Jump to content
This Topic
7ben7

Accident d'hélicoptères en Argentine

Recommended Posts

"Apparemment, les deux hélicoptères se sont heurtés en plein tournage. Il n'y a pas de survivant. On ne sait pas à quoi est due la collision, les conditions climatiques étaient bonnes", a déclaré à l'AFP un porte-parole de la province de La Rioja, Horacio Alarcon. Selon le secrétaire à la Sécurité de la province, César Angulo l'accident a fait dix morts au total dans le nord-ouest de l'Argentine 

Les médias locaux évoquent  le nom de l’émission de télévision "Dropped" qui est actuellement en tournage en Argentine, mais cette information est à prendre avec beaucoup de précaution. Thibaud Vézirian, journaliste de LCI et TF1, a écrit sur Twitter qu’il avait contacté le présentateur de l’émission (Louis Bordin) et un candidat (Sylvain Wiltord) qui tous deux se portent bien.

http://www.itele.fr/monde/video/10-morts-dont-plusieurs-francais-dans-une-collision-dhelicopteres-en-argentine-115027

"Dropped, le nouveau jeu d'aventure de TF1 dont le tournage a débuté cette semaine à Ushuaïa (Argentine), proposera un casting très sportif avec la participation de plusieurs champions et anciennes gloires du sport français : les anciens champions de natation Alain Bernard et Camille Muffat, l'inusable Jeannie Longo, l'ex-footballeur Sylvain Wiltord, le boxeur Alexis Vastine, l'ex-patineur Philippe Candeloro, la navigatrice Florence Arthaud et la snowboardeuse Anne-Flore Marxer" 

/(  /( 

https://twitter.com/sylwiltord/status/575084170491392000

Il y a quelques minutes, il annonçait que les noms des 3 sportifs décédés étaient connus mais qu'ils ne les donnerait pas "par respect pour les familles". Plus putassier tu meurs !

Tweet retiré et remplacé par celui ci.

759649651.jpg

Edited by Introl

[tweet]https://twitter.com/sylwiltord/status/575084170491392000[/tweet]

Ba alors ne twitte pas !

C'est gonflant cette "mode" du RIP tweet.

Il faut "faire montre de" dans cette société.

Moi je moi je moi je.

Moi je suis content. Moi je suis triste. Moi j'ai fait caca mou ce matin. Moi moi moi............... ET MOI.

Un peu de sobriété bordel.

Edited by gazelle427

C'est pas Alain Bernard d'après le Parisien

Cruel jeu d'élimination.

le jeu n'existe que parce que on nous a dit :"on connais les noms mais on dira rien avant 6h, faites vos jeu" genre il vont reussir a contacter les famille entre 1h30 et 6h pour ceux qui etait pas joignable avant? :frantics:

Autant Charlie Hebdo bon, voilà, personne le lisait faut l'avouer. Autant pour la liberté d'expression ça m'embêterait vraiment qu'ils aient fait taire Candeloro qui représente le droit aux blagues de potache sur le service public.

Et qui est accessoirement super cool : /

put**n mais Vastine qui méritait tellement de prendre sa revanche sur les JO... J'espère qu'il fait pas partie des victimes....

Sur Twitter les rumeurs disent que ça serait l'équipe Vastine, Artaud, Muffat, Longo qui serait dans un des hélicos...

Edited by OpenFold