déja été dit, vgg pour tes 2 tf. Par contre petite question à 2 balles tu joue en .eu sur PS ? tracker ? à l'étranger ?

N'hésite pas à upload d'autres videos c'etait un plaisir

Hello ! Dsl je viens de voir la question. La raison pour laquelle j'ai le .eu c'est que j'ai fais un semestre ERASMUS, mais je suis de retour en France donc plus possibilité d'y jouer. Mon tracker est HEM 1 (je sais, il est vieillot ^^), et ma config du HUD est

Pseudo/BB
hands/vpip/pfr
3bet/fold to 3bet/Attempt to steal/open limp
AF/cbet flop/fold to cbet flop

Je peux prendre quelques lignes pour expliquer pourquoi j'utilise ces stats spécifiquement si tu veux.

Merci pour le retour en tout cas, je vais reposter quelques vidéos dans le mois de juin. Avec la fin du challenge par équipe qui "contraint" le perdant à faire une vidéo avec moi, et les Summer Shots qui vont arriver, ça me donnera la possibilité de faire du live action, du post-mortem et de la hand review. A bientôt !

Hello ! Pour ceux qui voulaient voir de nouvelles vidéos dans le même styles, je prépare une nouvelle série dont la première partie peut être vue ici :

. Comme d'hab, je suis ouvert à toutes critiques et tout avis !

Et voilà la suite :

Partie 3, 4 et 5 à venir, mais je dois les monter d'abord !

Sur la deuxième vidéo posté,

POur QQ, le joueur qui limp/reraise UTG semble être un reg gagnant sur sharkscope.

Du coup la seule main qu'on bat imo c'est JJ et encore, je ne suis pas sur qu'un reg décent s'amuse à limp reraise cette main UTG.

DU coup c'est normalement un fold turn non ?

Voici (enfin) la partie 3, commentée en différé.

Et voici la partie 4 :

La suite ici :

Yop pas encore eut le temps de tout mater, sa demande du temps tout de même ! j'ai une petite demande pour tes futurs vidéos ! 

J'ai pas trouver de spots réellement chiant sa serais cool un condensé de spots relou !  je sais pas si tu vois ce que je veux dire :) 

Thx bro !

Hello ! Merci pour ton avis, c'est justement la refléxion que je me faisais. Après avoir terminé cette série, je compte en faire une ou plusieurs analytique soit sur un best-of des mains compliquées, soit sur un thème en particulier qui me porte à coeur, le tout après avoir confirmé mes avis avec d'autres regs.

Entre temps, j'ai prévu une vidéo avec Madskill en guest, des vidéos sur les HU SNG, des hors-séries qui portent sur d'autres jeux et enfin une série sur le team challenge. Bref il y aura de l'action dans les deux mois à venir 

Et la partie 7 : https://www.youtube.com/watch?v=jo1B3F3i5bc

Bon visionnage !