Jump to content
This Topic
redundo

Anciens joueurs disparus

Recommended Posts

Bonjour Winamax,

 

Pseudo : redundo9

 

Je ne joue plus ou quasiment plus depuis quelque temps maintenant. J'étais régulier multitableur en CG 5 max et j'ai quasiment arreté d'un jour à l'autre avec le déclin du trafic (et la hausse du niveau moyen qui va avec)

 

J'ai cru comprendre que Winamax a su s'adapter en proposant une gamme de jeux fantasques et en continuant à développer son super soft. Je découvre à chaque fois que je l'allume (donc très rarement) des petites nouveautés bien sympa, que ce soit à la table ou dans les menus/lobbys

 

La question que je me pose aujourd'hui est pourquoi ne pas chercher à faire revenir les joueurs qui ont disparu et qui constituaient de bons générateurs de rake ?

Je n'ai pas vu un seul message de promotion spéciale comme je pouvais recevoir sur Fulltilt.com, 888 à la belle époque

 

Libre à moi de ne pas jouer, mais le fait que Winamax ne m'incite pas à revenir jouer m'étonne en ces temps moroses...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

La question que je me pose aujourd'hui est pourquoi ne pas chercher à faire revenir les joueurs qui ont disparu et qui constituaient de bons générateurs de rake ?

 

Parce que tout le monde est broke lol , c'est devenu un luxe le poker, va falloir attendre la fin de la récession ... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au bout d'un certain temps d'absence , ils t'envoient un mail "Vous êtes toujours VIP pour nous" où ils te disent que si tu cash-in tu obtiens immédiatement le statut que t'avais avant d’arrêter. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello Redundo,

 

Il y a plus d'un an, tu avais bénéficié d'une offre personnalisée par email. Comme tu n'en a jamais profité, nous pouvons exceptionnellement la réactiver.

 

Tu vas être contacté par notre service clients très rapidement.

 

Je te souhaite un excellent weekend. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello Redundo,

 

Il y a plus d'un an, tu avais bénéficié d'une offre personnalisée par email. Comme tu n'en a jamais profité, nous pouvons exceptionnellement la réactiver.

 

Tu vas être contacté par notre service clients très rapidement.

 

Je te souhaite un excellent weekend. 

Merci Winamax ;)

 

J'ai bien reçu l'offre de rappel, qui est une très bonne offre 

 

On va essayer de se remettre au poka

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×