Jump to content
This Topic
painsec303

Sessions à plusieurs et évolution de son propre jeu

Recommended Posts

Salut tout le monde ,

J'habite sur Lyon depuis maintenant deux ans , mon contrat de travail a pris fin il y 'a deux mois et suite à cela j'ai pris la décision de faire "une année test" ou j'aurai comme principale occupation le poker on-line .

Je joue depuis maintenant 5 ans , sur du mtts 5/10/20 mais essentiellement en cash game omaha short-handed limite 20/30 .

Il faut tout de même avouer que le on-line reste assez blasant du fait que l'on se retrouve souvent seul devant son écran et que la communication ou l'entre-aide en devient donc minimal .

Suite à cela , je post une annonce afin d'y trouver un ou deux collègues de jeu avec qui l'on pourrait se faire des sessions et aussi quelques soirées review pour améliorer nos propres failles .

J'ai un grand appartement se situant à la Croix-Rousse , il y aurait donc pas de problèmes pour faire les sessions chez moi .

Me concernant , j'ai 27 ans , je suis ouvert d'esprit et aime toujours faire la fête =) .

Merci aux quelques lecteurs qui auront pris le temps de lire mon annonce et peut être à bientôt .

Edited by painsec303

Salut,

J'habite sur Lyon aussi dans le 5ème, je joue des mtt 5/10/20 et 50 quand je passe les qualifs.

On joue dans les mêmes limites et ça m'intéresserait de jouer avec quelqu'un de Lyon, car, comme toi je joue seul.

Je connais personne dans mon entourage qui joue.

Je joue sur winamax comme toi apparemment.

Je suis étudiant en école de commerce et j'ai 22 ans.

N'hésites pas à me contacter pour plus d'infos !

Corentin