Jump to content
This Topic
PokerStars - Matthias

SCOOP 2015: Le programme

Recommended Posts

Tout d'abord, merci de publier le programme, à moins de 6 semaines du début il était temps.

Comme à chaque série: pourquoi vous obstinez-vous à faire démarrer la majorité des tournois à 20h30 / 21hr, en particulier sur une série deep comme les SCOOP ? Sur un site français (quoiqu'infestés d'étrangers, mais théoriquement Européens), pensez-vous que la majorité des joueurs ont envie de finir leurs tournois à 6 / 7 heures du matin ? C'est le même souci à chaque série. Pourquoi ne pas ajouter des tournois à 18hr avec des late reg pour ceux qui ne pourraient pas rejoindre plus tôt ?

Juste que des plateformes proposent déjà ces modes de tournoi depuis un bail sur le .fr. 

Sur quelle plateforme peut-on s'inscrire 5 fois dans le même tournoi, et ainsi lancer 5 tables dans le même tournoi en même temps...? Aucune, et je pense que ce n'est pas la peine d'insister.

Sur quelle plateforme peut-on s'inscrire 5 fois dans le même tournoi, et ainsi lancer 5 tables dans le même tournoi en même temps...? Aucune, et je pense que ce n'est pas la peine d'insister.

Ca donne super envie de te répondre ... :)

Mais tu as tort, iPoker le fait.

Sur le contenu des séries à part les horaires: la variété des tournois paraît satisfaisante, les buy-ins aussi.

En revanche, ne peut-on pas avoir au moins 2 Tournois par jour pendant une telle série ? 1 seul tournoi du mercredi au samedi c'est très light, et indigne d'une des deux grosses séries annuelles à mon avis ! Il y a la place pour plus de PLO, des shootout deep, plus de recaves, etc.

non mais on parle de PS là, pas de trucs en carton pâte qui se prennent pour des rooms de poker

PS possède un super logiciel super stable nous sommes d'accord la dessus , la room dévellope un marketting façon apple , pour le reste ce sont au moins autant des enfoirés que les autres rooms , sinon plus !!!

Plus d'event aussi en semaine, que 1 event du Mercredi au Samedi comme le dit pierrot_63_97 c'est très light et il a raison.

De plus je vais redire ici ce que j'avais déja dit les années précédente mais commencé les satellites le plus tot possible SVP.

Bien que gros grinder du site c'est des mois et des moments de l'année qui coute chère. Si on peu commencer les sattelites tot c'est mieu. De plus perdre en concentration sur les sat le jour meme des events alors que on multitables et multirooms c vraiment pas cool....

Merci d'avance.

PS possède un super logiciel super stable nous sommes d'accord la dessus , la room dévellope un marketting façon apple , pour le reste ce sont au moins autant des enfoirés que les autres rooms , sinon plus !!!

C'est pas l'objet du thread, mais il faut ajouter aussi la qualité du support (même s'ils m'ont déçu sur les scoop dont je leurs demande la date probable depuis 3 semaines...) et la fréquentation. iPoker fait des multi-entries pour être sûr de pouvoir proposer des multitables :)

PLZ des events à 18h le dimanche, et un vrai event le jour du 1B du ME, pas seulement un deep-hyper de mer*e… Et des turbos et tout et tout, enfin plein de tournoi quoi ! Et pourquoi ne pas mettre 3 niveaux de buyin au lieu de 2 ?

Ca donne super envie de te répondre ... :)

Mais tu as tort, iPoker le fait.

En effet, depuis courant 2014 les principaux tournois proposent le Multi-Entry sur Everest (jusqu'à X4 en général).

En effet, depuis courant 2014 les principaux tournois proposent le Multi-Entry sur Everest (jusqu'à X4 en général).

Ca concerne quelques tournois (3 me semble-t-il) à différents BI (1€ / 10€ / 50€) et c'est sur Unibet, Betclic, Turbopoker, MyjoaPok et effectivement Everest, pour être plus précis,  plus exhaustif et moins publicitaire ^^

Je suis surpris par le peu de réponses sur le sujet central: les SCOOP 2015.

Ca passionne pas les foules visiblement, mais on va se retrouver encore avec une série dont tous les tournois finissent à 7hr du mat, et au cours de laquelle un jour sur deux il n'y aura qu'un tournoi ! Ca fait léger. 7

Il ne faudra pas venir se plaindre après ! A terme ce type de thread "feedback" sera fait sur 2+2 même pour les SCOOP français... C'est pas ce qui peut arriver de mieux...

Je suis surpris par le peu de réponses sur le sujet central: les SCOOP 2015.

Ca passionne pas les foules visiblement, mais on va se retrouver encore avec une série dont tous les tournois finissent à 7hr du mat, et au cours de laquelle un jour sur deux il n'y aura qu'un tournoi ! Ca fait léger. 7

Il ne faudra pas venir se plaindre après ! A terme ce type de thread "feedback" sera fait sur 2+2 même pour les SCOOP français... C'est pas ce qui peut arriver de mieux...

Peut être que si la room était un peu plus à l'écoute des joueurs et que les promotions un peu plus alléchantes alors ce thread volerait de ses propres ailes.

Le main event en flight jsuis pas fan. J'imagine que c'est re-entry possible entre 1A et 1B ? 
Ca va rendre le field plus tough vu que les regs vont re-entry et pas les fishs. 

Jtrouve pour un event aussi prestigieux que le main des FCOOP/SCOOP ca doit rester un freezeout ou tlm a la meme chance de gagner. Sur stars.com on verra jamais un main event scoop/wcoop en re-entry. 

Pour le reste j'ai 3 suggestions : 
1) Faites pas les rats sur les garanties, les garanties amene du monde (surtout les récréas) et sont a peu pres jamais en overlay sur pokerstars ! Au lieu de faire des trucs qui se font explosés et font le double, taper plutot une marge de sécurité de genre 20%.
2) Jpense que 2 events le vendredi et/ou le samedi c'est pas de trop, c'est des soirs ou les gens qui bossent peuvent jouer. 
3) un limit holdem ! La variante se meurs vous pouvez bien essayer de la garder en vie avec 2 tournois par an quoi ! 

Edited by kaytor

On est à moins d'un mois du lancement des SCOOP et toujours aucune com' ou pub qui préviendrais le plus grand nombre, ceux qui ne lisent pas les fofo et sites spé ne sont au courant de rien alors que la plupart cashin surement cette semaine (début de mois toussa), imo y'a quand même moyen de mettre un peu de prestige au series ,sachant que sur le .fr on est pas éxtremement gaté c'est quand même dommage.

My2cents

D'ailleurs, pas d'avis particulier sur le prog, mais bordel faites ce qui faut pour attirer du monde, surtout les récréa qui viennent d'entendre parler partout du wina poker tour peuvent s'interessais pour le one time ect...

Déçu de ps de plus en plus à ce niveau, à par contre de la maisondubluff on en mange à toutes les sauces !! :up)

Une fois de plus les 2 vendredis sont réservés à des formats à la con, à chaque série c'est la même, c'est quoi le délire? C'est interdit aux mecs qui taffent les events?

Je poste ici le programme des SCOOP 2015 en attendant vos propositions et remarques, plus précisément sur les nouveautés du programme par rapport à 2014:

Hello Matthias,

C'est sympa de nous demander notre avis mais on a l'impression que vous en avez rien à foutre. Vous venez d'ailleurs de publier la grille définitive sur votre site.

Pour rappel, on a évoqué les nouveautés:

- un absurde 6-max Deep-Hyper le dernier jour. Un format tout simplement affreux, qui n'a ni sens ni intérêt

- la fin du PLO 4-max + Rebuy. Dont on se demande bien pourquoi vu qu'il n'y a jamais eu d'overlay sur ce format...

- la fin du Limit HE, qu'on peut placer trankil dans un soir à deux events

et j'en oublie surement...Merci de répondre à ton tour!

Edited by GeneralM