Jump to content
This Topic
Favel-as

Coverage DSO Cannes 2015 by Unibet.fr

Recommended Posts

Trop beaugosse ce Corentin Ropert! Célibataire?

J'ai le regret de devoir aller annoncer à Corentin et JM Peyron que tu es homme et non une fille.

Ce post a suscité beaucoup d'interrogations à la table de deux.

Est ce un level? Est ce un homme ou une fille ?

Tu vas leur foutre un coup dur au moral.

Edited by Favel-as

Reprise et digestion

Nous avons repris sur le niveau 8k/16k/2k et c'est asse calme. Juste une dizaine de joueur qui bust en moins d'une heure. Pas de grosses évolutions des stacks de nos petits préférés et ils sont encore 48. Seul les shortstacks ont bust.

En attendant de doubler, JM Peyron se regarde en photo sur les comptes Twitter de ses adversaires. #posey

gallery_28614_1588_5477659.jpg

La main de JM Peyron

Average: 507k

Blinds: 8k/16k/2k

Simple question! très joli mâle en tout cas :)

J'ai de le regret de devoir aller annoncer à Corentin et JM Peyron que tu es homme et non une fille.

Ce post a suscité beaucoup d'interrogations à la table de deux.

Est ce un level? Est ce un homme ou une fille ?

Tu vas leur foutre un coup dur au moral.

Simple question! Très joli mâle en tout cas :)

Les beaux gosses

Les temps sont difficiles pour les deux beaux gosses que nous suivons.

Corentin Ropert a payé 100k river dans un pot de 200k sur un board :Qd:7s:5c:Qh:8d et s'est vu montré :Ah:Qc.

Il ne possède plus que 200k pou un average à 608k sur des blinds 10k/20k/2k

Quant à JM Peyron, il est assis à côté de moi, à l'instant où j'écris ces lignes. 

Je lui laisse donc mon clavier pour s'exprimer; Vas-y JM:

"Open d'un mec qui a 1M5 au CO, je shove 10BB KTs en SB, BB se réveille avec AK !

Board anecdotique : KxxAT

Voilou"

gallery_28614_1588_3323282.jpg

A tapis

gallery_28614_1588_5947560.jpgAu clavier

JM termine 42ème et remporte 1300 €. Une nouvelle ligne à son palmarès de joueur amateur.

Nous avons également perdu Mathieu Selides.

Joueurs: 40/487

Average: 608k

Blinds: 10k/20k/2k

Bustos

Alors que je me trouvais dans l'autre Poker Room pour jeter un coup d'oeil sur le High Roller, Corentin Ropert et Aurélie Quelain ont eu la mauvaise idée de céder tous leurs jetons.

Aurélie Quelain a perdu un gros flip avec :Ah:Kh contre les :9d:9h et s'est retrouvé crippled. Elle reperd ses quelques blinds sur un second flip et prend la 39ème place de ce DSO Cannes pour 1500€.

Corentin Ropert a tout d'abord mal joué un coup pour se retrouver à 10 blinds puis, a perdu la confrontation :Ah:Jd vs :Ks:6s. En effet son adversaire pensait qu'il avait bien moins de 10BB au moment d'annoncer "call". Il repart à la 38ème place et remporte 1500€.

gallery_28614_1588_4505948.jpgCorentin et JM

Enfin, quelques minutes plus tard, c'est au tour de Antonin Teisseire de rendre les armes. Au CO, il shove 10BB avec :Ks:Qs et ne remporte pas le coup contre les :Qc:Qd de la BB.

Il nous quitte à la 32ème position pour 1800€.

gallery_28614_1588_263478.jpgAntonin Teisseire

Louis Linard est plutôt en forme avec 1,7M devant lui. Vous voyez, quand je vous parlais de l'upswitch spécial du Club Poker Radio !

Joueurs: 31/487

Average: 785

Blinds: 12k/24k/3k

Action game

Louis Linard joue environ 90% des coups. Et cela depuis environ 12h de jeu. A chaque fois que je passe devant sa table, il open ou 3bet préflop, c'est assez sick. Alors certes, il perd pas mal de petits coups, mais en revanche quand il ship, c'est souvent des gros pots.

Il possède environ 1,4M.

gallery_28614_1588_2840371.jpgL'art du raise selon Labrik

Jérémy Palvini est toujours en place et dans l'average avec 800k. Il joue solide et ne fait pas d'erreurs. Il ne reste plus qu'à trouver des cartes et de jolis boards!

gallery_28614_1588_119383.jpg

Le chipleader actuel est Anthony Cruz avec 2,55 M de jetons soit environ 3 averages.

gallery_28614_1588_571338.jpgLa muraille de Cannes

Ils ne sont plus que 29 et nous jouerons jusqu'à 27 joueurs ou jusqu'à la fin du niveau 26. Nous jouons actuellement le niveau 24: 12k/24k/3k.

Average: 811k

Edited by Favel-as

Fin du Day 2

Il n'est pas encore minuit et le Day 2 de ce DSO Cannes s'achève à 27 joueurs left sur les 216 au départ de la journée.

Nous avons perdu un certain nombre de têtes de séries dans les derniers niveaux de cette journée mais il reste encore de vaillants guerriers à l'image de Jérémy Palvini (940k), vainqueur du MPS Gruissan et dans le trio gagnant du DSO Gruissan, ou encore de Louis "Labrik" Linard (1,1M), finaliste de la Top Shark Academy.

gallery_28614_1588_1961806.jpgCOOL LABRIK BRO

Nous reprendrons demain à 12h00 pour connaître celui qui soulèvera le trophée DSO et le chèque de 38 000€.

Les joueurs débuteront sur le niveau 25: 15k/30k/3k pour un average à 901k.

Chipcount et Seat Draw à venir dans la nuit ou demain matin.

Pendant ce temps-là, dans le High Roller, nous comptons encore 55 joueurs en course sur les 77 entrées. Parmi eux, Jonathan khalifa, Ricardo Manquant, Cyprien Berger, Jessy Marillaud, Quentin Lecomte, Alexandre Réard, Pierre Calamusa et Paul Guichard.

Et oui, alors que Paul joue le High Roller, est diffusé, dans le même temps, la table éliminatoire de La Maison du Bluff!

Alors Sponso ou pas Sponso ????

gallery_28614_1588_2350358.jpg

Saint-Paul

Edited by Favel-as

Demain je récupère ma souris et je crois que j ai jamais été aussi heureux !!

OMG Le live, 2 jours de tournoi jamais aussi bien jouée, jamais me suis fait autant out play...

#SuceMoiLeLive

Villard et son poto palvini, c'est TF minimum pour les compères obv ,après l'ami Linard et Zaouche c'est du solide pour un quarté TF!!!   ;)

Et GL aux 27 derniers en lice au Day3 et merci Favel-as pour le coverage!

Sur le HR, Jess et laplume semblent parti comme des fusées, GL les amis faut rien lâcher!!! :up)

Edited by thevalue

Sick le upswing grace a CP radio pour linard !!!

Moyen de passer raconter quelques conneries avant de faire mon prochain tournoi live ???

Final Day

Le jour de Gloire est arrivé. Nous saurons aujourd'hui qui remportera ce DSO Cannes et les 38 000€ de la première place.

Ils ont débuté à 27 et ils ne sont plus que 21! 

gallery_28614_1588_356614.jpg

Les 3 tables restantes

Louis Linard, Jérémy Palvini, Alain Daien, Laurent Villard, Samuel Palot, Evrard Zaouche sont encore en course.

Alain Daien, aka BATO, le reg du feu ACF est en pleine forme aujourd'hui. Il aime bien chanter et surtout "Jeffrey, remet nous des glacons" et "I believe I can fly". Il sera d'ailleurs en concert avec JoJo le 9 et 10 mai prochain au Macumba de Nice.

En attendant place au beau, jeu, ils ont repris, après quelques minutes, sur le niveau 15k/30k/3k pour un average à 1,159M.

​Et dans l'instant, nous venons de perdre Axel Besnard:

gallery_28614_1588_430649.jpg"Poker ruined my life" ou pas

Transfert de jetons

Ils ne sont plus que 18 et sont passés sur deux tables.

Aussi, nous avons un nouveau chipleader! Il s'agit de Saïd Zakaria. Alors qu'il avait débuté la journée avec le deuxième stack, celui-ci vient de prendre un coup énorme au précédent chipleader Anthony Cruz.

Sur un board :Kd:8h:5c:8d:Qs, Saïd va envoyer 750k river et se faire snap call par Anthony pour un pot d'environ 2M.

Saïd retourne :Ks:Kc et Anthony ne peut que faire la grimace et jeter sa main. Il s'évite de perdre la quasi totalité de son stack puisque, semble t'il, il avait une main pour tout mettre au milieu.

Saïd Zakaria monte ainsi à plus de 3,5M de jetons !

gallery_28614_1588_1214455.jpgAnthony Cruz

gallery_28614_1588_714928.jpg

Saïd Zakaria

Jérémy Palvini possède 500k et Louis Linard 1,35M pour un average à 1,35M. 

Blinds: 20k/40k/4k

Average: 1,35M

Joueurs: 18/487

Edited by Favel-as

Un petit mot pour féliciter Alain et Tommy qui font comme dab un coverage au TOP !

Content de ce nouveau deep run ou j'ai du batailler short pendant toute la 2ième partie du Day2.

Un gros GL à Louis et Jérémy ! Go go goooooo

Labrik se casse

C'est avec tristesse que je vous apprends la sortie de Louis Linard.

Après l'open d'un joueur en early à 85k et le call Saïd Zakaria, Louis Linard au HJ prend le spot de squeeze et 3bet à 225k. Seul son voisin,  Saïd le chipleader, call.

gallery_28614_1588_3886377.jpgLabrik vs Zakaria

Flop: :7d:4h:Jc

Saïd check raise Louis à 375k après son cbet à 165k.

Louis paie la somme demandée.

Turn: :Ah

Action card. Saïd bet 280k et Lousi call

River: :Qd

Saïd envoie son tapis en quelques secondes et Louis se prend la tête entre les mains et rentre dans un très long tank.

Il va réfléchir pendant plusieurs minutes et finalement call puis muck ace au :4s:4d de son adversaire.

Louis nous confiera avoir jeter :As:Qs.

Nous perdons un sérieux prétendant au titre en 17ème position ( 3000€)  et Saïd Zakaria prend une très confortable position de Huge Chipleader avec plus de 5M de jetons !!

Blinds: 25k/50k/5k

Average: 1,5M

Joueurs: 16/487

High Roller

Dans le High Roller, Jessy Marillaud est très bien avec plus de 250k pour un average à 85k.

Ils ne sont plus que 27 sur les 77 entrées.

Cyprien Berger ne s'est pas réveillé et est arrivé avec 1h de retard.

Nico Le Floch n'est pas encore là!

Quentin Lecomte (70k) a doublé avec :Ah:Kh vs :As:Kc , #whineforwin 

Alexandre Réard (70k), Anthnoy Lerust (158k) et Paul Guichard (31k), qui jouera la table finale de LMDB en Avril prochain, sont toujours en course.

gallery_28614_1588_481868.jpgLa Team Poker & Associés

Voici le Payout:

Winner: 20 000

Runner-up: 13 400

3ème: 9 000

4ème: 7 000

5ème: 5 000

6ème: 4 000

7ème: 3 300

8ème: 2 700

9ème: 2128

Bateau dans l'eau

Le sympathique Alain Daien nous quitte en 15ème position. En bataille de blind, le régulier du feu ACF (ça fait vraiment bizarre d'écrire ça), envoie son tapis avec :8d:8h mais ne remporte pas le flip contre :As:Ks.

Il repart avec 3 500€.

gallery_28614_1588_4614754.jpgBateau !

Joueurs: 13/487

Average: 1,87M

Blinds: 25k/50k/5k

Zaouche: 13ème

Evrard Zaouche, récent finaliste du PKR Live de Cannes, quitte le tournoi en 12ème position. Shortstack, il a mis ses derniers jetons au milieu avec :Kd:Js et n'a pas réussi à améliorer face au :Ah:8s de son adversaire.

Il remporte 3500€ pour sa prestation.

gallery_28614_1588_512996.jpgEvrard Zaouche

Saïd Zakaria martyrise sa table. Il touche les rois, les dames ou de jolis as environ une main sur deux. Il l'a dit lui-même: "Même moi, je suis choqué quand je vois mes cartes."

Jérémy Palvini est tombé shortstack. Il va devoir rapidement trouver un spot pour doubler.

Joueurs: 12/487

Average: 2M

Blinds: 30k/60k/5k

Edited by Favel-as

Jérémy Palvini: 12ème

Encore un prétendant au titre qui nous quitte, Jérémy Palvini ne réalisera pas l'exploit en remportant ce DSo Cannes, mais il réalise tout de même une très jolie perf.

gallery_28614_1588_636724.jpgJérémy Palvini

Avec un peu moins de 600k, Jérémy open shove :Ts:Th et se fait payer par Saïd Zakaria avec :Ah:Kh. COnre lui, il jouera donc un 70/30 qu'il ne gagnera pas.

Il empoche 4000€.

La main suivante, Anthony Cruz doublera sur Saïd Zakaria avec les :Kd:Kh contre :Js:Jc. Zakaria a donc perdu un coup!

Average: 2,2M

Joueurs: 11

La bulle la plus longue

Cela fait une heure qu'ils jouent à 10 et la bulle n'a toujours pas sauté !

Ce n'est pas faute d'avoir entendu "Tapis-Payé" à de nombreuses reprises mais personne ne veut bust.

En revanche, le grand gagnant de cette bulle est évidemment SaÎd qui culmine à 9,5M alors qu'il y a 24M de jetons en jeux!!

Vous l'aurez compris il y'a donc beaucoup de shortstacks et toujours pas de table finale !

gallery_28614_1588_5501787.jpg

Saïd Zakaria

Joueurs: 10

Average: 2,43M

Blinds: 40k/80k/5k

Début de la Table finale

Ca y est, ils sont neuf!

Et je vous le donne en mille, c'est Saïd Zakaria qui bust l'un des joueurs avec un middle stack, en l'occurrence Hyacinthe Bonnin qui possédait 2,5M de jetons.

Sur :Kd:Th:7s:Js, Hyacinthe se fait relancer à tapis par Saïd dans un pot HU et décide de payer après un temps.

Son :Kh:Ts ne battra pas le :8d:9d de Saïd qui possède près de 12M, soit 50% des jetons au début de la table finale !!!

gallery_28614_1588_1196884.jpg

Hyacinthe Bonnin, récent finaliste du WPT Cannes, repart avec 5000€.

Début de la table finale et chipcount dans quelques secondes.

Blinds: 50k/100k/10k

Average: 2,7M

Table Finale du DSO Cannes

tf.jpg

Credit Photo: Tommy Mandel/Unibet

Voici la composition de cette table finale:

Siège 1: Anthony Cruz - 2,705 M

Siège 2: Jacob Amsellem - 3,005 M

Siège 3: Hugo Polozzi - 1,775 M

Siège 4: Alban Morel - 680 K

Siège 5: Christine Fanucci - 1,01 M

Siège 6: Laurent Villard - 920 K

Siège 7: Thomas Testud 1,285 M

Siège 8: Antoine Delorme - 1,445 M

Siège 9: Saïd Zakaria - 11,53 M

Ils reprennent sur le niveau 50k/100k/10k pour un average à 2,705 M.

En avant les flips !

Edited by Favel-as