feros CPiste Holothurisme : +61 % 1800 posts Posted March 25, 2015 (edited) Yop yop, pas l'impression qu'il y ait une réelle communication avec le staff Wina sur le thread de l'édition précédente donc je créé celui-ci, dans le doute, pour que le CP puisse balancer ses quelques questions et avoir un peu plus de visibilité. J'ai déjà fait une petite remarque sur le layout des tournois de la série mais c'est pas bien grave, je commence à avoir mémoriser le truc. Peut-être pour les prochaines en revanche, c'était plus pratique avant. Sinon, je me permets de poser le classique: quels tournois sont maintenus et lesquels disparaissent? A vos remarques/questions/doléances, les grinders. Edit: Sur le thread d'amélioration de Wina, il y a une rumeur comme quoi les pré-TF sont désormais au goût du jour, confirmation? Edited March 25, 2015 by feros 0 Share this post Link to post Share on other sites
PamellaRose CPiste Holothurisme : +93 % 1569 posts Posted March 26, 2015 Depuis 2 ans maintenant, l'AfterWork et le Top50 EXPLOSENT tous les soirs des WS, ça serait bien de tenter le coup avec Xtase/Xpert cette année 0 Share this post Link to post Share on other sites
guignol CPiste Holothurisme : +71 % 7041 posts Posted March 26, 2015 Edit: Sur le thread d'amélioration de Wina, il y a une rumeur comme quoi les pré-TF sont désormais au goût du jour, confirmation? Oui, c'est en prod. 0 Share this post Link to post Share on other sites
feros CPiste Holothurisme : +61 % 1800 posts Posted March 26, 2015 (edited) Oui, c'est en prod. Mais donc en place pour les WS? Quid des tns qui sautent? Merci! Edit: Il semble que ce soit bon! Enorme nouvelle, merci bcp! Edited March 26, 2015 by feros 0 Share this post Link to post Share on other sites
Linfirmier62 Souris2Labo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +55 % 3028 posts Posted March 26, 2015 Le bonus c'est bien demain qu'il sera dispo? 0 Share this post Link to post Share on other sites
GeneralM Complètement dans la soucoupe! CPiste Holothurisme : +361 % 762 posts Posted March 26, 2015 (edited) Salut Guignol, Une réponse aux questions concernant le PLO 8-max? - Je n'ai jamais rencontré d'overlay en PLO-6max lors des series. Pourquoi ce craquage? - L'offre PLO de Wina >10€ est déjà si pauvre que vous devez en plus rajouter des seats et donc réduire encore la jouabilité? - Yavait-il des demandes précises de la part des joueurs pour sonner le glas du 6-max en PLO? - Pourquoi pas 11-max? En tout cas on ne peut plus incriminer l'ARJEL: elle autorise deux variantes et vous décidez d'en limiter une des deux à sa portion congrue en espérant qu'on sera en Push/Fold au bout de deux heures. MERCI! Edited March 26, 2015 by GeneralM 2 Share this post Link to post Share on other sites
guignol CPiste Holothurisme : +71 % 7041 posts Posted March 27, 2015 Salut Guignol, Une réponse aux questions concernant le PLO 8-max? - Je n'ai jamais rencontré d'overlay en PLO-6max lors des series. Pourquoi ce craquage? - L'offre PLO de Wina >10€ est déjà si pauvre que vous devez en plus rajouter des seats et donc réduire encore la jouabilité? - Yavait-il des demandes précises de la part des joueurs pour sonner le glas du 6-max en PLO? - Pourquoi pas 11-max? En tout cas on ne peut plus incriminer l'ARJEL: elle autorise deux variantes et vous décidez d'en limiter une des deux à sa portion congrue en espérant qu'on sera en Push/Fold au bout de deux heures. MERCI! En quoi c'est gênant d'avoir 2 tournoi de PLO 8-handed? C'est pas le format le plus utilisé lors des grands tournois de PLO live? Il reste le flight 50€ en 6 max, t'as un 300€ en 4 max, t'as un 100€ shootout en 6 max, t'as un 10€ rebuy en 6 max etc... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Poff Poff_ (PMU Poker.fr) Pofffff (PokerStars.fr) NGoloQuinteT (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +106 % 18 posts Posted March 27, 2015 Le code bonus WS est ici : https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_winamax-series 1 Share this post Link to post Share on other sites
GeneralM Complètement dans la soucoupe! CPiste Holothurisme : +361 % 762 posts Posted March 27, 2015 En quoi c'est gênant d'avoir 2 tournoi de PLO 8-handed? C'est pas le format le plus utilisé lors des grands tournois de PLO live? Il reste le flight 50€ en 6 max, t'as un 300€ en 4 max, t'as un 100€ shootout en 6 max, t'as un 10€ rebuy en 6 max etc... Sauf qu'en live, si on joue en 8-handed, c'est aussi et surtout par souci d'économiser/rentabiliser le nombre de tables et de croupiers. D'ailleurs, vous allez innover et nous proposer du full ring 10-handed, "comme en live"? Le souci de rajouter 2 seats est que ça diminue la jouabilité et tu le sais aussi bien que moi. Mais vous allez pas changer d'avis, donc je stop ici. Et puis, c'est pas comme si votre grille de PLO était bien garnie. Votre Trilogy Omaha n'est pas vraiment comparable aux PLO series de PS.fr qui ont bien défoncées leurs garanties. En gros, n'hésitez pas à améliorer votre grille Omaha parce que là c'est peau de chagrin. PS: Et pour revenir au PLO-4max, dommage que vous ne proposiez pas des 20' levels. 1 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted March 27, 2015 Le désavantage du PLO c'est que ça donne des garanties moisies. Difficile de maintenir une image à 5/6 millions garantis. On en est déjà à 10 jours pour 83 Events, ils atteignent déjà le bout, là. PS a fait pareil en shootant le Limit, le HU PLO pour mettre du bon Flight bien plus gras. 0 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Salut! T'as vu le doc sur McEnroe qui passe en ce moment sur Canal? Si tu peux pas le voir je te passe mes codes le tps de le voir Hegelem (Betclic Poker.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) Hegelus (Parions Sport Poker.fr) hegeles (partypoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 2213 posts Posted March 27, 2015 Pourquoi personne ne parle du PLH? Ca intéresse vraiment personne? 0 Share this post Link to post Share on other sites
guignol CPiste Holothurisme : +71 % 7041 posts Posted March 30, 2015 Sauf qu'en live, si on joue en 8-handed, c'est aussi et surtout par souci d'économiser/rentabiliser le nombre de tables et de croupiers. D'ailleurs, vous allez innover et nous proposer du full ring 10-handed, "comme en live"? Le souci de rajouter 2 seats est que ça diminue la jouabilité et tu le sais aussi bien que moi. Mais vous allez pas changer d'avis, donc je stop ici. Et puis, c'est pas comme si votre grille de PLO était bien garnie. Votre Trilogy Omaha n'est pas vraiment comparable aux PLO series de PS.fr qui ont bien défoncées leurs garanties. En gros, n'hésitez pas à améliorer votre grille Omaha parce que là c'est peau de chagrin. PS: Et pour revenir au PLO-4max, dommage que vous ne proposiez pas des 20' levels. Je comprends que 8 handed est différent de 6 handed hein. C'est juste qu'en gros on rajoute des tournois de PLO à chaque series et que tu râles parce que tu n'as pas exactement le format de ton choix sur le BI de ton choix. J'ai des 50€ et 100€ en 6max, j ai du 4 et 8 max sur le 300€. Le 4 max, tu n'aimes pas la durée des levels et le 8 max tu compares ça à du 11 handed. Peut-être que la prochaine fois on fera 6 et 8 max au lieu de 4 et 8 max sur le Buy in à 300€, c'est peut-être plus cohérent. De là à crier au scandale... 0 Share this post Link to post Share on other sites
guignol CPiste Holothurisme : +71 % 7041 posts Posted March 30, 2015 Pourquoi personne ne parle du PLH? Ca intéresse vraiment personne? C'est vrai que c'est complètement passé à la trappe... A tord peut-être, ça aurait du sens sur les Series. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Winamax - Xavi Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 30, 2015 Bonjour à tous, Voilà le détail des tournois réguliers qui seront supprimés dans la semaine : - Les 3 flights : Select, Eldorado, Tomahawk - L'Xpert, lundi,mardi et mercredi de la première semaine. - L'Xtase, les deux dimanches, le lundi, jeudi, vendredi et samedi de la première semaine. - Le HighRoller, le premier dimanche, puis le mercredi et vendredi suivant. Le reste de l'offre est maintenu, La Fièvre y compris. 0 Share this post Link to post Share on other sites
feros CPiste Holothurisme : +61 % 1800 posts Posted March 30, 2015 Bonjour à tous, Voilà le détail des tournois réguliers qui seront supprimés dans la semaine : - Les 3 flights : Select, Eldorado, Tomahawk - L'Xpert, lundi,mardi et mercredi de la première semaine. - L'Xtase, les deux dimanches, le lundi, jeudi, vendredi et samedi de la première semaine. - Le HighRoller, le premier dimanche, puis le mercredi et vendredi suivant. Le reste de l'offre est maintenu, La Fièvre y compris. Fièvre, AW et TOP50 tous les jours, on va se marrer! 0 Share this post Link to post Share on other sites
PamellaRose CPiste Holothurisme : +93 % 1569 posts Posted March 31, 2015 Bonjour à tous, Voilà le détail des tournois réguliers qui seront supprimés dans la semaine : - Les 3 flights : Select, Eldorado, Tomahawk - L'Xpert, lundi,mardi et mercredi de la première semaine. - L'Xtase, les deux dimanches, le lundi, jeudi, vendredi et samedi de la première semaine. - Le HighRoller, le premier dimanche, puis le mercredi et vendredi suivant. Le reste de l'offre est maintenu, La Fièvre y compris. La vous avez posé les ballz bien velue ça fait plaisir Merci ! Pokerstars est si loin derrière. 0 Share this post Link to post Share on other sites
allaniut allaniut (PartyPoker.fr) allaniut (PokerStars.fr) allaniut69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +138 % 2459 posts Posted March 31, 2015 Quelqu un pour nous poser le petit tableau recap qui va bien ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
feros CPiste Holothurisme : +61 % 1800 posts Posted March 31, 2015 (edited) Quelqu un pour nous poser le petit tableau recap qui va bien ? Bon, ok, c'est pas les nuts mais c'est pas ma faute: je leur ai dit plusieurs fois que la visibilité était pas top! Edit: en fait, on a une meilleure visibilité si on clique directement sur mon image, on peut même passer de l'une à l'autre avec les raccourcis CP "next" et "prev" sur les côtés Edited March 31, 2015 by feros 0 Share this post Link to post Share on other sites
allaniut allaniut (PartyPoker.fr) allaniut (PokerStars.fr) allaniut69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +138 % 2459 posts Posted March 31, 2015 OMG j avais pas vu le nombre d event par jour ... Il y a des jours de semaine ou on est à 2 event sur PS et 10 en face ! Sick 0 Share this post Link to post Share on other sites
feros CPiste Holothurisme : +61 % 1800 posts Posted March 31, 2015 (edited) OMG j avais pas vu le nombre d event par jour ... Il y a des jours de semaine ou on est à 2 event sur PS et 10 en face ! Sick Le deuxième dimanche, un mec qualifié pour tous les d2 peut même faire 17 events + les tns réguliers Edited March 31, 2015 by feros 0 Share this post Link to post Share on other sites
supp71 CPiste Holothurisme : +74 % 34 posts Posted March 31, 2015 Les deux séries sont vraiment incomparables ! Wina loin devant... 0 Share this post Link to post Share on other sites
feros CPiste Holothurisme : +61 % 1800 posts Posted March 31, 2015 Tiens, sinon, je viens de remarquer que le 2ème lundi (13 avril), on a deux fois le même event avec 2h d'intervalle (57 à 21h et 60 à 23h) et une GTD sensiblement différente. C'est voulu? 0 Share this post Link to post Share on other sites
soxav @soxavby - Décryptage du marché du poker CPiste Holothurisme : +70 % 4913 posts Posted March 31, 2015 Les deux séries sont vraiment incomparables ! Wina loin devant... Je ne comprends même pas que vous les compariez. Ca n'a pas grand chose à voir si ce n'est l'étiquette Series d'events. 0 Share this post Link to post Share on other sites
tweerk findalibi (PokerStars.fr) Louis15.fr (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +27 % 15 posts Posted March 31, 2015 Franchement, je sais pas ce que vous pensez de la bulle pré tf. Perso j'aime pas a éviter. 0 Share this post Link to post Share on other sites
allaniut allaniut (PartyPoker.fr) allaniut (PokerStars.fr) allaniut69 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +138 % 2459 posts Posted March 31, 2015 Franchement, je sais pas ce que vous pensez de la bulle pré tf. Perso j'aime pas a éviter. Arguments ? 0 Share this post Link to post Share on other sites