Jump to content
This Topic
ludmila

CB sur un autre compte

Recommended Posts

Il y a 18 heures, Totorino42 a écrit :

Bonjour , est il possible de valider ma carte bancaire sur mon compte ? car je l'avais utiliser sur le compte d'un ami mon pseudo est Totorino42

Bonjour Toto,

S'agissant d'une demande relative à une transaction financière, je t'invite à contacter notre support à l'adresse support@winamax.fr pour plus de sécurité.

Je te remercie par avance et te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Bonjour ,

En voulant aidé un ami a deposit sur son compte je lui ai prété ma carte Bleue . Je n'arrive plus aujourd'hui malgrés sa réponse negative quand a l'enregistrement de cette derniere a deposer sur mon propre compte. Pourriez vous par avance m'aidez dans cette situation bien incofortable ?!  Merci

Il y a 15 heures, toreau a écrit :

Bonjour ,

En voulant aidé un ami a deposit sur son compte je lui ai prété ma carte Bleue . Je n'arrive plus aujourd'hui malgrés sa réponse negative quand a l'enregistrement de cette derniere a deposer sur mon propre compte. Pourriez vous par avance m'aidez dans cette situation bien incofortable ?!  Merci

Bonjour toreau,

Ta CB n'est plus associée au compte de ton ami et peut désormais être utilisée sur ton propre compte.

Bon dimanche ;)

Bonjour,

Ma carte bleu est actuellement entrain de  créditer le compte de mon ami afin de le dépanner, pouvez vous la débloquer pour que je puisse l'affiler à mon compte? Merci

Mon pseudo est romain91270

Edited by romain91230

Il y a 11 heures, romain91230 a écrit :

Bonjour,

Ma carte bleu est actuellement entrain de  créditer le compte de mon ami afin de le dépanner, pouvez vous la débloquer pour que je puisse l'affiler à mon compte? Merci

Mon pseudo est romain91270

Bonjour Romain,

S'agissant de transactions financières, je t'invite à contacter notre support par mesure de sécurité et de confidentialité.

Pour ce faire, l'adresse est la suivante : support@winamax.fr

Je te souhaite une excellente journée.

Comment ça il s'agit de transactions financières?  Je ne comprend pas totalement pouvez vous m'expliquez en bref svp? Car vous ne pouvez pas juste l'enlever de son compte? Merci d'avance de votre réponse :)

Edited by romain91230

il y a 30 minutes, romain91230 a écrit :

Comment ça il s'agit de transactions financières?  Je ne comprend pas totalement pouvez vous m'expliquez en bref svp? Car vous ne pouvez pas juste l'enlever de son compte? Merci d'avance de votre réponse :)

Tout ce qui concerne les CB ou les cash-in/cash-out concerne le service "transactions financières", et concernant ce domaine, le support ne peut pas toujours répondre directement sur le forum (c'est une question de sécurité, de confidentialité, de vérifications, de s'assurer que c'est bien ton compte derrière ton pseudo forum, etc), et dans certains cas il faut passer via les méthodes officielles.

C'est ça qu'il faut comprendre dans la réponse.

il y a 57 minutes, cetypeestpomer a écrit :

wartaga j'ai caver avec la carte d'une pote et elle ne peu plus (elle) caver sur winamax shaguii64

Bonjour cetypeestpomer,

Pour des raisons de sécurité, une carte bancaire ne peut être utilisée que sur un seul compte Winamax.

Si ton amie souhaite déposer avec sa carte bancaire, elle devra au préalable avoir transmis à notre support ses documents justificatifs (pièce d'identité et RIB) ainsi qu'une preuve qu'elle est titulaire de la carte bancaire concernée.

Je te souhaite une bonne soirée.

Edited by Winamax - Support

Il y a 3 heures, Lisatah a écrit :

Bonjour pouvez vous débloquer la cb de Ginko6 qui a fermé son ancien compte. 

Merci davance, Lisatah

Bonjour Lisatah,

Le titulaire de la carte concernée nous a contactés par mail et cette opération a bien été effectuée.

Je te souhaite une excellente journée !

il y a 3 minutes, M.djam91 a écrit :

Bonjour ma carte a ete affilier a un autre compte depuis je les supprimer et fait un nouveau pouvez vous m’aider a savoir comment debloquer ma carte pour mon nouveau compte svp merci 

pseudo : M.djam91

Bonjour M.djam91,

Tu es maintenant en mesure d'utiliser ta carte bancaire sur ton nouveau compte Winamax.

Je te souhaite une bonne journée.

Bonjours,

J'avais créer un compte que j'ai ensuite supprimer, j'ai décidé d'en recréer un et qu'en j'essaye de crédité mon compte un message d'erreur s'affiche "carte bancaire déjà utilisée pour un autre compte" alors que j'ai supprimé l'ancien compte.

Es que vous pouvez retirer ma carte de mon ancien compte pour que je puisse crédité mon nouveau compte "Pierre09Cr7"

Merci

Il y a 16 heures, Pierre09Cr7 a écrit :

Bonjours,

J'avais créer un compte que j'ai ensuite supprimer, j'ai décidé d'en recréer un et qu'en j'essaye de crédité mon compte un message d'erreur s'affiche "carte bancaire déjà utilisée pour un autre compte" alors que j'ai supprimé l'ancien compte.

Es que vous pouvez retirer ma carte de mon ancien compte pour que je puisse crédité mon nouveau compte "Pierre09Cr7"

Merci

Hello Pierre09Cr7,

Ta carte bancaire ne pourra être débloquée avant la validation de tes documents.

Si tu ne les as pas encore envoyés, je t'invite à le faire dès maintenant en te connectant sur ton espace personnel.

Dès validation de ces derniers, tu seras en mesure d'utiliser ta carte bancaire pour effectuer un dépôt sur ton nouveau compte.

Je te souhaite une bonne journée.

Le 23/12/2017 à 20:22, Kikinio93200 a écrit :

bonjour mon amis utuliser ma carte pour recharger son compte et maintenant je narrive plus a crédité mon compte Dzfennec svp

Bonjour Kikinio93200,

Pour des raisons de sécurité, une carte bancaire ne peut être utilisée que sur un seul compte Winamax.

S'agissant de transactions financières, je t'invite à contacter notre support par mesure de sécurité et de confidentialité.

Pour ce faire, l'adresse est la suivante : support@winamax.fr

Je te souhaite une très bonne journée.