veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted February 27, 2015 (edited) Et c'est reparti... A peine le temps de souffler... et hop, Matthieu Duran, le papa du WiPT annonce le shuffle up and deal de ce day1D. Le dernier ! allez la ! Au programme... le même que ce matin, qu'hier soir et qu'hier matin. Vous commencez à connaitre la chanson. J'ai aperçu pas mal de têtes connues du circuit. On va se régaler en photos. En véritable crooner, Matthieu Duran a lancé avec sa plus belle voix le dernier day1 de ce WiPT 2015 Edited February 27, 2015 by veunstyle 2 Share this post Link to post Share on other sites
xkaiizerx . CPiste Holothurisme : +221 % 1512 posts Posted February 27, 2015 Pour info, communiqué de Winamax: Vous êtes trop nombreux, les amis ! En accueuillant 323 joueurs sur ce Day 1C, le Cercle Clichy-Montmartre savait prendre un risque : il ne devait pas y avoir plus de 165 survivants afin qu'ils se greffent sur les 165 survivants du Day 1A, ceci pour rentrer sur les 33 tables disponibles dans le Cercle à l'occasion du Day 2A. Et encore, quand on parle de 33 tables, c'est déjà en poussant les canapés de la salle high stakes ! En délogeant temporairement la salle de presse au deuxième étage demain matin, les organisateurs ont trouvé la place supplémentaire pour mettre une 34ème table. Nous arrivons donc à 175 joueurs qualifiés sur ce Day 1C éligibles pour participer au Day 2A. Vous suivez ? Avec finalement 184 survivants, ce sont donc 9 joueurs qui vont être obligés de disputer le Day 2B, celui se déroulant de nuit ! Fort heureusement, les directeurs de tournoi ont demandé s'il y avait des volontaires et de bonnes âmes ont répondu par l'affirmative. Pour les derniers cas, un tirage au sort décidera qui devra devenir un oiseau de nuit ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
goldo14 14goldo14 (Bwin Poker.fr) 3BetesChauves (Everest Poker.fr) $$goldo$$922 (PokerStars.fr) 3BShove (Unibet Poker.fr) oct-2111421 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -13 % 24 posts Posted February 27, 2015 Gl à tous ceux qui attaquent ce soir, Venus encore merci et bon courage pour ces prochaines heures. PS : si il vous restent quelques -1 dans votre besace de points nég à distribuer je suis preneur, çà évitera que vous les mettiez à un pauvre petit nouveau qui n'a rien demander, par avance merci, points positifs s'abstenir. Biz Biz 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted February 27, 2015 GL les CPistes ! Prêt pour 20h la nuit va être longue.. Table 18 /9 Apres avoir trepigné pendant 48h devant ton coverage, in ce soir enfin ! table 17 siege 4 Pareil En chemin ! Table 26 - 7 2 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted February 27, 2015 Dans les starting-blocks Table 27 siège 10 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted February 27, 2015 Gl à tous ceux qui attaquent ce soir, Venus encore merci et bon courage pour ces prochaines heures. PS : si il vous restent quelques -1 dans votre besace de points nég à distribuer je suis preneur, çà évitera que vous les mettiez à un pauvre petit nouveau qui n'a rien demander, par avance merci, points positifs s'abstenir. Biz Biz Ne prends pas la mouche, simplement, les habitués du site savent que ce n'est pas évident pour le couvreur sur place de rapporter des infos globales et en même temps de faire des photos pour faire plaisir. Alors forcément, quand tu me donnes une fausse info, puis que tu me redemandes encore la photo, ça fait un peu beaucoup. Mais t'inquiètes, no problem ! PS : c'est VEUNS pas VENUS. Parce que Steven (mon prénom, enchanté) à l'envers, ça fait veunsti, et si tu le fais à l'américaine, ça va fait veunstyle. BTW, bienvenue sur le CP 6 Share this post Link to post Share on other sites
goldo14 14goldo14 (Bwin Poker.fr) 3BetesChauves (Everest Poker.fr) $$goldo$$922 (PokerStars.fr) 3BShove (Unibet Poker.fr) oct-2111421 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -13 % 24 posts Posted February 27, 2015 (edited) Si certains de nos amis participants au day D avez le temps de nous conter un de leur gros pot jouer, gagné j'espère, se serait bien sympa à lire en plus des post de veuns pas toujours évident dans le feu de l'action mais sait on jamais. PS1 : c'est corrigé steven ( enchanté ) GL. PS2 : si il vous restent quelques -1 dans votre besace de points nég à distribuer je suis preneur, çà évitera que vous les mettiez à un pauvre petit nouveau qui n'a rien demander, par avance merci, points positifs s'abstenir. C'est pas la mouche, c'est juste que je prend plaisir à venir sur le forum et que je trouve le système d'holothurisme assez subjectif pour mettre pris quelques - un peu comiques lol. Et je pense que cela peut dissuader certains jeunes membres du forum de poster je préfére donc récupérer ceux que certains ayant fait session cagoule ou venant de déchatter un sale 80/20 alors qu'il voyait leur One Time se déssiné les distribuer de façon un peu aléatoire. MiMi à bien eu raison de me le faire savoir et je comprend que cela puisse agacé à juste titre. Bon courage à toi pour la soirée, hate de lire le prochain post Edited February 27, 2015 by goldo14 0 Share this post Link to post Share on other sites
misterhyde22 MrHyde22 (PokerStars.fr) demoniaks22 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +103 % 2756 posts Posted February 27, 2015 Mon petit Steven, pourrais-tu nous tirer le portrait d'un Colonel de l'armée de l'air assis au siège 1 de la table 12, TY 0 Share this post Link to post Share on other sites
thibaud952 thibaud952 (Bwin Poker.fr) thibaud95240 (PartyPoker.fr) Thibaud95240 (PokerStars.fr) thibaud9524o (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +59 % 596 posts Posted February 27, 2015 Cool pour la photo et le coverage merci! 0 Share this post Link to post Share on other sites
cantfoldTPTKlol CPiste Holothurisme : +1210 % 99 posts Posted February 27, 2015 Table 24 siege 7, petite photo souvenir ac Davidi juste a ma droite ! Thx Steven 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted February 27, 2015 (edited) Vini vidi et pas vici Un niveau écoulé... et un busto ! Ça me fait toujours halluciner... C'est le sympathique "Vini" qui est venu me trouver dans une allée du CCM : "Bon ba voilà, c'était génial le WiPT". Il m'a alors raconté sa sortie. "On est sur 25/50, et j'open à 150. Un joueur paie et le mec en petite blinde relance à 650. Payé chez moi, payé chez l'autre." Ils sont donc 3 à découvrir le flop , qui apporte trips à "Vini". "Le mec en SB mise 1050 ! Je paie, et l'autre joueur relance à 3 500. Le mec en SB passe, une paire de rois nous a-t-il dit après, et je paie. Sur la turn , je check, il mise 2100 et je paie encore. La rivière est un et il fait tapis. Je paie et il retourne pour full ! Il reste 3 000 derrière à "Vini", qu'il va rapidement investir avec une paire de 9. Il joue face à 55 chez son adversaire... qui va trouver un flop ! A bientôt Vini... Là comme ça, il a le sourire. Croyez moi, certaines affaires risquent pourtant de voler une fois rentré chez lui... Pour le moment, le compteur affiche 298 participants. Evidemment, tous les joueurs ne sont pas encore arrivés... Edited February 27, 2015 by veunstyle 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted February 27, 2015 Table 24 siege 7, petite photo souvenir ac Davidi juste a ma droite ! Thx Steven Mon petit Steven, pourrais-tu nous tirer le portrait d'un Colonel de l'armée de l'air assis au siège 1 de la table 12, TY 3 Share this post Link to post Share on other sites
misterhyde22 MrHyde22 (PokerStars.fr) demoniaks22 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +103 % 2756 posts Posted February 27, 2015 TY Steven T'en profiteras pour lui mettre un taquet derrière la tête pour avoir oublié de porter son logo FNL ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted February 27, 2015 (edited) Première tournée C'est parti pour un premier tour de salle. En photos bien sur. Favelas vous remercie d'acheter ses t-shirts, il peut freeroll le circuit comme ça Mathieu Alciato, aka "Slayhis", ancien candidat de la Top Shark Academy Un beau virage de fishs : Greg Ravise, "Le_Cyborg" et Lilou delamaisondubluff JB Hall François Tosques, un petit français discret qui nous avait fait vibrer lors du Main Event WSOP 2012 (174e place) Le plus beau des CPistes : Skip Pas le plus beau des CPistes, mais on l'aime bien quand même : Simon Berthou Finaliste l'an passé, Neil Siguerdidjane Finaliste il y a quelques années ici, le Suédois Torny Anderson Patty Beaumier, en pleine forme apparemment 25e à l'EPT Deauville, le parisien David Jaoui est bien là Hanouna a libéré son chroniqueur Christophe Carrière, un WIP de plus dans ce tournoi Edited February 27, 2015 by veunstyle 6 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +188 % 21068 posts Posted February 27, 2015 Dinner break Nouveau break dans cette journée, le break où on va défoncer une belle entrecôte au restau d'à côté. Rendez-vous vers 23h pour la suite de ce day1D. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8605 posts Posted February 27, 2015 Need pic de Simon Cussonet, table 17, siège 1 à côté de la croupière. Promis, je mets un +1 si tu le trouves. 0 Share this post Link to post Share on other sites
joub33 joub3392 (Bwin Poker.fr) joub3395 (PMU Poker.fr) jbgue (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 5 posts Posted February 27, 2015 Je suis l'homme le moins régulier de CP, et je suis en train de le regretter!!! pour info , même si les gens s'en foutent , il me tarde demain matin pour le Day 2A .... A demain aux CPistes!!!!! 5 Share this post Link to post Share on other sites
Patrice78 Patrice78 (Betclic Poker.fr) donkfish78 (Bwin Poker.fr) PATRICE JAN (Parions Sport Poker.fr) Patrice78360 (partypoker.fr) Patrice-78 (PMU Poker.fr) donkfish78 (PokerStars.fr) donkfish78 (Unibet Poker.fr) Patrice-78 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 603 posts Posted February 27, 2015 A demain aux CPistes!!!!! A demain mon poulet mais attend 20h j'arrive pas avant 0 Share this post Link to post Share on other sites
QuantumDot . CPiste Holothurisme : +181 % 4725 posts Posted February 27, 2015 Steven je te méprise. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Chocoben chocoben (Everest Poker.fr) chocoben (PokerStars.fr) MrChocoben (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 338 posts Posted February 27, 2015 In dans le day 2A, en espérant chatter. 0 Share this post Link to post Share on other sites
NoHomeJerome CPiste Holothurisme : +57 % 364 posts Posted February 27, 2015 (edited) Hannn Quantum démasqué!! On peut savoir comment se porte Scoobidou du coup? Edited February 27, 2015 by NoHomeJerome 1 Share this post Link to post Share on other sites
BaptX BaptX75 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +93 % 1039 posts Posted February 27, 2015 Après avoir bien joué toute la journée, on a bien fait de la m**de entre 17h et 19h (merci la chaleur de ouf de la salle du fond) pour revenir en DAY 2A avec un maigre 22K après être monté jusqu'à 40K+ Mais bon, on DU et on repart 0 Share this post Link to post Share on other sites
QuantumDot . CPiste Holothurisme : +181 % 4725 posts Posted February 27, 2015 Hannn Quantum démasqué!! On peut savoir comment se porte Scoobidou du coup? C'est pas vraiment comme si je me cachais 0 Share this post Link to post Share on other sites
BaptX BaptX75 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +93 % 1039 posts Posted February 27, 2015 (edited) Jean Louis Cap Sick jumeau de Commissaire Moulin ! Edited February 27, 2015 by BaptX 8 Share this post Link to post Share on other sites
thibaud952 thibaud952 (Bwin Poker.fr) thibaud95240 (PartyPoker.fr) Thibaud95240 (PokerStars.fr) thibaud9524o (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +59 % 596 posts Posted February 27, 2015 (edited) Sale tournoi pour moi, on fini par un petit AK<AQ PF GL aux restants Edited February 27, 2015 by thibaud952 0 Share this post Link to post Share on other sites