Jump to content
This Topic
veunstyle

Coverage de la finale du Winamax Poker Tour 2015

Recommended Posts

Big up a W et au CCM pour ce festival qui a été il faut le dire une vrai réussite...que ca soit d'un point de vue organisationnelle ou du nombre de participant (environs 450 au warm up, 180 au HR, +100 au homaha, 240 au 200 et + de 1300 au main)...que dire de plus, les chiffres parle d'eux même.

Et puis bravo aussi à la direction des tournois d'avoir doublé les niveaux sur la TF du turbochatte 200 et éviter un deal a 6/7 car on partait tout droit vers un avg a 3/4 BB.

Pour finir clin d'œil à notre couvreur pour la qualité de son taf et plaisir de suivre chacun de ses post ;)

Hello Sentenza, 

Tu étais en TF ? J'étais short, 2 places à gauche de Y.strahovski et sorti 8ème en push mes 3bb Ax contre QQ.

Tu as raison pour le doublage de niveau. La moyenne a 9bb était juste impraticable quand même.

Et puis bravo aussi à la direction des tournois d'avoir doublé les niveaux sur la TF du turbochatte 200 et éviter un deal a 6/7 car on partait tout droit vers un avg a 3/4 BB.

Edited by divinerites

Hello Sentenza, 

Tu étais en TF ? J'étais short, 2 places à gauche de Y.strahovski et sorti 8ème en push mes 3bb Ax contre QQ.

Tu as raison pour le doublage de niveau. La moyenne a 9bb était juste impraticable quand même.

Yep j'étais juste a sa droite en place 2 !! C'est sur que ca ne permettais pas grand chose et qu'il ne fallait pas avoir un mauvais timing mais cela restait quand même bien mieux que la profondeur que nous avions en demi...moi sortie 7 ou je perds AK/JT pour un pot a 1,2M puis resteal 63 en BB sur open du bouton qui passera pas :(

Merci Steven pour ce super coverage, tu es au top.

Sinon j'ai vraiment kiffé ce tournoi, ou  je finis à une honorable 23 ème place et ou j'ai pu partager la table de quelques cpistes, dont les sympathiques QuantumDot et Tops33.

Next year on remet ça !