Jump to content
This Topic
ahtchoum

tournoi interrompu

Recommended Posts

Quand est-ce qu'on est remboursé quand on est dans un tournoi qui a été interrompu?

merci pour vos réponses!

Salut,

Peux-tu être plus précis concernant le tournoi en question ?

Merci,

Vincent

tournois interrompu vers 22h50 du 16/02/15 et ce que je veux savoir c'est ce que vous faites quand ça arrive parce que quand j'ai contacté le service par chat, ils m'ont dit qu'on prendrai contact avec moi car la personne que j'ai eu ne savais comment ça se passe dans ces cas là.

Edited by ahtchoum

tournois interrompu vers 22h50 du 16/02/15 et ce que je veux savoir c'est ce que vous faites quand ça arrive parce que quand j'ai contacté le service par chat, ils m'ont dit qu'on prendrai contact avec moi car la personne que j'ai eu ne savais comment ça se passe dans ces cas là.

Voici ce que prévoit nos CGU :

Les joueurs éliminés avant le moment de l'interruption ne sont pas remboursés de leur cave ni de leur droit d'entrée.

Les joueurs qui sont toujours engagés dans le tournoi au moment de l'interruption sont dédommagés de la façon suivante :

1- Chaque joueur reçoit un prix en espèces équivalant au montant qui aurait été attribué au prochain joueur éliminé.

2- La cagnotte, déduction faite du montant référé au point 1, est partagée comme suit. 50% seront divisés à parts égales à tous les joueurs restants, et 50% sont distribués sur la base d'un pourcentage en fonction du nombre de jetons en leur possession au moment de l'annulation.

3- Les joueurs restants se voient également rembourser leur droit d'entrée.

Il faut compter au maximum 72 heures pour que le remboursement soit effectif.

Les joueurs éliminés avant le moment de l'interruption ne sont pas remboursés de leur cave ni de leur droit d'entrée.

Les joueurs qui sont toujours engagés dans le tournoi au moment de l'interruption sont dédommagés de la façon suivante :

1- Chaque joueur reçoit un prix en espèces équivalant au montant qui aurait été attribué au prochain joueur éliminé.

2- La cagnotte, déduction faite du montant référé au point 1, est partagée comme suit. 50% seront divisés à parts égales à tous les joueurs restants, et 50% sont distribués sur la base d'un pourcentage en fonction du nombre de jetons en leur possession au moment de l'annulation.

ok, merci et j'ai recave pendant le tournoi, c'est remboursé aussi?

ok, merci et j'ai recave pendant le tournoi, c'est remboursé aussi?

Sauf erreur de ma part, la réponse est oui

Bonjour,

Malheureusement, il s'avère que le processus d''annulation et d'interruption des tournois de lundi soir n'ait pas été appliqué correctement par notre partenaire technique. Ceci explique que vous n'ayez, pour l'heure, rien reçu.

Nous sommes actuellement en train de mettre tout en oeuvre pour que notre partenaire nous donne toutes les informations dont nous avons besoin pour rembourser tous les joueurs impactés ce lundi soir.

Nous sommes conscients de la gêne que cela occasionne pour vous et nous faisons notre possible pour que chaque joueur soit remboursé (selon la règle des CGU) dans le délai le plus court.

Je reste à votre disposition par MP bien évidemment,

Vincent

Le vrai souci en effet c'est que l'un des deux tournois a redémarré après 2 heures de pause. Sauf que perso j'étais partie. J'ai ré-ouvert par hasard vers minuit je crois et l'un des deux tournois avait repris et on m'avait volé toutes mes bb (me restait 1K5 au lieu de 12K 2 heures plus tôt).

C'est bien entendu inadmissible que vous ne remboursiez pas les tournois au moment du bug. Et pensez bien à interrompre complètement les tournois en cas de problème: on ne vas pas rester devant notre ordi pendant toute la soirée au cas où ça reprend (surtout que d'habitude ça ne reprend pas).

Bref, désolé mais si vous remboursez pas conformément aux CGU => go ARJEL

Edited by Miss Chang

nous sommes le 23/02, il n'y a eu aucun remboursement, ??????

nous sommes le 23/02, il n'y a eu aucun remboursement, ??????

Comme dit à Miss Chang en MP, nous sommes dans la même situation que vous. Nous attendons de la part de notre partenaire technique l'ensemble des éléments sur ce crash et notamment l'intégralité des stacks sur les tournois au moment du crash.

Sans cette dernière information, nous ne pouvons rembourser les joueurs selon les CGU.

Nous avons bien conscience que le délai est long et nous vous présentons toutes nos sincères excuses pour celui-ci.

Edited by PMU Poker - Vincent

Comme dit à Miss Chang en MP, nous sommes dans la même situation que vous. Nous attendons de la part de notre partenaire technique l'ensemble des éléments sur ce crash et notamment l'intégralité des stacks sur les tournois au moment du crash.

Sans cette dernière information, nous ne pouvons rembourser les joueurs selon les CGU.

Nous avons bien conscience que le délai est long et nous vous présentons toutes nos sincères excuses pour celui-ci.

pourtant ceux qui étaient en jeux sur les tournois prodream ont été remboursés et même si c'est une promo spécifique à PMU , le logiciel est le même donc les infos si vous les avez pour eux , vous les avez pour nous, non?

Edited by ahtchoum

pourtant ceux qui étaient en jeux sur les tournois prodream ont été remboursés et même si c'est une promo spécifique à PMU , le logiciel est le même donc les infos si vous les avez pour eux , vous les avez pour nous, non?

Je n'ai pas l'info comme quoi les joueurs des tournois Pro Dream ont été remboursés... Es-tu certain de cela ?

Up concernant le bug du 16 février.

Si des joueurs n'ont toujours rien reçu, qu'ils n'hésitent pas à me contacter en MP.

Merci,
Vincent