Jump to content
This Topic
NoName1

Les Chevaliers Du Zodiaque

Recommended Posts

Apparement si, les scénaristes expliquent qu'ils ont condensé tout ça en un seul film ... 12 chevaliers à rouster, il va durer 3 heurs le film  :D .

http://www.journaldugeek.com/2014/12/26/les-chevaliers-du-zodiaque-la-legende-du-sanctuaire-bande-annonce/

Mais bon, vu qu'ils ont fait du bon boulot avec Albator, je pense qu'ils savent ou ils vont.

WTF !!!   ce changement par rapport aux épisodes de fin 80'. :shock:

J'viens de matter le teaser d'Albator par curiosité, j'ai l'impression qu'il est passé par une machine à laver avec un baril de StarWars nouvelle génération et un assouplissant Avatar... c'est étrange. :D

Le film est très mauvais, les 5 chevaliers de bronze sont brushés comme des tantes et ont le qi et l'attitude des one direction. 5 immondes têtes à baffes qui se sentent plus pisser.

Le film plie en moins de 2h, les  50 épisodes de 20 mins de la série originale, donc c'est ultra baclé forcément.

Le seul point positif reste la 3D qui est superbe (notamment les armures) mais c'est tout.

Je suis un fan de la première heure et ils ont bien pissé sur mon enfance, ce film est malheureusement juste une licence pour faire du blé et un gros foutage de gueule. Je ne conseille à personne de lacher 12€ pour voir ce film, autant se rematter la série originale qui est à des années lumière de cette daube.

Edited by Cered

Je ne conseille à personne de lacher 12€ pour voir ce film, autant se taper 50 nuances de grey avec les scènes de cul floutées en espérant se faire sucer.

:ninja:

Albator est une des pire bouse que j'ai vu au cinéma. J'imagine que c'est pareil pour Les chevaliers du zodiaque

Edited by tiresias

3 extraits sur you tube, ça a l'air d'nvoyer du lourd et les armures ont l'air complexes avec plein de détails.

Impossible de rater ça pour ma part car trop fan.

http://youtu.be/JybX5RS1dqI

Je suis plutôt bon public d'habitude mais là même le trailer est ultra daubé.Ils devraient pas réussir à arnaquer grand monde avec ça,encore moins les vieux fans imo. :/

l'intro, les douzes maisons, le combat avec le grand pop en 90' ...?

comment avoir le temps de chialer, quand chacun son tour les chevaliers vont sacrifier leurs vies vers les maisons de la fin pour sauver la princesse Athena ?

c'était ce dénouement émotionnelle qui avait fait un des must de la série ...

mais je matterai quand même le film ^^

Edited by Guest

Le film plie en moins de 2h, les  50 épisodes de 20 mins de la série originale, donc c'est ultra baclé forcément.

En même temps...

Saori: Oh non des méchants, sauvez moi!

Chevaliers: yay a l'attaque!

Chevalier d'or: Ah ah ah vous allez mourir!

Chevalier de bronze random: allez les gars continuez je reste m'occuper de ce... oh wait je vais mourir!

Chevalier d'or: ahahahah! ton cosmos n'est pas assez puissant!

Chevalier: Ok je suis mort... ah non en fait, mon cosmos fait un truc la!

Chevalier d'or: mais c'est impossible!!!!!!

Repeat * 11

J’étais bien fan á l’époque obv mais 50 épisodes de 20 minutes pour un procédé narratif emprunté aux trois mousquetaires....

En même temps...

Chevalier de bronze random: allez les gars continuez je reste m'occuper de ce... oh wait je vais mourir!

Repeat * 11

J’étais bien fan á l’époque obv mais 50 épisodes de 20 minutes pour un procédé narratif emprunté aux trois mousquetaires....

Tu n'a pas le droit !!!

J'ai essayé de revoir la série il y a pas qq années, la vérité est que j'aurais du rester avec mes souvenirs de gosse... Vieux con inside =) 

Bof pour ma part j'ai rematé l'episode du dragon contre le chevalier d'or du capricorne en vostfr non censuré ainsi que ceux quand pegase arrive face au grand pope et je les ai  trouvé tjs aussi enorme;

Par contre pour le film 3d je l'ai vu aussi y'a qq mois et oui c'est une grosse daube malheureusement.

Edited by unlucker

En même temps...

Repeat * 11

quand on en est dans la cour de récréation à se battre oour des ta mere est une pute. On s'y retrouve et c'est apparait comme très spirituel.

Edited by jou0eur

Le meilleur episode c'est quand celui de la maison de la Balance, quel suspens, j'espere que ca rend bien au cinema :)

Sinon obligé de saccager l'esprit original quand tu dois tout condenser en 90mn, rien que que la maison du Cancer c'était pas loin d'une heure.