Jump to content
This Topic
veunstyle

Coverage de la finale du Winamax Poker Tour 2015

Recommended Posts

Dernière table horrible avec Vikash et jimmy qui envoyaient sacoche sur sacoche..Notamment Jimmy qui 5 bet shove all in contre vikash qui fold.. Jimmy montre T3 off en annonçant :" c' est ma main préféré.." lol..

Le random que je suis chatte quand meme le DU a l avant derniere main du soir ..

Je min raise 99 en MP sur 500/1000.. call chez Vikash assez tilté il me semble ..Flop ATs9s.. 3k chez moi, call.

Turn : x je compte le pot ..( environ 11k ) je decide tout mettre ( 15k ) .. il Tank 1 minute puis call .. Il voit mon brelan et demande en souriant si il est obligé de montrer sa main :) ! il ouvre T9..1 brique plus tard me voila au Day 2 avec 42 k , soit l average !!

On va peut etre mettre un petit ecusson CP finalment samedi si on en trouve 1 :P !

Sinon content d avoir pu mettre un visage sur le pseudo de Zizicoincoin ;) !

BOnne chance a tous les Cpiste encore en course ..

My2cents..

Salut Nuts,

Content de t avoir rencontré, d autant que ça fait un petit moment qu on se connaît (cadet toussa).

GG pour t être sorti de ta table de sacochards :)

Avec un average pour attaquer le Day 2 c good.

Ici on a run good sans plus.

1 ère table nutsée pour monter des jetons avec la moitié hyper passive et un semi maniac ultra LAG qui sacoche des tonnes.

Un 4 bet light plus tard en lui montrant une merguez il m a laissé tranquille.

Quelques coups charnières pour mon stack mais j ai la flemme de report... Allez 1 que j ai bien aimé :

en MP je minraise 43's payé par semi maniac, la SB assez passive et UTG qui avait limpé.

Ça vient 43J rainbow c/c je lead pour 1/3 du pot payé seulement par SB.

Turn 3 :)

c/c (je vois pas ce qui peut me payer et laisse tirer un backdoor flush)

River 5 qui change rien.

SB donk 2/3 du pot, je tank 2 min et raise en 2/3 pot: c est payé Monsieur, il avait A3.

Changement de table avec a ma gauche directe Pecheux et 3 sièges plus loin Mikedou :(

Bon va falloir serrer les seuf...

Pecheux me 3bet 2 fois et se fait 4 net par Mikedou qui montre un 2 mouaarf! Bon ben on va resserrer du coup!

Seul coup marquant A:h K:h que j ouvre Utg+1.

Payé seulement par BB.

Ca vient 3K7 avec 2 carreaux.

c/ je bet 2/3 c est payé dans l urgence.

A ce stade pour moi il a souvent pp, tirage carreau (Q/10 -J10 - 9/10, 7/8, etc...).

Turn 6 , il c je bet assez cher genre 2/3 pot c est tank call.

Je suis la lecture et le met sur le range précité.

Turn un 8.

Ca tank check et je check back car je vois pas trop sur quoi je value (avis?). Il montre 55.

Voilà sinon plusieurs coups preflop gagnés ou cbet respectés pour grind les 60K.

Vu 2 fois AK et c tout pour le top 20: ca sent le gros run samedi!

Enjoy pour ceux qui seront au day2 et GL pour les matinaux du jour!

Edited by zizicoincoin

salut veunstyle,

tu pourrais stp, prendre une petite photo de deux spewtard  avant qu ils ne bust,

le 1er est à la table de moundir table 3 siege 5, pas sure du siege c est l asiat à la table de mr moudir

le 2eme risk de spew rapidement table 29 siege 3

merci

Le champion remet son épée en jeu

"The Champ is here !"

Pierre Merlin, dernier vainqueur du Winamax Poker Tour, est de retour sur les terres qui l'ont sacré il y a un an : "Aujourd'hui, je viens défendre mon titre", a-t-il écrit sur les réseaux sociaux. 

Et en bon joueur de poker superstitieux, "lenchanteur" n'a pas fait les choses à moitié : il a choisi le même day que l'an passé ! C'est son ami Neil Siguerdidjane, également finaliste l'an dernier, qui m'expliquait ça hier soir : "pourquoi on changerait quelque chose qui a parfaitement marché l'an dernier ? Du coup Pierre jour le 1C et moi le 1D."

Pour le moment, le choix est plutôt bon, Pierre a déjà réussi à grimper à 34 000. Mais s'il y en a un qui est bien placé pour savoir que la route est encore trèèèès longue, c'est bien lui. 

Bonne chance champion, et bonne chance à tous pour aller lui prendre son épée !

gallery_30026_1574_921055.jpgPierre Merlin, champion en titre du WiPT

gallery_30026_1397_230541.jpgWiPT 2014 : souvenirs souvenirs...

Edited by veunstyle

Cool People story

Les WIP, Winamax Important People, sont assez présents pour ce day1C. 

Ils viennent de la télé, de la radio, du cinéma, du sport, et ont tous un point commun : l'amour du gambling.

Aujourd'hui, Fred Chau, le "chinois" du Jamel Comedy Club, et surtout plus récemment acteur dans le film "qu'est qu'on a fait au bon dieu", a par exemple rencontré "Gapdi", gros régulier des parties de PLO sur Winamax notamment. "Il a joué 5 coups contre moi", ma confié Gapdi", il a perdu les cinq fois. Avec notamment un petit AA pour Gapdi contre KK chez Chau. Jamais simple à remporter. Du coup, c'est Gapdi qui a pris le meilleur départ avec 38 000 devant lui (et 9 000 pour Fred Chau)

gallery_30026_1574_552531.jpg"Tu vois le chinois en face de moi ? Et ba je lui ai tout pris"

Benjamin Castaldi est également de la partie. L'ancien présentateur de Secret Story essaie à son tour de cacher un lourd secret : il serait en fait plutôt bon à ce jeu. Enfin, c'est ce que m'a confié discrètement le Team Pro Guillaumez Diaz, assis juste en face de lui : "Si si, ça va, il se débrouille bien".

Pour le moment, ça ne se voit pas sur son stack, qui est légèrement en dessous de la cave de départ.

gallery_30026_1574_1333718.jpg

"Volatile38" approuve Benjamin Castaldi

Une table réunit deux de ces "peoples" : Philippe Cura, plus connu sous le pseudo de "Lateigne" sur Winamax, et Julie Brochu, plus connue pour réveiller les auditeurs de NRJ, en compagnie de Cauet. Et moi qui croyait que les gens qui faisaient de la radio étaient tous vilains... Ces deux people auront fort à faire, avec le champion en titre à leur table, Pierre Merlin.

Et puis pour ceux qui demandaient, je crois même qu'un CPiste se trouve entre eux deux. 

gallery_30026_1574_190765.jpg

J'ai fait le point sur votre pote, plutôt que sur Julie... je ne le referai pas deux fois !

gallery_30026_1574_441839.jpg

Entendu lors de mon passage, de la part de Philippe Cura : "Non mais ne vous inquiétez pas, je suis assez nul comme joueur"

Sur la table à côté, le DJ Mathieu Bouthier est confortablement installé. Celui qui avait enflammé le SISMIX l'an passé m'a confié qu'il sera également présent cette année, excellente nouvelle ! 

En attendant, il joue aux cartes, et en bon DJ qu'il est, 10h du mat' pour jouer au poker, c'est un cauchemar... 

gallery_30026_1574_850294.jpg

Mathieu Bouthier

Et puis il y a les "réguliers" aussi, ceux qu'on voit plus souvent, et dont on connait l'amour du jeu. Pas forcément avec un grand talent pour tous, mais depuis quand les joueurs les plus talentueux gagnent toujours aux cartes ?

Avec en tête, Moundir !

Le seul, l'unique, inventeur du paaaaw, a très mal démarré son tournoi, en tombant à 5 000... mais il a réussi à remonter à 26 000 ! On se souvient de Moundir lors du dernier WPO à Dublin, qui avait crush son monde ! On sait qu'il apprécie ce genre de tournoi, on sait qu'il a les capacités de refaire le même parcours qu'à Dublin, et on connait son amour pour Winamax. Autant dire qu'il n'est pas venu jusqu'ici pour faire de la figuration !

Souhaitons également bonne chance à l'ancien sélectionneur de l'équipe de France de foot, Jacques Santini, ainsi qu'à l'animateur du RMC Poker Show, Daniel Riolo

gallery_30026_1574_1781951.jpg

Paaaaw

gallery_30026_1574_1030103.jpgMême le photographe de l'Equipe n'a jamais obtenu un sourire pareil sur le visage de Jacques Santini

gallery_30026_1574_1206635.jpgDaniel Riolo (au fond) partage sa table avec Annesofie Bijoux 

Edited by veunstyle

bonjour une petite pics de la table 30 siege 8 stp merci bon coverage

gallery_30026_1574_1828577.jpg

salut veunstyle,

tu pourrais stp, prendre une petite photo de deux spewtard  avant qu ils ne bust,

le 1er est à la table de moundir table 3 siege 5, pas sure du siege c est l asiat à la table de mr moudir

le 2eme risk de spew rapidement table 29 siege 3

merci

gallery_30026_1574_863024.jpg

Pas vraiment une tête d'asiat le copain, non ?

gallery_30026_1574_967937.jpg

In table 4 seat 7 avec 15k

gallery_30026_1574_1037231.jpg

Table 5 / 7 pour moi ! 26k, level 4 en cours.

gallery_30026_1574_1504294.jpg

Edited by veunstyle

A force de lui mettre des +1 et de le lire, je mettrai bien un visage sur le pseudo de jeyho...

Si possible...

:)

Édit : même plus besoin de demander... Il est fort ce Veunstyle !!!

Edited by calouminou

Dinner break

Pause déjeuner ! Je me dépêche de partir 1 minute avant tout le monde, histoire d'avoir une chance d'obtenir une table au restau d'à côté.

Reprise aux alentours de 15h15 ! 

Plusieurs photos de la nana qui est en photos pour illustré l'article "dinner break" de wina ca manque de boobs par ici

javais un doute sur la turn (finalement cela devient un 65-35)... no problemo choco... je racontais juste le coup... et tinquiète mon petit jeux de mots est beaucoup plus respectable qu'un darcourisé ou politosé... :dance:

J'ai beaucoup de respect pour toi et je sais que le gars avec mes jetons n'en fera pas n'importe quoi alors gl mec... ;)

PS / et sinon toi tu fais quoi à ma place... fold préflop... all in flop... passe turn...

Ton sizing au flop m a poussé à aller voir une turn, clairement, j aurais probablement give up si t avais mis vers 4k. après turn je préfère push que payer ton tapis sur le principe sachant que je n aurai plus lâché le coup. ça arrive que je salisse un peu qd je suis en rush mais très honnêtement je joue un poker relativement propre, dsl que ça tombe sur toi.

Merci pour tes encouragements :)

Edited by choco75

gallery_30026_1574_998000.jpg"Franjo" Reno

Il reste 300 joueurs (sur 338 au départ)

Blindes : 150/300, ante 25

Moyenne : 22 533

Sympa Webmaster qui se rase les cheveux pour essayer de passer incognito dans le field :o

Merci pour le coverage encore super bien tenu, idéal pour m'occuper au boulot...

Je continue dans les demandes de photos de potes que personne connaît mais bon comme je te sais très sympa, table 4 siège 4 un mec sympa de la ligue rochelaise de poker c'est un peu plus classe que tours... Lol

Biz à mes amis de tours bien sûr à très vite au CNEC.

une petite photo du siège 10 table 20 stp?

(surtout si y une croupière juste à coté, parce que bon...le président...même s'il a des boobs c'est pas glop quand même :P)

Merci!

gallery_30026_1574_1789038.jpg

Bonjour !

Est-il possible d'avoir une petite photo de mon ami Guillaume alias "CHUPACHUPA" du TOURS POKER CLUB : table 9 siège 2 !

Merci et GL à tous

gallery_30026_1574_251562.jpg

Dinner break

Pause déjeuner ! Je me dépêche de partir 1 minute avant tout le monde, histoire d'avoir une chance d'obtenir une table au restau d'à côté.

Reprise aux alentours de 15h15 !

Nice le coverage Steven comme d'hab, pourrais tu prendres un photo d'un poto table 7 siège 5 ty...;)

Merci pour le coverage encore super bien tenu, idéal pour m'occuper au boulot...

Je continue dans les demandes de photos de potes que personne connaît mais bon comme je te sais très sympa, table 4 siège 4 un mec sympa de la ligue rochelaise de poker c'est un peu plus classe que tours... Lol

Biz à mes amis de tours bien sûr à très vite au CNEC.

gallery_30026_1574_975817.jpg

Nice le coverage Steven comme d'hab, pourrais tu prendres un photo d'un poto table 7 siège 5 ty... ;)

Encore 12 demandes, et j'aurais shooté tout le field de ce day1C

gallery_30026_1574_1279671.jpg

Mdr il a forcé sur la picole l'ami ou il a changé de table sans m'en avertir le coquin Sick en tout merci pour la réactivité tu claques.

Je reviendrai t embêter quand j aurai sa nouvelle table

Bon courage

Dsl il s agissait de table 4 siège 6 lol, nul doute que les amis du charmant monsieur en siège 4 apprécieront ma précédente requête

Dc Steven singe peux abusé siège 4 table 4.