Jump to content
This Topic
veunstyle

Coverage de la finale du Winamax Poker Tour 2015

Recommended Posts

Kool Shen passe passe la seconde

Arrivée en tardif, le rappeur Bruno Lopes, aka Kool Shen, n'a pas mis de temps à entrer dans ce WiPT. 

Dès la 3e main, il s'est retrouvé dans un coup avec beaucoup de jetons au milieu.

Installé à la gauche de notre Skip national, Bruno Lopes a observé un joueur limper à 200 UTG, puis un autre relancer à 700. Muni d'une belle paire de sept, Kool Shen paie... avant que le joueur en blinde ne squeeze tout ce bazar à 2200. 

Le limpeur UTG paie... le relanceur à 700 fold, et Kool Shen paie aussi, en position.

Puis sur un flop :8x:6x:4x, c'est le bordel : derrière un check du squeezeur, le limpeur original envoie 3 500 (vous suivez c'est bon ?).

Kool Shen est le seul à payer, avec sa paire et sa gutshot. 

Un :7x tombe sur la turn, offrant maintenant brelan au Team Pro Winamax. Le monsieur en blinde mise 3 500.

Kool Shen réfléchit et choisit l'option aggro : tapis pour 14 000 ! Son adversaire paie et retourne une paire de dix ! 

Rien ne viendra aider le malheureux, éliminé par Kool Shen : et voilà le boss de la Seine Saint Denis avec un double stack de départ !

"J'étais tranquille à cette table", me glisse Skip, "et maintenant je me retrouve avec 3 joueurs aggros à ma gauche", faisant notamment référence à Kool Shen et Neil Siguerdidjane. 

gallery_30026_1574_534555.jpgSkip et Kool Shen devraient passer une bonne partie de la nuit ensemble...

Edited by veunstyle

Chipcount officiel du day1C

Vous l'attendiez, le voici le voila : le classement du day1C de ce WiPT.

Plutôt que de flood ce coverage, je vous propose de cliquer sur ce petit lien

Je ne vous apprends pas comment on se sert d'un doc excel. Si ? 

Si vous regardez en bas, vous verrez plusieurs onglets, dont un qui s'appelle "survivants du day1C".

Top 10

Chipleader : GIRAUDEAU Guillaume 110 700
2e - AUBINEL Julien 97 400
3e - BOUET Allan 92 500
4e - VAILLANT Nicolas 90 700
5e - ZAMBITO Ludovic 89 500
6e - BERGERON Anael 88 600
7e - SEBAG Albert 87 600
8e - REVEL Romain 79 600
9e - UZEL Nicolas 76 500
10e - CONTE Maxime 75 700
Edited by veunstyle

Possible une photo de dadou table 11 siege 10

Merci d avance

Possible une photo de dadou table 11 siege 10

Merci d avance

gallery_30026_1574_151539.jpg

Bonne chance à tous pour demain. In avec 31k pour ma part, big up au whinemaster sentenza que je vois connecte ;) (je sais c dur de pas trop whine...)

Vais me coucher. Biz

Rofl...suis sur que ça ne peut être que le Shark du 94 qui écrit ça :) ça y est une pics et monsieur post son premier message lol... GL poto on va suivre ça demain :)

Merci pour la photo

Plus rapide pas possible

Bonne nuit les petits

Minuit passé, ma citrouille s'est barrée. Il est temps pour moi de tirer ma révérence pour aujourd'hui. La fatigue arrive, et ça fait plusieurs fois que des joueurs me disent "ah, on dirait que les yeux commencent à piquer".

Bien vu messieurs, le zombie va retourner dans sa tombe pour quelques heures.

Pour info, au moment où j'aurais terminé ce post, les joueurs partiront de nouveau en pause. Derrière, il leur restera encore 5 niveaux à jouer. Demain, une groooosse journée nous attend encore, alors autant aller se reposer pendant que les blindes ne sont pas encore à 4 chiffres. 

Et pour finir, j'ai craqué, et vous avez droit à votre post ladies. Des croupières et des joueuses. Au total, elles ne sont vraiment pas très nombreuses, alors profitez, parce qu'il n'y en aura pas d'autres. 

J'arriverai en milieu d'après midi je pense. On verra en fonction de la forme, car je vous rappelle qu'à 10h aura lieu le day2A, puis à 20h, le day2B, jusqu'à 5h. Il faudra faire un choix, et je crois que je vais choisir de mettre toutes mes forces sur le day2B surtout.

Bonne nuit et à demain ! 

gallery_30026_1574_523175.jpg

gallery_30026_1574_1345538.jpg

gallery_30026_1574_536591.jpg

gallery_30026_1574_1048304.jpg

gallery_30026_1574_889862.jpg

gallery_30026_1574_1355043.jpg

gallery_30026_1574_1693340.jpg

gallery_30026_1574_1130907.jpg

Fini à 2 mains de la fin avec 99 contre JJ

Pas de miracle :(

Me restait que 10k

Bon bah on reviendra avec 77500 pour ce day2B, quel kiff ce tournoi, j'ai commencé sur une table pas gégé avec KoolShen, Neil et un cliqueur de bouton étranger (du genre a 3bet Q4s UTG1 vs UTG) sur les trois places à ma gauche ; mais fini sur une table super friendly et assez passive a l'exception d'un mec incroyable (open 50 à 70% selon les périodes), qui après une heure de sitout me permettant de rouler sur la table viendra contrecarrer mes plans à base de 4bets pf ou de traps flops bien sentis.

Heureusement j'avais la positon et je finirais par lui passer dans la dernière heure un 5bet avec Q9o et un 3bet avec 72o (lol ego), n'omettant pas un acting digne des plus grands livetard et le claquage des cartes sur la table accompagné de catch lines assez epic telles que "Aaaah il est pas venu pour vendre de la moutarde le dijonnais hein ?"

Bon j'ai aussi touché 2 fois paires d'as en 3 mains, Ca aide à monter du jeton ... Surtout quand tu touches brelan floppé. Bref, une journée de poker comme on les aime !

gL a tous pour le day 2a, mais surtout à OlivierP commeme ;-)

Edited by Skip

70k ici, AA vs QQ sur l'avant derniere main contre mon voisin de droite avec qui j'avais sympathisé. C'est chaud cet horaire, on finit le tournoi completement éclaté. J'ai opté pour rentrer en bus (#balla), mais ce con de bus n'allait pas jusqu'à Gare de Lyon comme indiqué. Je me suis retrouvé à Gare de l'Est, dans un endroit très mal fréquenté, je déconseille fortement les balades dans cette zone à 5h du mat. Fini par marcher 10mn pour choper un métro, dans lequel je suis resté trop longtemps. J'ai refait une petite marche du coup.

70K aussi par ici, mais je suis trop claqué pour faire un CR du day1. Il y a pourtant quelques mains marrantes à raconter.

Edited by QuantumDot

Après avoir bien joué toute la journée, on a bien fait de la m**de entre 17h et 19h (merci la chaleur de ouf de la salle du fond) pour revenir en DAY 2A avec un maigre 22K après être monté jusqu'à 40K+

Mais bon, on DU et on repart :D

Je plussoie sur la chaleur de ouf, mais tu n'as pas testé la salle vip, table du fond: gorrissime  :8]

70k ici, AA vs QQ sur l'avant derniere main contre mon voisin de droite avec qui j'avais sympathisé. C'est chaud cet horaire, on finit le tournoi completement éclaté. J'ai opté pour rentrer en bus (#balla), mais ce con de bus n'allait pas jusqu'à Gare de Lyon comme indiqué. Je me suis retrouvé à Gare de l'Est, dans un endroit très mal fréquenté, je déconseille fortement les balades dans cette zone à 5h du mat. Fini par marcher 10mn pour choper un métro, dans lequel je suis resté trop longtemps. J'ai refait une petite marche du coup.

On peut pas run good aux cartes ET chater les transports, nan mais! btw gg pour le tournoi  :up)

Allé on y retourne aujourd'hui avec pour le moment un joli tapis (79k).

Sinon au jour 1 j'étais face à l'écran qui diffusait en boucle les vidéos winamax, j'ai complétement bloqué sur Gaëlle qui fait coucou. Comme l'impression de l'avoir vu au moins 200x pendant la journée, je partage :

gallery_3939_383_387899.gif