Jump to content
This Topic
feros

Winamax Series XII Officiel

Recommended Posts

Tu aurais pu aussi parler de la pré-TF ou de la bulle TF en main par main, là c'est un peu compliqué de te suivre en mélangeant les deux, mais je suppose que tu parles de la première.

En 6-max, ils auraient pu implémenter la bulle en main par main plutôt que la pré-TF (c'est aussi à faire en 9-max, 8-max ou n>6-max, imo) même si cette dernière à 7 ne me dérange pas du tout, personnellement.

En revanche, en 4-mas, y a vraiment pas débat tant la pré-TF à 5 est importante. Surtout pour la différence que cause le fait de jouer en 3-max d'un côté et HU de l'autre, période qui peut parfois durer longtemps et avoir une influence dramatique aux vues de la profondeur en général en 4max.

Tiens, sinon, je viens de remarquer que le 2ème lundi (13 avril), on a deux fois le même event avec 2h d'intervalle (57 à 21h et 60 à 23h) et une GTD sensiblement différente. C'est voulu?

Non, il s'agit d'une maladresse en ajustant le planning des derniers jours. C'est passé entre les mailles du filet. On l'a cependant noté et ce ne sera plus le cas à l'avenir bien sur. Par contre, il trop tard maintenant pour modifier ça, avec la multitude de planning diffusés...

Tiens, j'ai reçu un courrier avec le planning des événements et un puzzle (demi-surprenant vu le thème de cette série même si j'aurais préféré un tapis de souris) . C'est tout con, mais merci pour le geste !   Bon par contre j'attends le flipper des Wina Series XI   8|

Bien reçu les cadeaux ici.

Par contre pourquoi un puzzle ? A part le jetter, je ne sais quoi en faire ;)

Aussi, quels sont les critères pour recevoir ces cadeaux ? Je pense à mon frère qui ne les a jamais reçu.

+1 pour un tapis, au moins ca servira !

Edited by Slipipils

Bien reçu les cadeaux ici.

Par contre pourquoi un puzzle ? A part le jetter, je ne sais quoi en faire ;)

Aussi, quels sont les critères pour recevoir ces cadeaux ? Je pense à mon frère qui ne les a jamais reçu.

+1 pour un tapis, au moins ca servira !

Hello Slipipils,

Le thème de ces Winamax Series est centré autour du puzzle, d'où le cadeau.

Ce dernier est envoyé à tous les joueurs Diamond, ainsi qu'aux joueurs habitués à jouer plusieurs events durant les Series.

Bonne journée

Ils sont forts, très très forts ! Merci

Tu aurais pu aussi parler de la pré-TF ou de la bulle TF en main par main, là c'est un peu compliqué de te suivre en mélangeant les deux, mais je suppose que tu parles de la première.

En 6-max, ils auraient pu implémenter la bulle en main par main plutôt que la pré-TF (c'est aussi à faire en 9-max, 8-max ou n>6-max, imo) même si cette dernière à 7 ne me dérange pas du tout, personnellement.

En revanche, en 4-mas, y a vraiment pas débat tant la pré-TF à 5 est importante. Surtout pour la différence que cause le fait de jouer en 3-max d'un côté et HU de l'autre, période qui peut parfois durer longtemps et avoir une influence dramatique aux vues de la profondeur en général en 4max.

Salut les cpiste, je poste que trés peur voir jamais, c en train de changer. dsl pour mon manque d'habitude.

Je parlais bien dans mon derniers post de la reunification pré tf,c a dire tournois 6-max on rentre tf a 7.  

je suis assez d'accord sur le fait de jouer un main par main plutot que de rassembler les 2 dernieres tables.

Pk?

il me semble evident qu'il y ait une stratégie a adopté en fonction de notre stack a 7 left en 6max. et pour les petits tapis de reunir les 2 tables  c une aubaine,car au moment ou ils doivent prendre plus de risques  il sont en blind 2main/7 contre 1/2 ou 2/3(en 3 max).

D'ou la possibilité de wait. et je trouve que sa peut casser pas mal la dynamique.

.

A+ je repasserai ici si on me demande d'argumenter encore ou si quel'qu'un arrive a me convaincre...

Ps: assez d'accord avec feros

Le thème de ces Winamax Series est centré autour du puzzle, d'où le cadeau.

Ce gaspillage :(

Le truc n'est pas un jouet est-il écrit, impossible de le filer à un gamin. Aussitôt ouvert, il se décompose dans les mains. Sans compter qu'il pue encore la colle. Bref, direct poubelle!

Cela a dû vous couter quelques centimes par joueur, mais des centimes de trop. J'aurais préféré ne rien avoir.

Bon je repose mes questions dans ce thread en espérant une réponse.

Pourquoi l'event 47, un 20€ qui a lieu le samedi 11 avril à 18 heures a-t-il des durées de levels de 10 minutes?

C'est un tournoi qui commence tôt, il y a possibilité d'augmenter la durée des niveaux.

Pourquoi ne pas utiliser les niveaux progressifs (type 10, 12 et 15) pour les tournois sur 1 jour?

Salutations les Sharks! 

je pense que j'ai loupé quelque chose et que je vais passer pour un simplet, mais, je ne vois pas quand est prévu le day 2 de l'Event 10 (le flight re-entry à 10€), si quelqu'un ayant une bonne vue peux me l'indiquer, je l'en remercie d'avance!

Salutations les Sharks! 

je pense que j'ai loupé quelque chose et que je vais passer pour un simplet, mais, je ne vois pas quand est prévu le day 2 de l'Event 10 (le flight re-entry à 10€), si quelqu'un ayant une bonne vue peux me l'indiquer, je l'en remercie d'avance!

Dimanche 12 Avril à 20h00 d'après les communications de l'opérateur.

GL á tous et passez sur le streaming si le coeur vous en dit =)

http://games.dailymotion.com/live/x26ipp3

A partir de 18h environ, le temps que ca se lance avec le décalage et d'éventuels imprévus techniques.

gros bug go faire pause sur les tournois svp