blaahz blaaahz (PMU Poker.fr) blaahz (Turbo Poker.fr) blhaaz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted March 21, 2015 Bonjour Je n'arrive pas à avoir le hud qui s'affiche lorsque je joue sur wina Pourtant les mains s'enregistre bien (puisque quand je clique sur 'site setup' j'arrive à trouver des mains dans le dossier 'Documents/Winamax poker/accounts') Mais quand je clique 'select player' je trouve aucune main sur mon pseudo Merci d'avance pour votre aide Cordialement 0 Share this post Link to post Share on other sites
Linfirmier62 Souris2Labo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +55 % 3028 posts Posted March 25, 2015 Salut, As tu essayé de fixer tes tables en utilisant le table Finder? 0 Share this post Link to post Share on other sites
mad_max maxkitu (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 5313 posts Posted March 25, 2015 (edited) c'est effectivement ce qu'il faut faire je pense. j'ai du refaire cette procédure lors de la MAJ winamax il y a environ une semaine. Si t'arrives pas à trouver ton table finder (comme moi, et je dois pas être le seul con ^^), ferme ton tracker, relance le et tu vas voir la page avec la liste des tables ovuertes qui s'affiche (en plus de la page d'accueil du tracker). A ce moment là tu trouveras le table finder dans un des menus de cette petite page, suffit de le lancer et de lire ce qu'ils te disent (tu sélectionnes le nom d'une table lancée dans la liste, tu déplaces le curseur rouge sur la table en question..;en fait sur n'importe quel table ça a marché pour moi). Bon courage. Edited March 25, 2015 by mad_max 0 Share this post Link to post Share on other sites
blaahz blaaahz (PMU Poker.fr) blaahz (Turbo Poker.fr) blhaaz (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted March 27, 2015 Salut J'avais trouvé le table finder et j'avais aussi en haut a gauche la fenêtre sur la table qu'on a sur la 1ere main avant que le hud s'affiche J'ai résolu mon pb...j'avais pour habitude de tester mon trackeur sur les tables de play money...avant ca marchait très bien...mais bon ca c'était avant (bizarrement ca marchait à moitié puisque les mains s'enregistrait bien vu que j'arrivai à trouver le fichier texte avec tous le déroulement de chaque main jouées dedans) En fait il suffisait d'ouvrir un table en argent réel pour que le hud s'affiche 0 Share this post Link to post Share on other sites