Jump to content
This Topic
feros

Winamax Series XII Officiel

Recommended Posts

Un soft a vomir par exemple?

Sûr que qu'un soft qui plante 2 fois en 15 jours sur des events majeurs ou un autre qui passe à une version 7 dont pas mal de joueurs se plaignent, c'est tellement mieux. ;)

Sûr que qu'un soft qui plante 2 fois en 15 jours sur des events majeurs ou un autre qui passe à une version 7 dont pas mal de joueurs se plaignent, c'est tellement mieux. ;)

On en parle des plantages de PMU? car là ce n'est pas une histoire de 2 fois en 15 jours...

obv que Party est une tuile, le soft tout autant que l'amateurisme de la plateforme. Point commun avec iPoker sur ce dernier sujet.

Mais je parle de session management : objectifs de jeu, choix de MTT, analyse du field, pour choisir un set. Osef du soft, hors bug, c'est juste une question d'habitude surtout en MTT.

Oui je préfère largement play Wina ou Ps pour le soft. Mais pour gagner un max, il ne sont finalement qu'une partie du set, pas forcément la plus importante d'ailleurs.

Question importante quant à la proposition de 205 boules: si un mec se laisse away tout le long alors qu'il a un gros stack et du coup "deep run" sans faire exprès, est-ce qu'il gagne ses 205 euros + l'équivalent de la place à laquelle il finit?

Hello feros,

Oui, le joueur gagnera les deux prix s'il termine ITM tout en étant absent toute la soirée.

Selon les CGU, un joueur avec 60k chips devrait recevoir environ 600€ en remboursement. Là on lui offre l'option de sit-out et prendre 205€, gamble sa 1.000e place /1265 pour tenter de faire un top 162.

Ca a l'air fun.

Question(s) simple(s)

Pourquoi ne pas avoir respecté les CGU ?

De quel droit ne pas avoir respecté les CGU ?

C'est vrai que la pour le coup, tous les stacks entre 15 et 30bb, soit 40% du field a la louche se font entuber de 50% de leur EV en fait.

Les stacks <15bb realise +/- leur ev, et les stacks >30bb ont gagne une tonne. GG comme decision.

Hello feros,

Oui, le joueur gagnera les deux prix s'il termine ITM tout en étant absent toute la soirée.

Bonsoir Winamax-Support!

Etes-vous conscients d'agir "hors la loi" et de proposer ce soir le tournoi le plus grotesque que le poker en ligne ait connu? :(

Est-ce que les mecs de la radio seront là comme prévu? Ils vont souffrir jusqu'à 7h+ du mat'! Si en plus le chat s'en donne à cœur joie.. 

Edited by feros

En gros, ils font ce qu'ils veulent en fonction de ce qui les arrange, et les joueurs/clients doivent si soumettre sans aucun contrôle, et tu trouves cela normal?

Je pense pas que filer 205€ (en plus de la dotation d'1M€) à un mec qui a 794 jetons les arrange vraiment.. Je pense qui'ils ont vraiment essayé de trouver un compromis. Ils auraient pu très bien annuler le tournoi et ne pas payer 1 centime en plus des 1M€. Mais ils "essaient" de contenter la majorité des joueurs. Là en revanche ça avantage les petits stacks et les moyens/gros stacks qui vont/peuvent rester et jouer => Pas mal d'overlay + ~ une centaine de joueurs absents. Ceux qui avaient un stack moyen ou + et qui ne peuvent pas jouer, sont un peu moins content de prendre 1.33 Buy-In alors que leur stack (selon les CGU) vaut beaucoup plus. Dans tous les cas, ça n'arrange pas Winamax.

Edited by CrAAdle

Hello feros,

Bonjour Support Winamax!

En fait c'est vous qui décidez au dernier moment des structures des tournois? On a claqué 450€ pour jouer un deepstack et ça va finir en boucherie mais les CGU ne s'appliquent pas?

OMG ce viol, vous vous permettez tout, c'est pas vrai!

Edited by Miss Chang

On peut dire ce que l'on veut pour les CGU c'est vrai sur le fond mais bien moins sur la forme !!! il y aurait IMO + de mécontents à l'arret du mtt avec remboursement CGU que le fait de finir ce mtt . Enfin je suis peut etre totalement dans le faux ??  C'est surtout le parametre "reve" de ce mtt qui change la donne  couplé à la réputation de Wina qui en prendrait un sacré coup !

Le seul vrai soucis comme dit plus haut ce sont les joueurs away ... il aurait fallu un mail obligatoire avant 20 h00  avec "je continue" ou "je me retire et prend les 205 €" !

en fait non

Edited by Mauditdu43

Je pense pas que filer 205€ (en plus de la dotation d'1M€) à un mec qui a 794 jetons les arrange vraiment.. Je pense qui'ils ont vraiment essayé de trouver un compromis. Ils auraient pu très bien annuler le tournoi et ne pas payer 1 centime en plus des 1M€. Mais ils "essaient" de contenter la majorité des joueurs. Là en revanche ça avantage les petits stacks et les moyens/gros stacks qui vont/peuvent rester et jouer => Pas mal d'overlay + ~ une centaine de joueurs absents. Ceux qui avaient un stack moyen ou + et qui ne peuvent pas jouer, sont un peu moins content de prendre 1.33 Buy-In alors que leur stack (selon les CGU) vaut beaucoup plus. Dans tous les cas, ça n'arrange pas Winamax.

Plutot d'accord avec toi sur le "mieux possible", mais c'est surtout pour ne pas perdre la face, les joueurs......

Il veulent juste pas que l'histoire les repertorient comme LA room foireuse aux yeux du monde entier!

Comme dit, il ne doivent pas estimer que le tournoi ai été annulé, donc la partie des CGU dont on parle ne doit pas s'appliquer.

Et ca leur poserai probablement un pb juridique de depasser la date annoncée comme date "finale", en plus des dispo de chacun.

Donc je suis certain qu'ils font de leur mieux, mais surtout pour eux. (normal non?)

Quand vous vous inscrivez pour un tournoi sur deux jours, ça vous dérange pas si à la fin du day 1 on vous dit "Euh...en fait le day 2 se jouera en Omaha à 5 cartes avec des joueurs fantômes"?

Edited by Miss Chang

bas quand un tournoi est annule comme ici le rake revient aux joueurs restant dans le tournoi..alors 12 fois 6980 egale 83760 euros. il redemarre ceci va dans la poche de winamax et peut redonne a gauche et a droite pour les joueurs ne voulant plus y participer.

Edited by lenerf

bah comme dit lenerf appliquer les CGU coute 83k de rake a wina (les cgu remboursent le rake) et surtout ca fait une pub affreuse pour la room a l etranger (a la limite en france on a pas vraiment le choix et wina essaye de ramener des reg etranger pour grossir son pool du coup annuler le tournoi majeur de la serie serait une cata) du coup leur systeme est tout benef ils redistribuent pas les 83k de rake et le tournoi va se jouer

perso si j avais ete la j aurais voulu les cgu egalement mais je ne serais pas surpris que les cgu disent un truc du genre "winamax peut changer les cgu sans preavis"

Bonjour Support Winamax!

En fait c'est vous qui décidez au dernier moment des structures des tournois? On a claqué 450€ pour jouer un deepstack et ça va finir en boucherie mais les CGU ne s'appliquent pas?

OMG ce viol, vous vous permettez tout, c'est pas vrai!

En gros si on suit ton raisonnement tu aurais donc prefere que ce soit tout simplement annule (J2/J3).. a vous lire c'est ce que j'en conclu. La au moins le CGU seront appliquees comme il se doit. Bien reclamez l'annulation alors...

Selon les CGU, un joueur avec 60k chips devrait recevoir environ 600€ en remboursement. Là on lui offre l'option de sit-out et prendre 205€, gamble sa 1.000e place /1265 pour tenter de faire un top 162.

Ca a l'air fun.

Question(s) simple(s)

Pourquoi ne pas avoir respecté les CGU ?

De quel droit ne pas avoir respecté les CGU ?

Avec les CGU dans le cas d'un arrêt du tournoi on doit être dans les chiffres que tu indiques.

Mais comme le tournoi va repartir pour ceux qui veulent, ils ne peuvent (veulent) pas à avoir à donner plus que l'équivalent du Prizepool puisque ça consisterait à un remboursement selon leurs CGU pour ceux qui ne veulent plus le faire et selon les chiffres que tu indiques, et + pour les places payées pour ceux qui continuent.

Avec une telle méthode de calcul ils explosent le Prizepool

Leur décision doit être un compromis pour que l'équilibre soit respecté (principalement pour eux).

Un beau bordel ce bug...

Moi qui possede dix belles blindes lol je me tâte a le jouer sachant qu'il y a peu de chance que je fasse ITM

Bonne question

Edited by Holalahola

Doit y avoir moyen d'horriblement exploiter la propal de W pour les petits stacks : ne pas être connecté au démarrage du tournoi, avoir un complice qui check votre table et si c'est bourré de sit-outs , y aller pour profiter de tous les jetons morts...

Doit y avoir moyen d'horriblement exploiter la propal de W pour les petits stacks : ne pas être connecté au démarrage du tournoi, avoir un complice qui check votre table et si c'est bourré de sit-outs , y aller pour profiter de tous les jetons morts...

Croyez pas qu'il va y avoir beaucoup de joueurs sit-out.. Je prédis entre 50 et 80 maximum. Ça reste quand même un très beau tournoi. Hormis les bugs.

Edited by CrAAdle

C'est vrai que la pour le coup, tous les stacks entre 15 et 30bb, soit 40% du field a la louche se font entuber de 50% de leur EV en fait.

Les stacks <15bb realise +/- leur ev, et les stacks >30bb ont gagne une tonne. GG comme decision.

Suffit de le jouer et t'es au dessus de l'EV quoi qu'il arrive cela dit. Encouragez des mecs a sit-out sans enlever d'argent du PP, c'est de l'EV en plus pour tous les joueurs qui le jouent. Et on est au suppose day 3 de toute facon donc j'imagine que la plupart peuvent le jouer.

Je sais pas si c'était la meilleure des solutions mais c'est pas immonde non plus.