Jump to content
This Topic
WebMaster

Adrien Guyon et Louis Linard - Club Poker Radio S08E21

Recommended Posts

Objectivement , Labrik carrément plus humble que son compère et il a pas participer à la partie technique comme prévu :)
concernant cette partie technique j'ai vraiment trouver ça horrible dans l'argumentation d'adrinho ... plein de concept qu'il semble pas maitriser (un problème avec la fold equity visiblement) .... mais bon c’est un mec qui joue à l'instinct toussa (donc no problem)

mais bon niveau thinking process ils auraient pu prendre une main play par Jamie Gold :)

Après que mes oreilles aient saigner je me fais un podcast avec Levietfou et Flav comme invité , et c'est choquant le contraste

News

L'équipe de Club Poker Radio recevait hier deux des meilleurs élèves de la dernière Top Shark Academy de Winamax : le vainqueur Adrien Guyon alias Shakkkiraa et le finaliste Louis Linard aka Labrik. Et ce n'est pas tout puisque Comanche et olivierp vous donnent rendez-vous dès demain soir en direct de Marrakech !

[...] Lire la suite…

Louis à gauche, Adrien à droite

Edited by SuperCaddy

Mouais jvoi pas trop l'intêret de se bourrer la geuule au cp radio .Adrinhoo a l'air de se kiffer pas mal c'est assez génant :(

La partie technique n'a fait que confirmer que pour gagner en mtt luck > skill hahaah

La partie technique n'a fait que confirmer que pour gagner en mtt luck > skill hahaah

mais nan t as rien compris les ranges les maths tout ca on s en fout, les mtts tu fais n imp et de tps en tps a 20 left quand t as un stack de mutant t arrete de spew et ca passe tout seul . c est simple pourtant ce jeu, en fait darcourt avait tout compris

Je trouve que shakkkiraa s'en est plutôt bien tiré. Il était en terrain hostile et il n'a pas été épargné malgré les tentatives de Comanche pour adoucir le propos. Il s'exprime bien, avec aisance, ce qui n'est pas forcement évident dans ces conditions. Il a montré qu'il avait du caractère et une certaine répartie même si titiller labrik était facile vu son état.

Olivierp se serait certainement senti bien seul pendant la partie technique face à quelqu'un d'introverti et plus "humble".

C'est sur que de l'avoir suivi sur Twitch change forcement ma vision de l’émission, mais j'en retiens qu'il est plutôt sympathique et qu'il sera tout a fait capable d'assurer son rôle chez wina.

Je trouve que shakkkiraa s'en est plutôt bien tiré. Il était en terrain hostile et il n'a pas été épargné malgré les tentatives de Comanche pour adoucir le propos. Il s'exprime bien, avec aisance, ce qui n'est pas forcement évident dans ces conditions. Il a montré qu'il avait du caractère et une certaine répartie même si titiller labrik était facile vu son état.

Olivierp se serait certainement senti bien seul pendant la partie technique face à quelqu'un d'introverti et plus "humble".

C'est sur que de l'avoir suivi sur Twitch change forcement ma vision de l’émission, mais j'en retiens qu'il est plutôt sympathique et qu'il sera tout a fait capable d'assurer son rôle chez wina.

Tu es un multi de Quantumdot ?

Je trouve que shakkkiraa s'en est plutôt bien tiré. Il était en terrain hostile et il n'a pas été épargné malgré les tentatives de Comanche pour adoucir le propos. Il s'exprime bien, avec aisance, ce qui n'est pas forcement évident dans ces conditions.

j'ai l'impression d'être tellement méchant quand je lis ça :(.

Ceci dit, vu les commentaires sur le forum, ça me paraissait important de lui permettre de répondre à ces critiques. Il s'est d'ailleurs plutôt bien débrouillé dans cet exercice je trouve.

J'ai trouvé pour ma part qu'il s'exprimait très bien et avait une excellente répartie.

En ce qui concerne les débats sur les ranges etc. ; si il n'était pas sponso j'aurais snap qu'il surfait sur cette image ; là c'est un peu plus close :D

Répondre aux critiques, c'est pas bien intéressant je crois. Il a l'air de s'en branler d'ailleurs, il les traite avec dédain, certainement avec raison.

Par contre, j'ai eu l'impression qu'il était bien incapable de discuter technique.

Notamment sur deux choses, passer d'une HH en particulier à des situations plus générales, et de se détacher de sa propre présence dans le coup. Et on l'a trop peu entendu avancer des arguments techniques, de metagame ou autres, afin de justifier la qualité d'un play ou bien remettre en question une ligne ou ses alternatives.

C'est super contradictoire au final, car d'un côté il pense que "think outside the box" est un réel avantage (et je le rejoints), mais de l'autre il n'a pas l'air super ouvert au débat  et reste enfermé dans son carcan. Trouvé la partie technique particulièrement chiante pour cette raison, alors même que Shishi ou OlivierP ont tout orienté pour quelles soient justement constructives et sujet à débats.

A moins que le mec level, mais j'ai un gros doute :(

Encore plus insupportable que Christophe et Vanessa... fallait le faire!

Egalement déçu par l'émission et ses invités, j'ai cru à un cheap remake de la spéciale ZOO sauf que sur cette dernière, on savait plus ou moins que ça finirait en carnage.

Invités faussement humbles et une dernière heure quasi inaudible malgré le toujours excellent Shishi qui a essayé de faire vivre le programme. (et qui n'a reçu que des bashs de collégiens en retour). A défaut de pouvoir extraire quoi que ce soit des 2 invités, fallait à ce moment là tenter le pari d'un 100% technique de sophrologie pour conclure la soirée. Au moins on se serait ptêtre marrer

Je souhaite bien du courage à winamax, c'est jamais facile d'être représenté par des joueurs de cartes alcooliques, persuadés d'avoir inventer le vaccin contre la rage.

Concernant la partie technique, même si l'analyse est un peu fouilli, il n'y a pas que de la m**de dedans. L'histoire du, "on s'en fout des ranges" est pas totalement ridicule dans le sens où tu vas donner des fausses ranges perçues aux adversaires qui vont souvent très mal s'adapter, et, en jouant sur ta compréhension de la dynamique et des spots (qu'elle soit consciente ou "au feeling"), tu vas te retrouver à leur faire faire des énormes erreurs. Le problème, c'est que, quand les adversaires s'en rendent compte, tu te fais défoncer.

Après, c'est totalement inaudible parce qu'adrinhoo joue pas mal au feeling et, du coup, c'est pas facile à expliquer à la radio, surtout quand t'es pété comme un coing.

Je ne juge pas le caractère du personnage que je trouve toujours aussi détestable.

Autant j'ai été agréablement surpris par Adrinho dans la première partie, bon communiquant, avait l'air d'être humble et d'avoir les pieds sur terres, autant j'ai pas trop aimé son attitude dans la partie technique.

Il répondait parfois à Olivierp et Shishi comme si ils comprenaient rien, de façon suffisante. ''Chassez le naturel, il revient au galop'' sans doute!

Et techniquement, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent. Il n'est pas vraiment capable d'expliquer ses plays même si je comprends la notion de feeling et de métagame qu'on ne peut pas retranscrire exactement.

Mais il a l'air effectivement incapable de se placer dans des situations plus général, plus théorique. 

Et LOL@on a joué 400 tournois donc zéro variance et le meilleur a gagné