Jump to content
This Topic
redundo

Anciens joueurs disparus

Recommended Posts

Bonjour Winamax,

Pseudo : redundo9

Je ne joue plus ou quasiment plus depuis quelque temps maintenant. J'étais régulier multitableur en CG 5 max et j'ai quasiment arreté d'un jour à l'autre avec le déclin du trafic (et la hausse du niveau moyen qui va avec)

J'ai cru comprendre que Winamax a su s'adapter en proposant une gamme de jeux fantasques et en continuant à développer son super soft. Je découvre à chaque fois que je l'allume (donc très rarement) des petites nouveautés bien sympa, que ce soit à la table ou dans les menus/lobbys

La question que je me pose aujourd'hui est pourquoi ne pas chercher à faire revenir les joueurs qui ont disparu et qui constituaient de bons générateurs de rake ?

Je n'ai pas vu un seul message de promotion spéciale comme je pouvais recevoir sur Fulltilt.com, 888 à la belle époque

Libre à moi de ne pas jouer, mais le fait que Winamax ne m'incite pas à revenir jouer m'étonne en ces temps moroses...

La question que je me pose aujourd'hui est pourquoi ne pas chercher à faire revenir les joueurs qui ont disparu et qui constituaient de bons générateurs de rake ?

Parce que tout le monde est broke lol , c'est devenu un luxe le poker, va falloir attendre la fin de la récession ... 

Au bout d'un certain temps d'absence , ils t'envoient un mail "Vous êtes toujours VIP pour nous" où ils te disent que si tu cash-in tu obtiens immédiatement le statut que t'avais avant d’arrêter. 

Hello Redundo,

Il y a plus d'un an, tu avais bénéficié d'une offre personnalisée par email. Comme tu n'en a jamais profité, nous pouvons exceptionnellement la réactiver.

Tu vas être contacté par notre service clients très rapidement.

Je te souhaite un excellent weekend. 

Hello Redundo,

Il y a plus d'un an, tu avais bénéficié d'une offre personnalisée par email. Comme tu n'en a jamais profité, nous pouvons exceptionnellement la réactiver.

Tu vas être contacté par notre service clients très rapidement.

Je te souhaite un excellent weekend. 

Merci Winamax ;)

J'ai bien reçu l'offre de rappel, qui est une très bonne offre 

On va essayer de se remettre au poka