Jump to content
This Topic
Evenfin

Problème version sans téléchargement

Recommended Posts

Bonjour a tous
J'ai un problème, je ne peux voir affichée la liste des tables lorsque j'utilise la version sans téléchargement du logiciel, auriez vous une solution ? Merci d'avance

PS : Je ne peux rien télécharger

Hello Evenfin,

Je ne vais pas te mentir, la version sans téléchargement du logiciel ne fonctionne que selon une configuration précise. Pour faire simple, si tu ne vois pas les tables dans la version navigateur c'est que ça ne marchera jamais chez toi donc ne perds pas ton temps :(.

Si tu ne peux pas télécharger le logiciel, nous avons une appli  sur mobile et tablette (Unibet Poker), avec uniquement le Cash-Game pour le moment. Une nouvelle version contenant les tournois + compatible navigateur (et fonctionnant correctement cette fois) est prévue pour Avril 2015 !

Martin.

Hello Evenfin,

Je ne vais pas te mentir, la version sans téléchargement du logiciel ne fonctionne que selon une configuration précise. Pour faire simple, si tu ne vois pas les tables dans la version navigateur c'est que ça ne marchera jamais chez toi donc ne perds pas ton temps :(.

Si tu ne peux pas télécharger le logiciel, nous avons une appli  sur mobile et tablette (Unibet Poker), avec uniquement le Cash-Game pour le moment. Une nouvelle version contenant les tournois + compatible navigateur (et fonctionnant correctement cette fois) est prévue pour Avril 2015 !

Martin.

Bonjour , j'ai téléchargé le logiciel et quand je rentre mes informations pour me connecter puis clique sur connexion rien ne passe. 

Est ce que tu aurais une idée d'où ça pourrait venir ? J'ai tenté de réinstaller et de verifier le pare feu mais toujours impossible de me connecter.

J'ai cru voir dans un autre thread qu'une autre personne avait le même problème, est ce que ca pourrait venir du fait que je ne vis pas en France ?

Alors, plusieurs choses :

- Si tu vis à l'étranger : Ca dépend de quel est le pays dans lequel tu vis, mais ça peut être une raison oui.

- Concernant ta connexion : Arrives-tu à voir les bannières Unibet ou à accéder à Unibet.fr ?