Jump to content
This Topic
ludmila

CB sur un autre compte

Recommended Posts

bonjour j'ai un souci j'ai eu une nouvel carte bleu et j'ai fait erreur de man servir pour mettre de l'argent sur le compte d'un amie maintenant sa me dit que ma carte bleu et lier au compte de mon amie vous avez une solution merci avance.

bonjour j'ai un souci j'ai eu une nouvel carte bleu et j'ai fait erreur de man servir pour mettre de l'argent sur le compte d'un amie maintenant sa me dit que ma carte bleu et lier au compte de mon amie vous avez une solution merci avance.

une solution pour pouvoir me servir de ma carte bleu lol pas pour jouer

Bonjour ludmila,

Il me faudrait ton pseudo Winamax afin que je puisse vérifier.

Bonjour je voudrais faire un dépôt mais on me dit que ma carte existe déjà , je pense que c est mon ancien compte ....

Serait il possible de réactiver ma carte sur mon nouveau compte ?

Mon pseudo winamax est : -la hyene-

Bonjour -la hyene-,

Le compte -la hyene- a été fermé car tu possèdes déjà un autre compte actif, sous le pseudo El Vautour.

C'est le seul avec lequel tu es autorisé à jouer.

Bonne fin de journée

bonjour,

je suis willis227 et j'ai passé ma cb à un ami pour alimenter son compte et depuis la carte est bloquer sur son compte et je ne peut recharger mon compte le pseudo de mon ami est steve75009 il faudrait supprimé la carte de son compte merci. une reponse rapide je souhaiterais si possible

Edited by willis227

bonjour,

je suis willis227 et j'ai passé ma cb à un ami pour alimenter son compte et depuis la carte est bloquer sur son compte et je ne peut recharger mon compte le pseudo de mon ami est steve75009 il faudrait supprimé la carte de son compte merci. une reponse rapide je souhaiterais si possible

Hello willis227,

J'ai vu le problème avec le service Sécurité et ta carte est de nouveau disponible pour un éventuel dépôt.

Bonne après-midi,

Guillaume

Bonjour j'ai prêté ma cb a une amie pour recharger son compte et maintenant je ne peux plus utiliser ma carte sur mo compte peut etre faut il désactiver la carte sur le compte de mon amie dont le pseudo est H.SALOON.bdx.. peut être que vous pouvez faire quelque chose.. merci

Bonjour j'ai prêté ma cb a une amie pour recharger son compte et maintenant je ne peux plus utiliser ma carte sur mo compte peut etre faut il désactiver la carte sur le compte de mon amie dont le pseudo est H.SALOON.bdx.. peut être que vous pouvez faire quelque chose.. merci

Bonjour beka33,

Je t'invite à nous faire parvenir tes documents d'identité (pièce d'identité + RIB).

Lorsqu'ils seront validés, nous pourrons débloquer ta carte bancaire.

Bonne journée

bonjour,

donc voila, je suis inscrit sur winamax, et je me demandais si il été possible de déposer de l'argent sur mon compte winamax avec une carte bancaire autre que la mienne, car ma mere voudrais déposer pour moi de l'argent sur mon compte. je n'ai aucunes cartes bancaire, donc aucune qui soit affilié a mon compte winamax, j'ai juste rentré mes coordonnées bancaire.

merci d'avance

bonjour,

donc voila, je suis inscrit sur winamax, et je me demandais si il été possible de déposer de l'argent sur mon compte winamax avec une carte bancaire autre que la mienne, car ma mere voudrais déposer pour moi de l'argent sur mon compte. je n'ai aucunes cartes bancaire, donc aucune qui soit affilié a mon compte winamax, j'ai juste rentré mes coordonnées bancaire.

merci d'avance

En gros t'es mineur quoi..

bonjour,

merci d'avance

Bonjour Mercosur,

Tu peux déposer avec une CB qui n'est pas la tienne, à condition qu'elle n'ait jamais été utilisée sur un autre compte et que le titulaire soit bien évidemment d'accord.

Bonne journée

Peut de chance il parle de live dans sa petite citation ;)

T'es vachement perspicace toi, quand tu joues entre potes, c'est du live aussi hein..

Genre quelle mère voudrait déposit sur le compte de son fils.. rofl

Donc sans trop m'avancer, soit il est mineur, soit il est interdit bancaire, dans les deux cas c'est pas une très bonne idée...

T'es vachement perspicace toi, quand tu joues entre potes, c'est du live aussi hein..

Genre quelle mère voudrait déposit sur le compte de son fils.. rofl

Donc sans trop m'avancer, soit il est mineur, soit il est interdit bancaire, dans les deux cas c'est pas une très bonne idée...

Autant pour moi, je n'appelle pas vraiment ça du live quand je joue entre potes. 

J'ai eu ma CB qu'à 20 ans par exemple et j'ai déposé qu'avec des tickets surfs et si j'avais pu déposé via la CB de ma mère ça aurait bien dépanné.

Autant pour moi, je n'appelle pas vraiment ça du live quand je joue entre potes. 

J'ai eu ma CB qu'à 20 ans par exemple et j'ai déposé qu'avec des tickets surfs et si j'avais pu déposé via la CB de ma mère ça aurait bien dépanné.

Autant pour moi alors, j'ai eu une CB à 16 ans.

Après pour les dépots avec sa carte, je ne suis pas sûr que ta mère aurait été du même avis  :lol:

Edited by Janken

Janken, je ne vois pas en quoi tes commentaires m'aide? et puis non je ne suis pas mineur, ni interdit bancaire. c'est juste que je ne réside pas en France et que pour le moment je n'ai pas le temps de me faire une carte bancaire, et que les ticket surf etc ne sont pas dispo dans le pays ou je réside. Je pourrais faire un virement bancaire depuis mon compte, mais ce n'est pas le plus pratique étant donné le temps d'attente, du coup je trouve plus pratique que ma mere dépose avec sa carte bancaire et je la rembourse ensuite avec mon compte.

merci aux autres en tout cas :)

Je t'ai répondu par mp. Le problème est résolu, ton compte a été débloqué.

bonjour, quand je me connecte et que je veux approvisionné mon compte il me mais un message d'erreur comme quoi la carte est déjà utiliser sur un compte comment faire svp ?

bonjour, quand je me connecte et que je veux approvisionné mon compte il me mais un message d'erreur comme quoi la carte est déjà utiliser sur un compte comment faire svp ?

Salut,

Si tu veux une réponse rapide, indique dans un post le pseudo que tu utilises sur Winamax.

Edited by Holalahola