Jack Eight WSOP 2023 Badugi event ANTOINE77 (PokerStars) Animateur Holothurisme : +197 % 2296 posts Posted February 26, 2015 Merci pour la photo de l'ami CPiste Mihol, nous sommes preneurs de quelques infos/chipcounts quand tu auras le temps ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
jj lamoroozo CPiste Holothurisme : +29 % 21 posts Posted February 26, 2015 Je te fais une photo avec plaisir, je peux même te dire ce qu'il a mangé au dinner break, et avec qui. Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'un numéro de table et un numéro de siège. Et tu verras que je ne suis pas avare d'infos. table 16 siege 4 il a une daisy en fetiche inrattable avec cette info lol 0 Share this post Link to post Share on other sites
alfieros Gerard Shaefer (Bwin Poker.fr) 36 15 Gamble (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +34 % 2384 posts Posted February 26, 2015 Down a 6.5K ici, ça sent le sapin (table 20 s 10) 0 Share this post Link to post Share on other sites
djephil djephil (PMU Poker.fr) djephil (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted February 26, 2015 Je voulais vous faire d'une demande particulière : Voilà, Guillaume Mauriaucourt est comme beaucoup de notre communauté, un homme blessé et au fond du seau. En effet, il vient d'apprendre l'élimination de l'En Avant de Guingamp de l'europa league ! Vous devriez le reconnaître, ça doit être le seul à porter l'écharpe de ce club ! Une tite photo s'impose pour marquer le coup :-D Merci d'avance à l'équipe de Club Poker, toujours au top pour vos coverage !!! Un Fan ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
lylyne lilineX (Bwin Poker.fr) lyla07 (Everest Poker.fr) Lyla777 (PartyPoker.fr) lilineX (PokerStars.fr) lilineX (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 91 posts Posted February 26, 2015 Trouvé ! Attention à ne pas piquer les blagues de Kinshu hein... Olivier va bien, il parle beaucoup, joue des coups, beaucoup, en gagne, en perd, mais pour le moment, il a près de 30 000, c'est la fête. Il discute beaucoup avec ses voisins de table, Jean, mais aussi Julie Monsacré et Samuel Bifarella. Les deux dernier sont shortstacks (6000 pour Samuel, 4 500 pour Julie), et c'est un coup perdu par Julie qui fait débat en ce moment. "llebasque13", ancien vainqueur du King5 et candidat Top Shark Merci! vraiment sympa d'avoir des news 0 Share this post Link to post Share on other sites
jj lamoroozo CPiste Holothurisme : +29 % 21 posts Posted February 26, 2015 table 16 siege 4 il a une daisy en fetiche inrattable avec cette info lol table 26 pardon (quelle chevre) desole siege 4 ca c etait bon ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted February 26, 2015 Il finit à combien please ? 22k Il a bien touché , et exploité tout au long de la journée pour finir par tenter un bluff sur un mec qui avait trips avec AK en main, et qui n,aurait jamais foldé... Un petit spew. 1 Share this post Link to post Share on other sites
pokervinzz WeAreCharlie (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +10 % 10 posts Posted February 26, 2015 (edited) Bonsoir à tous !! Merci pour ce coverage marathon, tjs un plaisir a suivre !! Je vais faire le gros relou, mais pas hasard veunstyle, si tu tombe sur un breton avec la magnifique écharpe de l'En Avant Guingamp autour du coup, il se prenomme Guillaume Mauriaucourt, un petit cliché ferai plaisir !! DSL je n'est ni le numéro de table, ni le siège mais il doit pas y avoir énormément de joueurs avec cette écharpe "collector" ^^ Par avance merci bcp!! Et bon courage pour le coverage Edited February 26, 2015 by pokervinzz 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bobble Bubble Yo Dude, Tu participes au Last Longueur du CP ce soir sur Twitch dans le tournoi du Sud, et j'aurais besoin de ton pseudo Wina, pour te pastiller… CPiste Holothurisme : +34 % 499 posts Posted February 26, 2015 Je confirme que Guillaume est le seul guss à porter l'écharpe de l' EAG avec fierté ! Une photo du bougre serait fort appréciable .... Je sais , on est des tocards , parce qu'on ne sait pas où il est assis ce guss ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +194 % 19952 posts Posted February 26, 2015 (edited) Les oubliés du day1B Forcément, ils étaient plus de 300 ce soir, pas évident de tous les voir. 338 pour être précis. Heureusement, le tournoi est long, et on a le temps de faire 10 fois le tour de la salle. Voici donc un petit aperçu des forces en présence dont je n'ai pas encore parlé. Guillaume Wilhelm Le CPiste "Yoyodauber" L'animateur radio et télé Greg Ascher essaie d'animer ce soir la table de poker. Ce n'est pas aussi évident... Nourredine Aitaleb, sympathique regulier parisien Franck Kalfon, nouveau voisin de "Labrik" Xavier Detournel Mouss Amaouche Sylvain Loosli, accompagné d'Elsa Bargiarelli Pierre Morin Sacha Israel Hugo Lemaire et Nicolas Le Floch Autre figure du poker français : Angelo Besnainou "Franjo" Reno Il reste 300 joueurs (sur 338 au départ) Blindes : 150/300, ante 25 Moyenne : 22 533 Edited February 26, 2015 by veunstyle 0 Share this post Link to post Share on other sites
jj lamoroozo CPiste Holothurisme : +29 % 21 posts Posted February 26, 2015 Table 26 siège 4 pas de photo,pas news,serait il déjà sorti mon ptit Sid!! Mais non jamais ) -1 Share this post Link to post Share on other sites
pokervinzz WeAreCharlie (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +10 % 10 posts Posted February 26, 2015 En plus c'est son anniversaire aujourd'hui !! Ça meriterai bien une petite pinte au bar ça ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
lylyne lilineX (Bwin Poker.fr) lyla07 (Everest Poker.fr) Lyla777 (PartyPoker.fr) lilineX (PokerStars.fr) lilineX (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 91 posts Posted February 26, 2015 franchement tu assures! 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +194 % 19952 posts Posted February 26, 2015 (edited) EAG : En Avant Guillaume ! J'ai trouvé le héros de toute une communauté : Guillaume Mauriaucourt ! En effet, c'était assez facile de le trouver, avec son écharpe de l'EAG : "Attends avant de prendre la photo, le plus important, c'est elle", me glisse-t-il en me montrant son écharpe. Oh, vous avez un problème d'identité les bretons ?! Côté poker, ça a l'air de plutôt bien se passer pour lui, avec Thomas Seraphine deux crans à sa gauche qui fait le show. Guillaume Mauriaucourt Edited February 26, 2015 by veunstyle 0 Share this post Link to post Share on other sites
djephil djephil (PMU Poker.fr) djephil (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted February 26, 2015 EAG : En Avant Guillaume ! J'ai trouvé le héros de toute une communauté : Guillaume Mauriaucourt ! En effet, c'était assez facile de le trouver, avec son écharpe de l'EAG : "Attends avant de prendre la photo, le plus important, c'est elle", me glisse-t-il en me montrant son écharpe. Oh, vous avez un problème d'identité les bretons ?! Côté poker, ça a l'air de plutôt bien se passer pour lui, avec Thomas Seraphine deux crans à sa gauche qui fait le show. Guillaume Mauriaucourt La baaaaase :-D Vammmmmos HAPPY BIRTHDAY et Yec'h Mat' ! Breizh ma bro, WiPT your win ;-) 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +194 % 19952 posts Posted February 26, 2015 Table 26 siège 4 pas de photo,pas news,serait il déjà sorti mon ptit Sid!! Mais non jamais ) 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +194 % 19952 posts Posted February 27, 2015 (edited) Clap de fin Un break est en cours. Un de plus. Le dernier pour moi. Il est temps de rentrer dormir un peu. Pour les joueurs encore en course, ce sont bien 4h de poker qui les attendent. RDV demain pour la suite de ce coverage, j'essaierai de venir en fin de matinée. Chacun sa technique pour se tenir éveillé : Erwann Pecheux a choisi la sienne Pendant ce temps-là, on va souhaiter bonne chance aux deux derniers survivants sur le High Roller. Les deux joueurs ont à peu près le même stack, ça peut durer longtemps cette histoire... JM Texier a quant à lui terminé 3e, après s'être pris un petit 3-outer... GG quand même bro ! Edited February 27, 2015 by veunstyle 3 Share this post Link to post Share on other sites
jj lamoroozo CPiste Holothurisme : +29 % 21 posts Posted February 27, 2015 Bien vu Tu as retrouver mon Sidoine Un breton aussi!!! Ils sont sur toutes les tables;) Merci a toi Si il franchit le cap,je ferai appel à toi samedi,voir si il a changer de t-shirt;))) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Patrice78 Patrice78 (Betclic Poker.fr) donkfish78 (Bwin Poker.fr) Patrice78360 (partypoker.fr) Patrice-78 (PMU Poker.fr) donkfish78 (PokerStars.fr) donkfish78 (Unibet Poker.fr) Patrice-78 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 603 posts Posted February 27, 2015 Up a 38k a la deuxième pause table 5 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mihol CPiste Holothurisme : +63 % 996 posts Posted February 27, 2015 2ème pause, starting stack... C'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer! 0 Share this post Link to post Share on other sites
jj lamoroozo CPiste Holothurisme : +29 % 21 posts Posted February 27, 2015 Chapeau pour le coverage Au top Bonne nuit 0 Share this post Link to post Share on other sites
alfieros Gerard Shaefer (Bwin Poker.fr) 36 15 Gamble (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +34 % 2384 posts Posted February 27, 2015 Down a 6.5K ici, ça sent le sapin (table 20 s 10) Up 26K Resteal 88>A7s puis KK>QQ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skip Invité spécial Holothurisme : +193 % 14962 posts Posted February 27, 2015 Guillaume MauriaucourtC'est qui le mec à droite svp ? feu reg de CG à Cadet 0 Share this post Link to post Share on other sites
pokervinzz WeAreCharlie (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +10 % 10 posts Posted February 27, 2015 Merciiiiiii veunstyle et gn8 0 Share this post Link to post Share on other sites
Patrice78 Patrice78 (Betclic Poker.fr) donkfish78 (Bwin Poker.fr) Patrice78360 (partypoker.fr) Patrice-78 (PMU Poker.fr) donkfish78 (PokerStars.fr) donkfish78 (Unibet Poker.fr) Patrice-78 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 603 posts Posted February 27, 2015 55k a la 3ème pause J'ai passé 2 coin flips je vais peut être aller brûler un cierge 1 Share this post Link to post Share on other sites