Jump to content
This Topic
olivierp

[MTT] Poncep VS Gérard - Club Poker Radio S08E24

Recommended Posts

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

Main jouée sur le 6-max d'unibet (75 €)

Blindes : 100/200

4 x couche

Poncep (SB, 10k) : relance 500

Gérard (BB, :Qs:9c, 15k) : paye

Flop (1000) : :9h:8d:2s

Poncep : mise 400

Gérard : relance 1200

Poncep : paye

Turn (3400) : :Qc

Poncep : parole

Gérard : mise 1600

Poncep : paye

River (7600) :3h

Poncep : parole

Gérard ???

Gérard : mise 3.2k

Poncep : tapis 7k

Gérard ???

on est battu que par TJ ; 888 ; 222 (sachant qu'on bloque les 999) ! Nous reste de la value sur les TT+ ; 89 ; JQ et qques 9X (A9? k9 ?) ! On joue un PSB (7k) la grande question c'est quel sizing de value river est le mieux - tapis ou genre 3k ? - 

Par contre si on fait 3,2k et que PonceP fait AI 7k on peut snap fold ^^ connaissant le profil et vu notre range perçue (il a toujours TJ ici)

Du point de vue de gégé (le random pas celui du pmu ou j'ai rarement du jeu, pas sur d'avoir bien compris l'énoncé :)). Dans le désordre: fold river + notre sizing est bof, bet plus cher turn et raise flop n'a pas grand mérite.

Après si on part du principe que dès le turn on n'aura pas 3barrel de value contre Poncep sur ce runout après raise flop, c'est le temps de créer (x back? bet tout petit pour induce? bet cher et show down river?). Si on veut 3ba cette main, faut bet plus cher pour shove plus facile ensuite.

River, Poncep a tous les nuts dans sa range (set/str8) et s'amusera pas à vouloir faire fold gégé qui représente strong lui aussi et qui ne foldera ses one pair Qx qu'à la noël.

J'aime bien le raise flop moi, pour value et protection, et parce qu'on a envie de raise bluff souvent. Turn je pense que je met plus cher pour JAM river, genre 2100 puis 6500.

As played, c'est probablement un fold, mais bon je f*ck call :D

En fait je vois pas l'intérêt du sizing turn sachant que héro a une range de bluff, vilain améliore l'équité de plusieurs de ses mains sur cette turn 8J, 9J, TT, JJ, QT, QJbdfd.

Le seul intérêt du sizing faiblard c'est si on veut continuer de bet QJ, QT voir A9 pour value mais sur cette carte qui améliore autant les ranges des deux protagonistes il faut bet cher pour moi car un bet nous polarise.

Sinon le côté, 'je raise pas le flop car je peux payer trois barrel et ça revient au même", c'est surtout ok si on sait que la turn est une Q et la river un 3:)

En fait je vois pas l'intérêt du sizing turn sachant que héro a une range de bluff, vilain améliore l'équité de plusieurs de ses mains sur cette turn 8J, 9J, TT, JJ, QT, QJbdfd.

Le seul intérêt du sizing faiblard c'est si on veut continuer de bet QJ, QT voir A9 pour value mais sur cette carte qui améliore autant les ranges des deux protagonistes il faut bet cher pour moi car un bet nous polarise.

Sinon le côté, 'je raise pas le flop car je peux payer trois barrel et ça revient au même", c'est surtout ok si on sait que la turn est une Q et la river un 3:)

bet 1.6k ds 3.4k c est pas faiblard c est standart je trouve

nh

le 75e d'unibet = le tournoi le plus fishy

pas trop d'accord avec ça , au pire y'a que des "mauvais regs" mais ya vraiment pas bcp d'énormes spots ..( enfin quand je le jouais)

puis bon faut redescendre ça reste un SNG avec 1k à la gagne lolilol