Jump to content
This Topic
LeLfe

[L1] 30e Journée

Recommended Posts

...

Gonzo on va dire que tu troll pour le 2ème péno parisien..

à aucun moment Pastore n'a le controle du ballon. Le lorientais tacle le ballon qui rebondit sur le pied de Pastore et ensuite alors que le ballon est irrécupérable pour Pastore il le fauche.

Désolé mais il n'y a pas peno, et de tout les commentateurs que j'ai entendu ce soir (C+, l'Equipe21), il n'y en a  pas un pour dire qu'il y avait franchement péno sur Pastore.

Edited by Gonzo49ers

Arrete un peu stp, combien de fois ils font le geste de trop alors qu'il suffit de tirer.

verratti et pastore qui le font surtout et je pense pas que ca soit de la suffisance, ils sont juste comme ca

Edited by horou

En attendant, Paris reprend provisoirement la tête de la L1. +1 sur l'OL et ... 9 sur l'ASM.  :D

Arriver à mettre la pression sur les épaules des autres alors qu'elle ne devrait pas quitter les tiennes, c'est fort.

5 dernièrs buts de Zlatan, 3 penos, une faute non sifflée sur le Bordelais et un face a face en contre, sympa si on ajoute le roige a chelsea et les insultes à Bordeaux.

Et après, il y en a encore qui osent prétendre qu'il est fantomatique en ce moment :D

de tout les commentateurs que j'ai entendu ce soir (C+, l'Equipe21), il n'y en a  pas un pour dire qu'il y avait franchement péno sur Pastore.

Faut qu'ils s'achètent des sifflets les mecs.

Marrant quand même cet arbitrage à 2 vitesses... Ibra qui se fait sortir par Kuipers contre les blues pour une faute qui mérite jaune au max, et là sur la sortie du gardien il se fait broyer la cheville et le gars ne prend qu'un jaune...

L'homme en jaune a été psychologue, mais si Salvatore fait ça, on prend jaune aussi à votre avis ou c'est rouge direct?

personne l'a vu?, on attend les coms d'ibra ICI.

Je crois plutôt que Zlatan demande le ballon à l'arbitre en rapport avec son triplé et que l'arbitre refuse de lui donner mais rien à voir avec un serrage de main imo 

Edited by cocovitch45

Je vois pas pourquoi il fait le conn**d sur le terrain avant d'aller lui filer la queue entre les jambes dans les vestiaires...

La stricte application du règlement peut-être, celle qui aurait voulu qu'il mette un rouge à Lecomte...

Pour rappel, il y a deux ans à Lorient, dernier match de la carrière de Ronan Le Crom, on gagne 3-0 il reste 20 minutes, Le Crom fait une faute sans aucun danger sur un avant merlu, le mongol d'arbitre lui met un rouge...

LOL @ complot arbitral pro PSG