Jump to content
This Topic
veuveclito

Mon Thread, celui d'un regfish live et online

Recommended Posts

Messieurs dames bonjour, pour commencer je souhaitais vous prévenir je ne suis pas un champion en orthographe et je m'apprete a écrire un pavé ames sensibles s'abstenir.

Tout d'abord, pourquoi je crée ce thread : Pour faire un pseudo-suivi de mon parcours chaotique de joueur de poker et si sa en interesse certains et qu'on peut débattre sur certaine chose je trouve sa plutot cool.

Je vais donc devoir me présenter pour commencer :

Je suis une jeune homme de 23 ans, j'ai commencer le poker comme tout le monde, et y ait pris gout très vite. J'ai donc commencer dès mes 18 ans a jouer online en sng et au lieu de monter une roll sa me payait mes clopes, parfois mon pillon( j'ai arreter depuis :) ) et jen étais super fier #ambition.

Ensuite quand j'ai eut environ 19 ans un pote a moi qui jouait m'a dit une phrase anodine, je cite : "Tu connais cadet ? "

Cadet ? c'est quoi sa ? 

Il m'explique et ni une ni deux quelques semaine plus tard je vais la-bas faire mon premier tournoi live attention folie : un 30 euros de l'apres midi :)

Obv je saute sur QQ < QJ sur un flop J high mais la piqure est faites c'est géniale et je prends tout de même un enorme kiff.

Je commence a y aller de plus en plus souvent et j'ai des petits résultats qui me permettent de monter une petite roll.

Notamment en passant par les tournois a 50 par la suite , chip puis prendre un ticket 150 puis reship etc ...

Mon plus beau fait d'arme a ce moment la est de ship un 50 pour environ 900 euros , un ticket 150 pour un tournoi evenement ou on deal a 4 pour 3400e et un ticket unibet d'une valeur de 1600 euros ( mon plus gros tournoi jamais jouer)

De un je suis un fish et de deux je suis stresser, j'arrive a la table d'un jeune homme a ma droite capucher avec sa tablette qui a tout de la dégaine d'un grinder.

Il monte une tonne assez rapidement. Ce jeune homme vous le connaissez tous désormais, un certain Quentin Lecomte.

On nous met en table télé wow sick, j'envoi des messages a mon frere et des amis pour qu'il me rail, et je bust sur un epic flip : AK contre 88

Board : x x x K 8

Mon souvenir c'est qu'il y avait des écrans dans le cercle avec 2/3 minute de décalage et que lors de ma sortie du je n'ai cesser de revoir ce board mainte et mainte fois.

J'ai par la suite continuer les tournois mais faute de temps deviner quoi ? j'ai commencer a jouer en cash game, et sa c'est encore super bien passer. de la 50 a la 100 j'ai monter une roll d'environ 12 K.

Je suis toutde même un bon spewtard donc j'ai spew pas mal de mes gains j'aurais put avoir une rollde 20 K je pense sans spew lol.

Vous l'avez compris pendant cette periode je ne joue que peu/pas du tout online.

Je fais la rencontre d'un mec, je l'appellerais mon boureau, je suis jeune naif, stupide et je me fais embarquer dans une histoire sombre ou je perds quasiment la totalité de ma roll.

A ce moment la j'ai a peu pres 21 ans et je suis dégouté déprimer, je me met a faire deux boulot en + de mes etudes. Je recommence a jouer online et j'ai quelques resultat pas fou mais qui me permettent d'aller respew en cash.

Toujours aucune gestion de bankroll et je monte je suis riche une semaine et celle d'apres broke.

Depuis j'ai une approche beaucoup plus récréative et je joue moins souvent , je profite de ma vie plus, mais je suis toujours un amoureux de ce jeu et je veux mon putin de one time vous comprenez ? je suis passer pas loin plusieurs fois ( un one time s'apparente a 20 k pour moi lol) tout en etant un fish donc je le veut. 

C'est assez tiltant de voir des mecs ship ou faire des belles places quand on a jouer avec eux et qu'on sait qu'ils sont pas fou fou  et comme nous.

Bref, j'ai moins le temps de jouer desormais : femme, boulot etc ... 

Voila voila pour les présentations, maintenant parlons poker, j'alimenterais ce thread en fonction des fluctuations de mon poker que ce soit live ou online mais je pense plus parler des mes tournois live si j'en fait c'est plus intéressant pour vous car la plupart ne joue quasiment que online j'imagine.

J'ai tout de même fait un petit tournoi live hier a clichy le 150 E deepstack :

Je vous prepare un petit CR de ce que je me rappelle puisque c'est encore frais.

Cordialement , 

Manu :)

si tu as bien lu tu comprendras que au vu de mon profil , je suis un mec a la zeub comme tu dis je compte pas devenir pro je n'ai pas les capacités mentales techniques et les reins assez solide. Je gagne 1000 Euros ? j'en spew 600 le lendemain :) je kiffe juste jouer.

Peut être qu'un jour je serais plus sérieux mais pour sa il faut beaucoup de temps et de volonter que je ne pense pas avoir a cette période de ma vie.

Je compte juste kiffer. Mon prochain spew ? surement a deauville pour le BPT :)

Chose promise chose due , voilà donc mon premier CR , le 150E deepstack a clichy :

Je sors du boulot a 18h , je suis a 7 km du cercle mais il m'aura fallu une heure pour y arriver, bien evidemment, aucune place pour se garer, il est environ 19 h 15 et je me dis qu'il faudrais pas que je tarde,

Bon bah nique voiturier SVP

Je m'inscris et suis sur la liste d'attente géniale ... je rentre a 20 h 30 dans le tournoi

A ma table : 3 têtes que je connais de cadet, et le reste inconnu , deux jeunes , une femme tres simpa et assez fish aussi a ma droite un homme, la trentaine assez collant préflop mais pas agressif du tout, et deux bons vieu papy fish

Je sit et avec mes 15 K les blinds sont a 150/300 si mes souvenirs sont bons,

J'observe un peu, voit que comme dans tout les lives on aime bien voir les flop,

Arrive ma premiere main jouer , je suis au bouton et un joueur en Mp decide de min raise a 650, c'est payer 3 fois et j'ouvre  ;9d  ;6d   je suis chaud d'action et décide de 3 bet a 2650 pour je l'espere me retrouver solo avec le poto a ma droite beaucoup d'argent mort et un joueur qui va check fold tres souvent

Le plan se passe parfaitement l'original raiser tank et dit je te respecte pour cette fois #lelivecfunlol

et passe les autres aussi jusqu'à mon potoqui comme prévu call,

flop :  ;6c  ;3s   ;Qh

il check , la dame touche sa range, la mienne il s'en contrefou rappeler vous que nous sommes en live et je décide de checkback

Turn :  ;5d 

Deuxieme check chez le poto, bah la c'est bon on peut prendre en toute trankiliter , je mise 1/3 pot et sa passe, On me regarde déjà bizarrement

Rapidement apres je decouvre deux jolis barbus

Open limp 400 chez papi, over limp chez un trentenaire qui whine toute sa vie et raise 1600 cut off chez moi,

Papi call , flop :  ;Ax  ;Ad  ;Qh 

check check

turn  ;Ts 

Bet de papi, bon on va pas fold face a lui on le connais depuis 4 ans avec son berret on call pour call any river,

river :  ;Kc 

Ah bah celle la elle est plutot cool tapis annoncer chez papi ! Il a 3 paires Q 10 gg papi a bientôt.

On est bien la ! 

On raise 2.5 BB  ;Ac  ;Js 

Au bouton , sa shove 13 BB par bourrin man

On call on en a environ 80 BB

il me dit : tu m'as attraper !

Effectivement il a  ;Kc  ;3c 

Board :  ;3h  ;3s  ;Ks  xx

GG bro

Ensuite on raise au hijack : 

;Ax  ;9h 

call par notre deuxieme papi en BB

flop ;  ;9d  ;Jc  ;Ax 

Iziiiiiii si papi a toucher un as on prends tout

on cbet c'est payer sa sens bon 

turn  ;7d  on bet mi pot c'est payer cool river on shove et on prends tout

river :   ;9c  shove call par A10 merci deuxieme papi

Quelques temps plus tard je bust monsieur bourrin je raise encore  ;Kc  ;Kd 

shove par bourrin avec  ;Ah  ;Qd  sa hold

Arrive ce coup 

Monsieur a l'air d'être un reg de clichy assez sur de lui parle aux croupiers etc ... bref il a un gros ego je pense il raise au cut of sur ma bb

J'ai 70 bb et decide de call avec  ;Js  ;9s

flop :  ;Qh  ;7s  ;3s

Je décide de donk bet mi pot, j'aime pa trop check call , pour hit turn ou fold turn si je hit pas jtrouve sa face up et on a pas de range de bluff si on touche pas sa sera toujours snap.

Notre ami prends un moment et call 

turn :  ;9c  c'est pas mal sa sa nous rajoute des cartes, on rebet mipot il prends encore plus de temps et call, ici il a clairement quelque chose

river magique :  ;9h

On tank on tank on tank et bet pot comme sa on est polarisé, il tank f*ck call gracias.

On a 80 K average 35 c'est cool, et puis on casse la table f*ck jlaimais bien moi !

Nouvelle table nouveaux joueurs , on a deux jeunes a notre gauche on en a vu un 3bet light et lotre le 4 bet all in ac ;Ad  ;7h  f*ck c quoi ce seat draw de m**de.

S'en suit un désert de carte je ne joue pas une main pendant genre 2 h, ah si celle la est lol

Utg limp je suis en bb ac  ;Td  ;7h 

flop  ;8c  ;6s  ;3s 

check chez moi papi  bet , on check raise dans l'optique de deux barrel toutes les turn a un pique ou A/K pourquoi ? parce que je l'ai vu limp des connecteurs : J10 ,78 etc donc je le vois bien f*ck call en esperant un check turn oui oui sa se fait pas mal en live  ...

Turn :  ;Ad 

on suit le plan et bet , il fold cool 

s'en ressuit le désert mais pas un spot vraiment sa shove de partout heureusement que j'avais monter un stack me permettant d'attendre.

Arrive ce coup : all fold jusqu'a moi au bouton , j'ai 18 BB et ouvre  ;2d  ;2h 

SB et BB sont les deux jeuness que je vous ait dit au début. ils ont tout les deux enron 15 bb je pense qu'ils auront un range de resteal assez light si j'open 2 bb je ne veux pas me faire exploiter soit je fold soit je shove je décide de shove assez discutable je pense je n'ai pas joueur une main depuis 1h30 je pense qu'ils vont pas call light SB se réveille avec ;As  ;Ad   f*ck spewwwww

ONE TIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME

en faite non je perds 35 K blinds 1500/300

Il me reste 20 K

on me rechange de table on est plus que 22 je crois pour 13 itm un joeur shove 14 K je me reveille avec un  ;Ad  c'est payer papa il est avec un  ;4d

on fait face a  ;Jc  ;Qd

un board plus tard on tombe a 2 BB et 6 K lol la quinte pour JQ papaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Main suivante en SB cut off me dit tu joue combien ? dans ma tête jme dis lol sa t'importe vraiment ? g 2 BB gros quoi il decide de raise  ;Qs  ;4s

Call in the dark papa et on découvre  ;9c  ;As  c pas mal sa

Un nouveau board plus tard et on saute , décidément j'ai pas de skill préflop c chiant sa :)

On saute 20 eme je crois, un peu décu de mon erreur avec 22 mais j'ai quand même pris un bon kiff.

Next time

1st pavé : Done

Next time j'essayerai  de noter pendant le tournoi pâske la en terme de stack tout sa j'ai pas pu être tres précis pour les fins techniciens je l'ai fait de mémoire et aussi m'améliorer en présentation, en orthographe aussi lol 

A+ en table les gros 

J'ai bien ton thread. Sympa le CR. Pour info j'ai pair de dix sur ton 96. Tu viens arriver à table stack de départ pas trop d'info je ne peux pas flat ou bien je te reviens dessus pour call ton push et à ce moment la je suis souvent conte JJ+ et AK ou je fold. J'ai préféré fold et attendre d'avoir un historique sur lequel je peux me baser. sur ton J9 je héros call avec pair de 2 je te vois sur flush draw et à ce moment de la partie t'étais assez actif et je te voyais être capable de 3 barel en bluff quand tu miss ton draw. A bientôt.

J'ai bien ton thread. Sympa le CR. Pour info j'ai pair de dix sur ton 96. Tu viens arriver à table stack de départ pas trop d'info je ne peux pas flat ou bien je te reviens dessus pour call ton push et à ce moment la je suis souvent conte JJ+ et AK ou je fold. J'ai préféré fold et attendre d'avoir un historique sur lequel je peux me baser. sur ton J9 je héros call avec pair de 2 je te vois sur flush draw et à ce moment de la partie t'étais assez actif et je te voyais être capable de 3 barel en bluff quand tu miss ton draw. A bientôt.

oui c'est mon souci, j'estime qu'en début de tournoi c'est le moment ou je m'exprime le mieux j'ai un poker abc mais créatif et beaucoup d'heure passer en live, plus qu'online d'ailleurs, les gens me voyant pensent toujours le contraire.

, quand les blinds montent et que j'arrive entre 15 et 25 BB jsuis un peu duper.

C'était simpa, je t'avais profiler comme un joueur a l'égo , dixit le call paire de 2 :) mais le + compétent de la table au début non je me méfiais des deux jeunes mais ils étaient pas tres effrayant apres quelques  minutes a les observer jouer.

entre le mec a ma droite qui whinait tj, assez tiltant d'ailleurs siege 1.

Le gros stack fishy simpa siege 2.

a ma gauche la serrure fit or fold.

La femme assez fishy qui peut te troller comme te livrer.

Et les deux papy poker année 90 ^^ no offense

C'était une table pas super compliquer lorsqu'on touche un peu ... 

mes 3 bet préflop passe quand jsui light on me revient dessus quand jsui lourd parfait comme début de tn.

oui c'est mon souci, j'estime qu'en début de tournoi c'est le moment ou je m'exprime le mieux j'ai un poker abc mais créatif et beaucoup d'heure passer en live, plus qu'online d'ailleurs, les gens me voyant pensent toujours le contraire.

, quand les blinds montent et que j'arrive entre 15 et 25 BB jsuis un peu duper.

C'était simpa, je t'avais profiler comme un joueur a l'égo , dixit le call paire de 2 :) mais le + compétent de la table au début non je me méfiais des deux jeunes mais ils étaient pas tres effrayant apres quelques  minutes a les observer jouer.

entre le mec a ma droite qui whinait tj, assez tiltant d'ailleurs siege 1.

Le gros stack fishy simpa siege 2.

a ma gauche la serrure fit or fold.

La femme assez fishy qui peut te troller comme te livrer.

Et les deux papy poker année 90 ^^ no offense

C'était une table pas super compliquer lorsqu'on touche un peu ... 

mes 3 bet préflop passe quand jsui light on me revient dessus quand jsui lourd parfait comme début de tn.

T'as vraiment résumé la table était vraiment d'un niveau faible à par toi bien sur ;) j'étais dég quand elle a cassé  :frantics:

C'est quoi cette histoire sombre où tu as perdu toute ta roll ? C'est quand même pas rien  |^ !  Apparemment cet épisode a eu un impact important sur ta façon de jouer...

En tout cas 

C'est quoi cette histoire sombre où tu as perdu toute ta roll ? C'est quand même pas rien  |^ !  Apparemment cet épisode a eu un impact important sur ta façon de jouer...

En tout cas GL ! 

pas trop envie d'en parler ici :) mais la moralité c'est de faire confiance a personne et de pas se laisser embarquer dans des histoires dans ce genre de milieu. Et oui cet épisode m'a pas mal affecter, j'ai passer un an a jouer en cercle quasiment tout les jours, je m'étais habituer a un certain rythme de vie, d'ailleurs j'avais délaisser mon entourage, j'étais absorber totalement. A peu pres du jour au lendemain je me suis retrouver sans rien. Le bon coté c'est que mes vrai amis ne m'en ont pas porter rigueur et quue maintenant j'ai une vie plus saine . Mais forcément, pour faire une petite métaphore(je previens jsuis pas bon) c'est comme si pendant 3 ans tu etais en cour , tu va pour passer ta license et d'un coup on te dit : Mr retourner en 3ème, baaaaaaaaa t degouter ! donc oui sa  a affecter ma perception du jeu, ma motivation etc.

Petit up : online cette fois :  hier on a fait le monday night on stars 10 E, pour le fun en rentrant du boulot, je me suis retrouver en demi avec des préflop a faire sauter le coeur lol :

Ex : AK > AQ mais board xxQJ10 ^^ on a cru on allait sauter

A 30 left : KK > AQ flop XXA turn K

J'ai bien kiffer, malheureusement a 16 left j'ai perdu un pot précieux ac KsQs j'open en late, just call par vilain avec KK (enorme fish en + assez tiltant) en embuscade, un board Q high et on perd de precieux jetons. 

Le meme mec qui pour exemple a sa fishitude open en bvb contre un autre joueur il a 2 millions l'autre 1 million. Blind 25k/50k il open 136K, 3 bet a 346k, il 4bet a 800k, shove a 1 million il fold ? wtf j'ai decouvert qu'apres un open a 2 bb un joueur peut en shove 5 et avoir de la fold equity egalement sur un autre spot  lol

J'en ait fait des demi, et celle-ci, m'a paru assez easy comparé a d'autres mais bon j'ai adopter une strategie moins exploitable mais manque de spot et de reussite en late game sa reussis pas.

J'ai fini a ma classique et habituelle désormais 12 ême place en ayant shove mes 10 BB a A10of, call by KQ un K au flop et on prends la sortie.

Un peu deg car ily avait 5 ticket fps (et comme vous l'avez compris le live c'est la ou je prends le plus grand kiff) , et a peu pres de memoire 4500e a la gagne et c'est pas tout les jours qu'on deeprun un tournoi avec 1600 joueurs. J'ai pris un anecdotique 220 euros décevant, j'avais même poster sur le whine4win pour achever ma malédiction des demi mais non sa n'a pas marcher next time j'espere pour ship encore sur un + gros. . . attendez ? mais ? je crois que ?

les fcoop c bientot non ?

See u there :)

nouveau up : On fait face a un dilemme lol

Ma copine a eut la bonne idée de m'offrir des places pour un concert, ( Jarod, pour ceux qui connaissent), bien evidemment le concert a été annulé et reporter car celui-ci a écopé d'un mois de prison lol.

Ce qui nous donne sa : Concert de Jarod a la Bellevilloise a 19 h 00 le 25 avril / BPT deauville prévu a labase le 25 avril.

Sa nous donne un beau dilemme :

- soit on va au concert et on fait pas le bpt

, soit on va au bpt et on est oblige de perfer sinon on risque de sfaire enguler par la copine paske de un : on est pas aller au concert offert et de deux on a perdu 570 E :)

Jarod tu connais ? Jpensais que les gens n'allait pas connaitre ^^ Euuuuuuuuuuuuuuu bah je sais pas je suis pas un ami proche a lui lol, il l'a juste dit daans une vidéo, il a dit j'ai pas donner de news pendant un mois car moi et nervous(lol) on été en prison.

Entre temps on avait recu un mail du support d'achat des billets nous disant pas pourquoi mais maintenant on sait que le concert était reporter le 25 avril. :)

Yo !

T'en auras d'autres des BPT.

Ta copine si tu penses que c'est la bonne et que tu veux continuer à jouer sur le long terme tu vas devoir faire des concessions..

Décaler un resto prévu pour un scoop ça passe.

Décaler une place de concert offerte pour un event live, donc sans elle, ça passe pas. Ou du moins pas longtemps.

Donc à ta place je ferai Jarod>BPT.

Y'a l'Everest live poker tour à Forges les eaux fin juin btw !

300€ de BI.. :)

Yo !

T'en auras d'autres des BPT.

Ta copine si tu penses que c'est la bonne et que tu veux continuer à jouer sur le long terme tu vas devoir faire des concessions..

Décaler un resto prévu pour un scoop ça passe.

Décaler une place de concert offerte pour un event live, donc sans elle, ça passe pas. Ou du moins pas longtemps.

Donc à ta place je ferai Jarod>BPT.

Y'a l'Everest live poker tour à Forges les eaux fin juin btw !

300€ de BI.. :)

AH non non non non non non :)

De un : Le BPT elle était au courant, donc quand elle a su , elle m'a dit direct c'est en même temps donc décide toi :) et le concert j'y vais sans elle si j'y vais mais avec un pote jlamene pas la ba lol et de toute facon elle veut pas m'accompagner.

De 2 elle sait qu'elle vient avec moi a deauville et que sa lui fait un week end izi, si je saute on est ensemble, si je saute pas un peu moins :P

Et deauville en terme de frais annexe c'est les nuts pour moi, (j'ai un petit studio familiale a trouville) donc pas d'hebergement a payer =) juste l'essence et bouffe :)

Btw j'ai jusqu'au 31 du mois pour me décider :P

Petit up les gars !

De un je vais aller au concert, c'est une plus sage décision faite sinon sa va etre la crise dans le couple mdr. On connais le je m'en fou tu peux aller a ton tournoi et apres on va en chi** pendan 12 ans :P

A par sa online on a fait une petit perf hier et quelques deepruns dont le big10 assez decevant en finissant 26 eme sur un QQ< A9 qui passe pas et le + important : 

5 eme du sunday warm up 5e

On a passer le flip en demi qu'on passe pas habituellement, cependant je me suis trouver assez lightish dans mes décisions en TF et un peu trop nit je sais pas en faite alors je fais appel a vous. j'ai 3 spot qui me reviennent la :

1 : En stack on est 4eme sur 9 avec 23 BB :

Mp raise 2 BB (avec environ 30 bb), bouton shove 14 BB

Hero en BB a 9 9  ???? action ? ? ?

2 : En stack on est 5 eme sur 8 :avec 17 BB

Utg shove 14 BB

on est utg + 2 avec A J of ? ? ? action ? ? ?

3. Hero a 14 BB et K Q of en mp on est 4eme sur 7 ???

A notre gauche on a 2 chip qui ont envrion 20/25 bb ? ? ? action ? ? ?

A vous les sharks et explications détaillées por favor

1. shove 2. shove 3. shove

explication détaillée : les paliers sont ridicules ya que la win qui compte sur ce tournoi et tu domines à chaque fois leur range (le aj peut etre vilain dépendant mais je shove qd meme) et le qk tu jous la folld equity

1. shove 2. shove 3. shove

explication détaillée : les paliers sont ridicules ya que la win qui compte sur ce tournoi et tu domines à chaque fois leur range (le aj peut etre vilain dépendant mais je shove qd meme) et le qk tu jous la folld equity

Easy game.

Va vraiment falloir que j'arrête de réfléchir à ce jeu de m**de apparemment.

ICM, ranges, stacks, f*ck.

Sinon gg pour ta perf, et j'attends impatiemment des éléments de réponse solide parce que jsuis très faible aussi sur ces spots.

Pour moi fold fold et shove.

Faut arrêter de "les paliers sont ridicules y a que la win" . par définition si y a des paliers importants en TF (importants en terme de buy in évidemment, ce qui est le cas dans toute les TF), y a icm donc faut le prendre en compte. Faut arrêter de négliger cet aspect la mais bon .

PS : je dis pas que mes trois décisions sont justes mais je pense que c est pas un snap shove a toutes les situations

Justement pour moi la 2 est un easy fold mais j'avais un doute, je pense reshove avec 10 10 + et AQ+ ok ?

La 1 et 3 par contre j'ai un doute. alors on va faire autrement, a partir de cb de BB pour la 1 on reshove ?

Pour la 2 a partir de cb de BB on shove pas ?

Yo les gars ,

C'est le moment de dresser un petit bilan, après un mois depuis le début de mon thread :

Pour commencer, ce mois-ci j'ai beaucoup plus jouer online, car mes horaires au boulot ne me permettait plus d'aller a ma salle de sport sans rentrer super tard, donc j'ai opter pour jouer un peu plus , environ 3 sessions par semaine. 

Financierement : Je suis up d'a peu pres 400 euros, ce qui est plutot décevant au vu du nombre de demi que j'ai fait, cette semaine encore on a fait demi du 10e 6 max, du storm 10 e , du big 2 , ainsi que du big 10. (dixit mes whine sur le whine for win lol)

Concretement sur mon faible volume parce que en une session je dois lancer 6/7 mtt max, je dirais que je run comme un porc, je passe mes flips, set up favorable etc ..., excepter lorsque j'arrive en demi, j'ai l'impression d'avoir une espece de barriere infranchissable, mais comme l'a dit un runner up ept, " ce qui ne tue pas rend plus fort " (wtf ?)

Vis a vis du jeu en lui-même, je suis de plus en plus impliqué, me posant des questions tous les jours et c'est plutot cool en faite, j'ai l'impression de progresser, de prendre de la value sur certaines mains ou j'aurais tendance a check ect .. 

Sinon a par sa mon contrat se termine a la fin du mois, on m'a dit gentiment que la personne que je remplacais étant revenu, ils n'avaient plus besoin de moi, mais qu'on me proposait de rester dans l'entreprise avec un autre poste n'ayant rien a voir avec mes capacités :D Je leur ait donc dit poliment d'aller se faire enc**** bande de fi** de p*****

Je vais donc me retrouver sans emploi, je vais alors a ce moment la avoir plus de temps a me consacrer, je veux dire par la que mes journées en semaine se rythmeront a base d'envoi de CV le matin, d'une heure de sport l'apres midi, ainsi que de poker le soir, du moins en semaine car le week end avec ma copine #gogocaneton :)

Je prévois d'etre donc plus serieux a partir du mois prochain avec donc certains objectifs que je déciderais en temps et en heure et que je vous exposerais.

En attendant j'irai vendredi soir surement a clichy vu que ma copine bosse tres tot samedi matin , pas de soirée possible avec elle si y'a des cpistes on se voit la bas :)

Sur ce GL a tous aux tables, fracasser nous les perfs et que du love < 3< 3 <3 <3