Mr.iiizzy Si je marchais sur l'eau les rageux diraient que c'est parce que je ne sais pas nager ! TheEnd.fr (PokerStars.fr) PitOresk (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +50 % 828 posts Posted March 3, 2015 Yo all, Une fois de plus, c'est à la bourre que je me décide à play ce freeroll. J'invite tous les loups solitaires ou autres ours (bi)polaires à se joindre à moi. Peu importe le niveau, je veux juste être accompagné de mecs/meufs un tantinet motivés et intéressés par l'objectif final. Les tournois commencent ce soir à partir de 20h, il nous reste donc un peu moins de 5h pour former ce qui sera peut être la team qui montrera son cul à travers le hublot quand l'avion décollera pour Vegas... Ps: les modos, si ils le désirent, ont aussi leurs places à mes côtés ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
THX-1138 CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted March 3, 2015 Bonjour à toi, je suis motivé..!! THX-1138 sur winamax 0 Share this post Link to post Share on other sites
JeremB49 CPiste Holothurisme : 0 % 21 posts Posted March 16, 2015 JeremB14 Je recherche une équipe .... 0 Share this post Link to post Share on other sites
alfman26 alfman46 (partypoker.fr) alfman26 (PokerStars.fr) alfman46 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -120 % 35 posts Posted March 17, 2015 slt je serait pres ce soir pseudo alfman46 sur wina A+ 0 Share this post Link to post Share on other sites
pacomi971 pacomi972 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted March 31, 2015 recherche place en équipe pour King 5 sur Winamax pseudo pacomi972 0 Share this post Link to post Share on other sites