Jump to content
This Topic
sab78

[PMU] Compte bloqué ou fermé

Recommended Posts

Je te prie de te fier à ma réponse. Je ne pense pas avoir menti à grand monde sur le CP.

Je vais me fier à cette réponse mais comme je dis à force de me faire tourner en rond pour ci pour ça légitime de se poser des questions....

Edited by sab78

Salut,

On m'a indiqué que le compte était débloqué.

Si tu peux nous le confirmer ?

Merci,

Vincent

Bonjour,

Mon compte PMU est bloqué depuis 3 jours, sans en avoir été informé par PMU.

A chaque tentative de connexion : "Si le problème persiste, merci de contacter le service client au 3971".

En me connectant par internet, on me précise "code erreur 257".

Je ne peux donc ni jouer au poker, ni même accéder à mon compte en ligne

Je vois sur d'autres sujets similaires, que cela est parfois expliqué par un compte inactif (je joue tous les jours !) ou pour des vérifications ARJEL.

Dans mon cas, les seules explications obtenues après plusieurs appels sur le 3971 (0.09€/TTC / min) sont que :

- mon compte est effectivement bloqué (pas un problème technique comme à leur habitude...)

- pour des raisons de "vérifications", les différents opérateurs de la hotline refusant de m'en dire davantage

- et ce pour une durée indéterminée, impossible d'avoir une ne serait-ce qu'une fourchette de temps indicative, je dois "m'armer de patience et attendre que l'on me recontacte"... Bref, les opérateurs PMU récitent leur texte et me bullshitent...

Quelqu'un a -t- il eu le cas récemment ? Combien de temps le compte est-il resté bloqué ? Avez-vous par la suite obtenu des explications plus précises ? Quid des tickets de tournois, bonus de classement hebdo SnG dont je n'ai pu bénéficier ou pour un montant moindre faute de pouvoir me connecter ?

Merci par avance !

Salut,

Peux-tu m'envoyer ton pseudo et/ou numéro client par MP ?

Je vais regarder cela demain matin.

Merci,

Vincent

Pour ma part, problème résolu par Vincent alors que la hotline me bullshiter, et j'ai étais indemnisé en conséquence.

Pour ceux que ca intéresse, j'ai pas eu d'explication précise sur les raisons de mon blocage, mais ca pourrait venir du fait que j'habite très proche des frontières belges et luxembourgeoises et que mon adresse IP n'est peut-être pas francaise...

En tout cas merci Vincent pour ton efficacité et ta rapidité !

Bonjour je me suis inscrit au pmu poker j ai gagnez plusieur coup , je me connecte le lendemain il me dise que mon compte et bloquer j appel service client il me dise mon compte et bloquer pour cause de transaction frauduleuse , direct je suis partie chez mon avocat car sa fait plusieu semaine que sa dure et frenchement c est des gros voleur frenchement je joue plus en ligne car votre argent reste bloquer vous pouvez rien faire c est quoi c est escro en chemise blanche par contre j aurai perdu tout mon salaire il aurai jamais femer mon compte pour pas mettre dedant Alor pour moi pmu égale voleur merci et même si vous me dite le contraire moi je parle en connaissance de cause et sa dure depuis des semaine que mon cas est bloquée

Bonjour mon compte a était fermer frenchement des gros voleur ,cause transaction frauduleuse j ai recharger avec Des tiket de recharge que j ai achetée moi même avec du cash 700€ partie dans le vend ,sa fait un mois que sa dur et toujours rien j ai gagnez il me dise transaction frauduleuse j aurai perdu la je passe pour un bon joueur Alor pmu=voleur

Bonjour mon compte a était fermer frenchement des gros voleur ,cause transaction frauduleuse j ai recharger avec Des tiket de recharge que j ai achetée moi même avec du cash 700€ partie dans le vend ,sa fait un mois que sa dur et toujours rien j ai gagnez il me dise transaction frauduleuse j aurai perdu la je passe pour un bon joueur Alor pmu=voleur

Salut,

Je ne connais pas le problème que tu as actuellement chez nous donc je suis à ta disposition par MP pour que tu m'en dises plus.

Merci,

Vincent

Au vu de la performance dans ces quatre lignes, on a bien une petite idée quand même ...

Un rapport avec les épreuves de la semaine ?  O:)

La poutre je t ai pas demandez ton avis tu c est ou tu te la mets....

Sans vouloir être rabat-joie, j'attends encore ton MP...

Bonjour,

Suite à des vérifications aléatoires mon compte était bloqué en fin de semaine. Comme tout est en règle sur le compte il était fonctionnel ces derniers jours puis rebloqué aujourd'hui?

Pourrais-je en savoir plus?

Pseudo et numéro client envoyé en MP à Vincent - PMU POKER

Re bonjour j ai perdu aussi Alor un qui gagne c est suspect un qui perd c est normal voilà comme j ai dit site de voleur ,Alor Vincent je vais te donnez en mp mon nom de jeu et regardez j e me suis inscrit le 5 mars sa dure toujours c est des malade

bescherelleFB.jpg

Edited by AnteSVP

Bonjour,

Suite à des vérifications aléatoires mon compte était bloqué en fin de semaine. Comme tout est en règle sur le compte il était fonctionnel ces derniers jours puis rebloqué aujourd'hui?

Pourrais-je en savoir plus?

Pseudo et numéro client envoyé en MP à Vincent - PMU POKER

Pour tenir informé le reste des Cpistes, le compte a été débloqué.

Par contre, j'attends toujours le MP de Francis...

Pour tenir informé le reste des Cpistes, le compte a été débloqué.

Par contre, j'attends toujours le MP de Francis...

Prépare le traducteur !

bonjour comment ca se fait que le pmu poker bloque des compte comme ca???

bonjour ça fait plus de 8 mois que mon compte poker pmu est bloquer mon numéro de compte est le 6576098327 et mon pseudo si je m en souviens c'est jpmel94

Edited by Holalahola