Jump to content
This Topic
PokerStars - Matthias

SCOOP 2015: Le programme

Recommended Posts

La vaste majorité des sats SCOOP actuellement dans le lobby sont annulés ou il y a des overlays donc je ne vois pas trop l’intérêt d'ajouter des sats supplementaires.

La vaste majorité de rien du rien du tout !

Ce qui faisait le force de ps c'était cette multitude de satellites pour tout les évents , mais ça c'était avant !

Franchement j'ai pas la roll pour buy in tout les plus gros et j'avais pas envie de faire un dimanche à taper des sats des 14h enfin on va s'adapter mais un effort sur les sats ça l'aurait bien fait style en début d'après chaque jours pour les 100€ 250€ 300€ en faisant un effort sur les garanties de tickets ya de quoi faire , la à part 2 ou 3 tickets sur un 50€ en turbish les boules .

Et pareil petite mine vis à vis de winamax avec votre programme il vous marche dessus mais m**de vous avez des structures TOP la par contre c'est pas winamax et leur structure en bois et ça les joueurs le savent sans déc 4 voire 5 tournis jours ça passe easy WIna le fait pk pas vous !!!

Enfin le décor est planté donc j'ouvre ma bouche pour rien.

Sinon quand tu mate le programme du vendredi et samedi....je vais me faire un restau et petite sortie je pense !

Pour info, pour ceux qui se posent la question sur le bonus lors des SCOOP, parce que je trouve toujours que leur phrase "Pokerstars offre un bonus reload de 50 % jusqu'à 150€" n'est pas très claire (i.e c'est le reload ou le bonus qui est cappé à 150):

• Pour un dépôt de 300 €, un bonus de 150 € sera crédité sur votre compte.
  • Pour un dépôt de 50 €, un bonus de 25 € sera crédité sur votre compte.

Profitez-en, 50% c'est pas tous les jours.

Profitez-en, 50% c'est pas tous les jours.

C'est effectivement notable et apréciable. Ca compense en partie ça :

"Nous verserons 10 € sur votre compte chaque fois que vous accumulerez 380 VIP Player Points (VPP)"

contre les 320 à la même période l'an passé.

Oui peut ont savoir quels tournois seront supprimer ??? Merci d'avance ;)

Salut,

Voici les changements pour la première semaine. Ces changements peuvent eventuellement evoluer pendant la semaine.

29-Mars Classico remplacé par Big 10 € à 18h avec 20 000 € GTD

Sunday Warm-up 30 000 € au lieu de 50 000 €

Sunday Special Supprimé

30-Mars MNOS H-M-B Supprimés

31-Mars Omania 20 € Supprimé

01-Avril NOS remplacé par Big 100 € - 10 000 € GTD

02-Avril NOS remplacé par Big 100 € - 10 000 € GTD

03-Avril NOS remplacé par Big 100 € - 10 000 € GTD

04-Avril NOS remplacé par Big 100 € - 10 000 € GTD

05-Avril Sunday Special Supprimé

Edited by PokerStars - Matthias

J'en ai deux chez moi... Un à coté de l'onglet Tournaments, et un autre dans l'onglet Online Events.

Ok, bizarre j'ai rien de tout ça... cf en dessous.

863843lobbyps.jpg

713513lobbyps.jpg

Tu devrais l'avoir dans l'onglet evenements, je viens de modifier. Tu as l'interface PS6 donc je te recommande de passer sur la version PS7 en allant dans réglages/Lobby/Affichage du lobby.

Si tu souhaites garder les tab et ne pas avoir les filtres: tu vas dans l'onglet tournois, il y a un bouton juste à doite du bouton désactiver les filtres.

meme remarque que plus haut concernant les sats...

je prends l'exemple du 1H,   je vois rien dans le lobby avant dimanche 29, normal?

meme pas un mega sat en semaine a 20h?

j'attendais vraiment de trouver des sats intéressant en semaine (je ne parle pas du ME)

clairement déçu sur ce coup

Salut,

Voici les changements pour la première semaine. Ces changements peuvent eventuellement evoluer pendant la semaine.

Really?

De plus merci pour la suspension du compte le premier jour des SCOOP, bien entendu après que j'ai effectué mon dépôt, pour des obscures raison de changement de RIB injustifié.

Salut,

Garantie a 15000 finalement on a bien fait de demander .. a la limite ne donner pas de garantie previsonnel

Y'a pas un soucis dans la programmation des shootout pour demain ?

Sauf erreur de ma part, le High est programmé en Knockout progressif alors que le low pas du tout (shootout sans knockout). Est-ce normal que la formule soit différente entre high et low ou est-ce une erreur de prog ?

Merci d'avance de votre réponse.

Edited by BewareOfFrog

Un seul event et qui ne vend pas du rêve..

Out ici !

On se reserve pour le concurrent, y'aura de l'event à gogo ;)

Edit : Quelle est la raison de mettre des turbo à 22h plus cher que les event de la soirée (18-20h) ? Ici ca n'a pas motivé à les register

Edited by Slipipils

Y'a pas un soucis dans la programmation des shootout pour demain ?

Sauf erreur de ma part, le High est programmé en Knockout progressif alors que le low pas du tout (shootout sans knockout). Est-ce normal que la formule soit différente entre high et low ou est-ce une erreur de prog ?

Merci d'avance de votre réponse.

C'est corrigé, merci.

20h30 ce soir

Sinon plus généralement , niveau innovation il y a des choses de prévues dans les semaines à venir sur PS , on propose pas mal de trucs ici ...

Je sais bien que vous avez des directives à suivre , mais à part signaler des bugs (tu réponds plutôt rapidement quand c est le cas) a quoi sert ce thread ?

Sinon plus généralement , niveau innovation il y a des choses de prévues dans les semaines à venir sur PS , on propose pas mal de trucs ici ...

Je sais bien que vous avez des directives à suivre , mais à part signaler des bugs (tu réponds plutôt rapidement quand c est le cas) a quoi sert ce thread ?

tu parles d'innovation sur le software et nouveaux produits (ex: spin&go) ou plutôt des promotions et du programme MTT ?

tu parles d'innovation sur le software et nouveaux produits (ex: spin&go) ou plutôt des promotions et du programme MTT ?

oui programme MTT

et j'aimerais savoir si nos remarques sont prises en compte , par exemple on avait réclamé 3 niveaux de Buy-in pour les scoop ... aucun retour la dessus , puis aucun retour dans la globalité sur les demandes des joueurs , il y a même pas de dialogues donc c'est un thread (celui la et le général) ou on vient Whine mais on sait par avance que ça ne changera rien

sinon peux tu repondre si le programme MTT va changer d'ici peu (au moins si c'est en chantier)