Jump to content
This Topic
WebMaster

Thomas Séraphine et Nicolas Hourès - Club Poker Radio S08E23

Recommended Posts

Emission hors cadre et hors format.

Ces deux mecs sont complètement fous ^^

Il fallait une émission dans le style spéciale Zoo pour la saison 8, ce sera celle-ci avec l'esprit Canal+.

Ecouter Nicolas Hourès expliquer comment il s'est fait virer d'une prod en montrant ses balls à Johnny dans une coupe de Champagne, ça n'a pas de prix.

Ce sera sûrement plus audible sur Twitch!

La semaine prochaine, on recevra Tex :ninja:

Ca aurait pu être intéressant mais quelle lourdeur les invités :( c'est dommage. Faut du courage pour animer la CPR parfois !

Sinon ça va Comanche ? Pas trop la barre ce matin ? :D

Edited by McLovin

Ce sera sûrement plus audible sur Twitch!

Je confirme !

J'ai fait la 1ère partie en audio et la 2ème sur Twitch.

Et j'ai trouvé que les 2 invités avaient des "profils de voix" assez similaires et que juste en audio, il était pas évident de savoir qui parlait, surtout qu'ils le faisaient souvent en même temps.

Par contre sur Twitch, ça permettait de suivre ...

Bonjour,

J'écoute les émissions en podcast depuis un moment et j’apprécie vraiment votre travail.

Mais cette semaine, je n'ai pas pu aller au bout. 

L’impression qui me reste après avoir écouté 1 heure est que les invités étaient là pour saboter l'émission et placer le + de fois possible le mot enc**é. Dommage, vivement la prochaine est espérant entendre parler de poker un minimum.

Bonne continuation

Yep, c'est clair Tex ou son agent ont surement du lire le CP avant de se décider à venir, et Didier Deschamps a sélectionné Fekir après nos posts dityrhambiques dans le thread OL

C'est vrai que c'est complètement aberrant de taper "Club poker radio" dans google, quand t'es invité a une émission qui s'appelle "Club poker radio". C'est pas parce que tu travailles a la télé que t'es pas sur ton smartphone quand tu cagues.

Edited by 17 lièvres

dityrambiquesh

C'est bien avec le h ici aussi. :)

C'est pas parce que tu travailles a la télé que t'es pas sur ton smartphone quand tu cagues.

J'regarderai plus jamais la télé comme avant!

Bonjour,

J'écoute les émissions en podcast depuis un moment et j’apprécie vraiment votre travail.

Mais cette semaine, je n'ai pas pu aller au bout. 

L’impression qui me reste après avoir écouté 1 heure est que les invités étaient là pour saboter l'émission et placer le + de fois possible le mot enc**é. Dommage, vivement la prochaine est espérant entendre parler de poker un minimum.

Bonne continuation

Dans le même ordre d'idées ... peut-être faudrait-il réduire la consommation d'alcool dans la pause ? Ok, il en faut, pour rendre l'invité à l'aise, qu'il soit déstressé, moins langue de bois etc... Mais sur les 2 dernières émissions, les mecs étaient complètement torchés, ça beuglait tous en même temps, devenaient agressifs (cf shaaakkkiiirrrraaaa), ça en étaient vraiment désagréable à écouter.

Un peu l'impression qu'ils sont venu, ont chi** sur le tapis et sont repartis...

Mais bon moi ça m'a bien fait marrer quand même, beaucoup plus facile et plus drôle à suivre sur twich, t'aurais vu que ce n'est pas à la pause que l'alcool a le plus coulé...

Dans l'esprit zootard  :D , c'est sur, ce n'était pas "Apostrophe" !

Perso je me suis bien amusé en vous écoutant , c est bien de temps en temps sortir un peu du poker et des reponses : " j ai arrété mon école d ingié pour me consacrer pleinement au poker..."

J peux comprendre qu on puisse les trouver lourd au dela d un certain temps, mais dieu que ces mecs sont marant, ils ont vraiment un don imo.

ps: me suis marer tout seul comme un con dans le magasin en écoutant le podcast.

https://youtu.be/QwMQMQaRsoo?t=2m15s

Edited by chipsmagnet2

J peux comprendre qu on puisse les trouver lourd au dela d un certain temps, mais dieu que ces mecs sont marant, ils ont vraiment un don imo.

ps: me suis marer tout seul comme un con dans le magasin en écoutant le podcast.

Absolument pareil.

Bravo pour cette émission !

J'ai bien kiffé d'écouter ces 2 tarés hors-cadre à l'élocution parfaite et à l'imagination géniale...

(Bien plus divertissant dans le genre que l'émission spéciale zoo qui était pour le coup vraiment insipide à côté de ça.)

Je peux comprendre que certains les aient trouvés lourds mais moi ils m'ont bien fait marrer (même si je me demandais souvent lequel des 2 invités était en train de parler).

Une émission comme ça de temps en temps, ça détend.

Cabine 1005

Le piratage de la croisière de Frédéric François !!

https://www.youtube.com/watch?v=gSDGAzeb_k0&sns=fb

(le film risque de sauter bientôt, donc ne traînez pas !)

Cabine 1005

Le piratage de la croisière de Frédéric François !!

(le film risque de sauter bientôt, donc ne traînez pas !)

Il a été réédité ici :

https://karl-heinz-burritto.libcast.com/ma-chaine-2948/action_discrete_cabine_1005-mp4

Vraiment très bon :)