Jump to content
This Topic
PokerStars - Matthias

SCOOP 2015: Le programme

Recommended Posts

J'allais poster la même chose que ci-dessus... Superbe PS...

Donc un seul event un jour sur deux, que des tournois tardifs (au cas où un gars qui bosse voudrait jouer !) sauf le dimanche (ca tombe bien un des lundis de la série est férié on aurait donc eu le temps de jouer plus tard), pas de FL. Bref aucun changement. Je comprends mieux le manque d'intérêt pour ce thread. Ne vous étonnez pas d'être sur une pente de fréquentation descendante.

Accessoirement il y a des erreurs dans le planning publié sur le client (vous avez pas le temps de lire nos feedbacks, pas non plus le temps de vous relire je présume).

News

Des SCOOP 2015, on ne connaissait encore que le programme prévisionnel. PokerStars vient d'entériner ce calendrier en y ajoutant le montant des dotations garanties. Du 29 mars au 13 avril, 25 tournois dupliqués en deux niveaux de buy-in mettront en jeu cinq millions d'euros.

[...] Lire la suite…

Ce soir, du 4-max KO au menu.

Edited by SuperCaddy

Hello Matthias,

C'est sympa de nous demander notre avis mais on a l'impression que vous en avez rien à foutre. Vous venez d'ailleurs de publier la grille définitive sur votre site.

Pour rappel, on a évoqué les nouveautés:

- un absurde 6-max Deep-Hyper le dernier jour. Un format tout simplement affreux, qui n'a ni sens ni intérêt

- la fin du PLO 4-max + Rebuy. Dont on se demande bien pourquoi vu qu'il n'y a jamais eu d'overlay sur ce format...

- la fin du Limit HE, qu'on peut placer trankil dans un soir à deux events

et j'en oublie surement...Merci de répondre à ton tour!

- Deep-Hyper: C'est un format qui marche très bien et qui peut plaire aux joueurs qui ne veulent pas jouer toute la nuit. On a justement ajouté dans la version finale un dernier event mardi avec le mixed max sur 2 jours.

- Ce n'est pas la fin du PLO 4-Max. On a juste décidé de le faire en 6-Max cette année pour varier avec l'event PLO FCOOP et Omaha Series. On a egalement enlevé le HU PLO cette année car il marchait très mal l'année derniere et on a justement une série en ce moment pour les fans de PLO.

- LHE: On a préféré l'enlever pour cette edition car le format n'est vraiment pas populaire. Cela ne veut pas dire qu'il n'aura pas lieu l'année prochaine.

- En ce qui concerne le vendredi et le samedi, ce sont les soirées les plus faibles de la semaine. Je ne pense pas que décaler au vendredi/samedi un event qui cartonnent habituellement pendant les SCOOP soit un bonne idée. On a tout de même un Ultra Deepstack NLHE, un rebuy et un tournoi avec le nouveau format n-stack. On a egalement ajouté un un flight toute la deuxieme semaine donc il y a 2 tournois par jour le vendredi et le samedi.

Edited by PokerStars - Matthias

- En ce qui concerne le vendredi et le samedi, ce sont les soirées les plus faibles de la semaine. Je ne pense pas que décaler au vendredi/samedi un event qui cartonnent habituellement pendant les SCOOP soit un bonne idée. On a tout de même un Ultra Deepstack NLHE, un rebuy et un tournoi avec le nouveau format n-stack. On a egalement ajouté un un flight toute la deuxieme semaine donc il y a 2 tournois par jour le vendredi et le samedi.

L'idée n'est pas de déplacer mais juste de mettre un event standard genre un 50 balles avec une garantie plus sympa que le 50 du soir, je comprends la logique commerciale, j'en déduis juste que le salarié n'est vraiment pas la cible de PS, c'est pas un drame c'est juste frustrant quand t'aimes bien ce jeu et que t'aimerais aussi pouvoir participer aux events ^^

L'idée n'est pas de déplacer mais juste de mettre un event standard genre un 50 balles avec une garantie plus sympa que le 50 du soir, je comprends la logique commerciale, j'en déduis juste que le salarié n'est vraiment pas la cible de PS, c'est pas un drame c'est juste frustrant quand t'aimes bien ce jeu et que t'aimerais aussi pouvoir participer aux events ^^

+1000 !! C'est exactement ça ! Et c'est le cas à chaque série, alors qu'on est sur un site censé être français, ou au minimum européen, les tournois finiront à 7hr du mat pour tous les joueurs ! Sur le .com, censé être worldwide, les principaux tournois commencent quand sur le fuseau Canada/Mexique/Costa Rica il est 14hr... Et ça couine quand c'est pas le cas...

De plus, rajouter des tournois (hors day 1ABCDFYZ) aurait pas coûté très cher à PS, 3 tournois le dimanche 2 les autres jours ça avait plus d'allure. Tant pis.

Je suis assez d'accord avec beaucoup des commentaires.

Personnellement, ce genre de festoche online je ne peut jamais les faire ou presque parce que je bosse de nuit (croupier) mais quand je suis de repos ben que des formats pourris ou des trucs sur 3 jours que je ne peut faire (même si le day 3 m'est inaccessible)... Sa daille de voir toujours des belles series nous passer sous le nez. Si la com' était bien faite, j'aurais pu poser des congès au moment des series mais non, c'est trop chère la pub...

Petite digression LMDB: Clairement, Laipsker &Co veulent redorer l'image quelque peu entamée par les éditions précédentes (surtout les 2 dernières à mon avis) alors du coup le casting à un peu évolué. Plus trop d'écervelés qui ne savent pas si full gagne contre couleur... Du coup on nous abreuve de lay down de ouf parce qu'on a jamais vu ca avant... Dire que des gros nuls qui ne connaissent rien à ce jeu peuvent gagner un contrat pro...

Dire que des gros nuls qui ne connaissent rien à ce jeu peuvent gagner un contrat pro...

C'est le seul intérêt de LMDB, et depuis quelques temps, le credo de 100% des opérateurs. Peut-être qu'il y a une raison ...

2 évents PLO sur 25 MTTs ça fait vraiment très peu.

Trop peu

Bon je vais mettre mon habit de grognon et pousser mon petit coup de gueule... qui va sans doute pas servir a grand chose mais bon...

A environ une semaine du début des scoop toujours aucun sat pour l'immense majorité des events.

A chaque série vous venez ici pour soit disant demander son avis à la communauté.

A chaque série certaine remarques reviennent systématiquement et semblent faire consensus au sein de la dite communauté, c'est notamment le cas concernant votre politique de satellite... et pourtant systématiquement vous vous en foutez royalement.

Vivement dimanche 27 qu'on puisse jouer les sat pour les event à 300€ et 500€ qui se joueront... le dimanche 27.

Continuez à venir ici nous caresser dans le sens du poil et surtout ne changez rien !!

Edited by 1congn1t0

Bon je vais mettre mon habit de grognon et pousser mon petit coup de gueule... qui va sans doute pas servir a grand chose mais bon...

A environ une semaine du début des scoop toujours aucun sat pour l'immense majorité des events.

A chaque série vous venez ici pour soit disant demander son avis à la communauté.

A chaque série certaine remarques reviennent systématiquement et semble faire consensus au sein de la dite communauté, c'est notamment le cas concernant votre politique de satellite... et pourtant systématiquement vous vous en foutez royalement.

Vivement dimanche 27 qu'on puisse jouer les sat pour les event à 300€ et 500€ qui se joueront... le dimanche 27.

Continuez à venir ici nous caresser dans le sens du poil et surtout ne changez rien !!

La vaste majorité des sats SCOOP actuellement dans le lobby sont annulés ou il y a des overlays donc je ne vois pas trop l’intérêt d'ajouter des sats supplementaires.

Edited by PokerStars - Matthias

Joke ?

Les seuls sat que vous faites tourner sont pour le ME.

S'il y a eu de l'overlay ou des sat annulés pour d'autres events on va dire que je suis sans doute passé à côté.

Et puis j'en quand même un peu l'impression que tu essayes de justifier l'injustifiable.

Si encore c'était la première fois que ça se passe comme ça.

Limite j'aurais préféré que tu viennes répondre un truc du style "c'est comme ça et pis c'est tout"... au moins ça aurait été honnête.

La vaste majorité des sats SCOOP actuellement dans le lobby sont annulés ou il y a des overlays donc je ne vois pas trop l’intérêt d'ajouter des sats supplementaires.

Mais dans le lobby il n'y a pas d'onglet SCOOP non ? (fin du moins perso j'en vois pas et je n'ai plus non plus d'onglet pour les fps/ept...)