Jump to content
This Topic
PMU Poker - Vincent

H-Park Poker Tour by Aurélien Rougerie

Recommended Posts

Amis Auvergnats et des environs, PMU Poker vient à vous !

Depuis hier et pour 2 semaines, PMU Poker vous propose de vous qualifier pour un tournoi freeroll organisé en partenariat avec le complexe H-Park de Clermont-Ferrand.

Antre d'Aurélien Rougerie, l'icone du rugby auvergnat, le H-Park vous accueille le 21 mars prochain pour un freeroll de 150 joueurs avec une dotation 100 % PMU Poker dont un package pour Las Vegas mais également des packages WPT National, Florida Poker Tour et des T€ à foison.

En cas de mauvaise rencontre prématurée sur le tournoi, un Side sera proposé mais également, en fin d'après-midi, la diffusion du match Angleterre-France sur écran géant. L'occasion de demander un tuyau à Aurélien Rougerie (qui jouera aussi le tournoi) pour placer un bon bet :)

Comment participez à ce tournoi :

- inscrivez-vous sur le site https://www.pmulejeu.fr/hpark pour participer à un tirage au sort offrant 50 tickets pour ce tournoi

- qualifiez-vous online sur PMU Poker jusqu'au 15 mars. Du lundi au vendredi, participez au freeroll (20h30) ou au Qualifier 10 Points PMU (21 heures) pour vous qualifier au SuperSat du dimanche soir. La table finale de chaque SuperSat sera qualifiée pour le tournoi (18 joueurs au total).

Lors de ces SuperSat, Aurelien Rougerie sera présent aux tables et fera office de Bounty ! Le joueur qui sortira Aurélien Rougerie sera qualifié pour le tournoi du 21 mars et aura l'occasion de regarder sa victime les yeux dans les yeux (attention, il est grand  :ninja: )

Toutes les informations complémentaires sont en MP ou sur la page promotion de PMU Poker

il y un beug pour l'inscription au super sat de dimanche 8, impossibilité de s'incrire avec le ticket, mais avec 10 points oui.

Je precise, j'ai déja le ticket pour dimanche.

A verifier

il y un beug pour l'inscription au super sat de dimanche 8, impossibilité de s'incrire avec le ticket, mais avec 10 points oui.

Je precise, j'ai déja le ticket pour dimanche.

A verifier

Merci d'avoir remonté le problème.

Je viens de le voir. Je demande de suite le changement.

edit : c'est normalement bon maintenant, il faut juste que tu te ré-inscrives :)

Edited by PMU Poker - Vincent

News

Marre des opérations promotionnelles organisées autour du football ? PMU Poker sort des sentiers battus en mettant sur pied une promo destinée aux fans de rugby. Aurélien Rougerie est de la partie pour ce rendez-vous mettant en jeu un package pour Las Vegas.

[...] Lire la suite…

En un clic, le détail de la mécanique de qualification.

Edited by SuperCaddy

Y aurait moyen de connaître la dotation?

Tout à fait :

Vainqueur : Package Viva Las VegAs d’une valeur de 3 000 €

Second : Package WPT National au choix (Cannes, Marrakech ou Paris) – valeur 1 800 €

3ème et 4ème : Ticket WPT National au choix – valeur 1 200 €

5ème : Package Florida Poker Tour – valeur 800 €

6ème : 400 T€

7ème : 200 T€

8ème et 9ème : 150 T€

10ème – 12ème : 100 T€

13ème – 16ème : 50 T€

17ème et 18ème : 30 T€

Tout à fait :

Vainqueur : Package Viva Las VegAs d’une valeur de 3 000 €

Second : Package WPT National au choix (Cannes, Marrakech ou Paris) – valeur 1 800 €

3ème et 4ème : Ticket WPT National au choix – valeur 1 200 €

5ème : Package Florida Poker Tour – valeur 800 €

6ème : 400 T€

7ème : 200 T€

8ème et 9ème : 150 T€

10ème – 12ème : 100 T€

13ème – 16ème : 50 T€

17ème et 18ème : 30 T€

Ok, merci :)

J'ai une autre question. Je me suis qualifié sur le site et je viens de Toulouse. Tu as une idée sur la structure, l'heure du début du tournoi, la fin prévue etc

Y a t-il une collation prévue et le side est-il doté également de prix?

:)

Je n'ai pas la structure exacte en tête mais les niveaux seront de 30 min pour finir entre 22h et minuit.

Pour l'heure de départ, on commence à 12h avec une convocation une petite heure avant.

Sur place, l'équipe du H-Park proposera des formules spécialement pour l'événement et pour les joueurs qualifiés via PMU Poker, j'aurai le plaisir de leur payer un coup à boire :)

Enfin, concernant le Side, il y aura de la dotation en tickets PMU, etc.

J'espère t'y voir

Edited by PMU Poker - Vincent

le tirage pour les 50 places a lieu quand?

Les résultats seront donnés lundi avec mail envoyé à chaque joueur.

Bon week-end,

Vincent

Demain, demain, demain ???  ;)

Par ailleurs, y aura t'il des places disponibles hors "qualification", sur place le jour même ? Car si je compte bien 50 + 18 = 68  hors 150 joueurs sont attendus (MP si nécessaire, merci)  :yes:.

le reste du pool c'est du poker associatif si j'ai bien compris

le reste du pool c'est du poker associatif si j'ai bien compris

Non, le reste du pool vient d'autres voies de sélection notamment via des partenaires (La Montagne, Radio Scoop, H Park).

Si il me reste des places, je serai heureux d'en faire profiter des Cpistes

Question : Croupiers prévus ou pas pour le tournoi? Et y aura t-il un petit compte-rendu sur le blog pmu? :D

Il y aura bien des croupiers à chaque table.

Je serai sur place et je prendrai des photos.

J'essaierai de faire un petit CR pour le blog ;)

A tout hasard, il ne resterait pas une petite place de dispo..? (Désistement ou autre) Stp Vincent  ;)

Pas pour le moment mais si tu n'as rien à faire le samedi vers 12h et que tu habites sur Clermont (ou à côté), passe au H-Park, si quelqu'un n'est pas venu sans prévenir, tu pourras tâter du jetons :)

bonjour avez vous des infos sur le stack de départ et les levels du tournoi ? merci d'avance. :D

Vous débutez avec 100 BB pour des niveaux de 30 min...

Comme pour chaque tournoi, vas falloir être quand même assez fort en coin-flip

Amis Auvergnats et des environs, PMU Poker vient à vous !

Depuis hier et pour 2 semaines, PMU Poker vous propose de vous qualifier pour un tournoi freeroll organisé en partenariat avec le complexe H-Park de Clermont-Ferrand.

Antre d'Aurélien Rougerie, l'icone du rugby auvergnat, le H-Park vous accueille le 21 mars prochain pour un freeroll de 150 joueurs avec une dotation 100 % PMU Poker dont un package pour Las Vegas mais également des packages WPT National, Florida Poker Tour et des T€ à foison.

En cas de mauvaise rencontre prématurée sur le tournoi, un Side sera proposé mais également, en fin d'après-midi, la diffusion du match Angleterre-France sur écran géant. L'occasion de demander un tuyau à Aurélien Rougerie (qui jouera aussi le tournoi) pour placer un bon bet :)

Comment participez à ce tournoi :

- inscrivez-vous sur le site https://www.pmulejeu.fr/hpark pour participer à un tirage au sort offrant 50 tickets pour ce tournoi

- qualifiez-vous online sur PMU Poker jusqu'au 15 mars. Du lundi au vendredi, participez au freeroll (20h30) ou au Qualifier 10 Points PMU (21 heures) pour vous qualifier au SuperSat du dimanche soir. La table finale de chaque SuperSat sera qualifiée pour le tournoi (18 joueurs au total).

Lors de ces SuperSat, Aurelien Rougerie sera présent aux tables et fera office de Bounty ! Le joueur qui sortira Aurélien Rougerie sera qualifié pour le tournoi du 21 mars et aura l'occasion de regarder sa victime les yeux dans les yeux (attention, il est grand  :ninja: )

Toutes les informations complémentaires sont en MP ou sur la page promotion de PMU Poker

Bonsoir j ai recu le mail me confirmant ma participation pour demain mais  je finis le taf a 13h .Je suis dégouté je bosse a 2 min du hpark en plus.

Est il possible d arriver après la pause déjeuner ???

Pas pour le moment mais si tu n'as rien à faire le samedi vers 12h et que tu habites sur Clermont (ou à côté), passe au H-Park, si quelqu'un n'est pas venu sans prévenir, tu pourras tâter du jetons :)

Vous débutez avec 100 BB pour des niveaux de 30 min...

Comme pour chaque tournoi, vas falloir être quand même assez fort en coin-flip

C'est vraiment pas mal la structure, au final ça reste juste un freeroll ;)

J'ai calculé vite fait (150x5k) /9 = 83 k env l'average pour faire TF

Sachant qu'en commençant en 25/50, on mettra env 11-12 niveaux (1k5 /3k ou 2k /4k) pour s'en approcher soit environ 6 heures de jeu + les break ça devrait se finir vers 20h

J'espère qu'il y a tout de même une dotation supplémentaire en cas de bust précoce pour les voyageurs comme moi

Bonsoir j ai recu le mail me confirmant ma participation pour demain mais  je finis le taf a 13h .Je suis dégouté je bosse a 2 min du hpark en plus.

Est il possible d arriver après la pause déjeuner ???

Si tu me donnes ton nom, je le note et on te fera entrer en Late Reg (donne-moi le en MP si tu préfères)

C'est vraiment pas mal la structure, au final ça reste juste un freeroll ;)

J'ai calculé vite fait (150x5k) /9 = 83 k env l'average pour faire TF

Sachant qu'en commençant en 25/50, on mettra env 11-12 niveaux (1k5 /3k ou 2k /4k) pour s'en approcher soit environ 6 heures de jeu + les break ça devrait se finir vers 20h

J'espère qu'il y a tout de même une dotation supplémentaire en cas de bust précoce pour les voyageurs comme moi

Des SNG seront organisés avec ticket PMU à la clé :)

Mais connaissant le côté très nit des joueurs de freeroll, je te trouve optimiste sur la fin vers 20h...