Jump to content
This Topic
feros

Winamax Series XII Officiel

Recommended Posts

Si vous trouvez une excuse bidon pour annuler ce ME a cause de l overlay, allez bien vous faire .....

Désolé, mais autant un bug de logiciel ca tilt mais compréhensible mais la.... GIGATILT

Je ne pense pas qu'on puisse mettre en cause l'overlay dans tout ça, puisque en cas d'annulation le remboursement s'effectue sur la base du prizepool garanti. 

J'ai cash-in 2k pour ces series, que j'ai paume obv. J'avais deja paume 2-3k aux series precedentes. Je jouais deja plus que les series sur le site. Honnetement, je crois que je vais plus du tout jouer maintenant.

Je vous aime bien, et vous prenez beaucoup de risques en general, mais la, c'est la grosse m**de, et je sais que je vais etre rembourse d'un joli montant si vous annulez, mais par exemple, le 50e event 78, que j'aurai jamais joue sans ce day2, que je n'ai plus du tout envie de jouer maintenant par cet incident, ben je vais pas me le faire rembourser par exemple. Entre cela et le remboursement "light" de dimanche dernier (pause intervenue trop tard, blinds perdues, sats non pris en compte) et la grosse perte d'images que vous allez avoir la, desole, mais je viendrais plus perdre mes 10k/an ici.

Vous êtes drôles... Si vous croyez vraiment que le tournoi été annulé à cause de l'overlay. Ça n'a juste aucun sens. C'est juste un bug de démarrage je pense (problème de placement des joueurs à cause de plusieurs day 1 etc.. j'espère en tout cas). Ils devraient le remettre sur le lobby pour 21h. Par contre si ils l'annulent vraiment, c'est pas très bon.

C' est mort pour l' event now de tt. Impossible de lancer plus tard y'aura la moitié des joueurs ( plein d'afk ect ) et ils pourront pas re organiser un day 2 selon moi , trop complique de re avertir 1200 joueurs + ect  y'aura des ratés ).

Avis perso

On seras remboursé, j ' espère juste si c' est le cas de ne pas me retrouver avec un vieux billet de 150e vus tt le temps perdu sur les sat ( et largent deppensé desus )

Entre PS qui fait des day2 jusque 10h et Wina pas capable de programmer un tournoi, le poker FR va bien....

On a pas l'impression d'être pris pour des idiots à payer du rake.

Edit:"Modérateur, je prie tous les participants du ME de rester en ligne."

Ils n'ont vraiment peur de rien et honte de rien...

Edited by Gourmish

C' est mort pour l' event now de tt. Impossible de lancer plus tard y'aura la moitié des joueurs ( plein d'afk ect ) et ils pourront pas re organiser un day 2 selon moi , trop complique de re avertir 1200 joueurs + ect  y'aura des ratés ).

Remarque c'est pas faux...

La modération sur le chat vient de mettre "je prie tous les participants du ME de rester en ligne."

Il s vont vraiment le faire démarrer maintenant que tout le monde est complèterment tilté, et avec sûrement des mecs qui ont déjà give up ??

même s'il vient à repartir ... ce serait bien au moins de créditer chaque joueur d'une belle somme ... temps d 'attente, l'heure pour laquelle le tournoi va se terminer plus tard la faute à qui ... et tous ceux qui ne seront plus présents au coup d'envoi, le buy in qui est de 150 euros ... et pour le jour 1 pas le 2 hin ;)

merci de communiquer un minimum parce que là la seule chose de technique d'effectuée c'est le lobby désactivé ...

Purée , j'ai refusé la proposition d'un pote pour aller voir le match car j'ai pas canal , à cause du tournoi ... maintenant je sais plus quoi faire, me barrait voir le match ou attendre l'hypothetique redemarrage du tournoi ! 

ça va reprendre vous pensez ? 

att au moins jusqu'a 21h