Jump to content
This Topic
Doutwo

Vos questions sur le King 5

Recommended Posts

Bonsoir,

Ayant monté une équipe avec un groupe d'amis j'aimerais savoir si il est possible que l'on joue tous dans la même pièce et donc sur la même connexion wifi. Car j'ai entendu dire que certaines personnes avaient eu des problèmes à cause d'une apparente interdiction de disputer un tournoi online sur la même connexion privée. Sans doute à cause de la possibilité de voir les mains des autres si ils sont sur la même table.

Voilà merci d'avance de m'éclairer sur la question.

Bonne soirée.

Doutwo

Salut tout le monde,

Pour la première fois cette année, je me suis interessé au King5. Je comprends que wina propose une strcture boucherie vu le nombre d'équipes participantes, mais j'aimerais savoir si les stades 2 et 3 disposeront d'une structure plus jouables.

Merci d'avance pour les réponses

8mn, c'est pas tant boucherie que ça... y'a 4000 joueurs au départ, faut pas que ça dure trop longtemps non plus :P

Mais c'est vrai que pour les stades suivant, je serais bien preneur de nivaux plus longs :)

sachant qu'il restera 1500 equipes au stade 2 et 300 au stade 3, y'a des chances qu'on se retrouve avec des nivaux de 10mn/12mn, ça paraitrait logique..

Wait & See !

Et a priori le stade 4 est annoncé comme "mega deepstack"...

Bonjour,

J'essaye de valider mon inscription au King5 en allant sur le site internet en sécurisé mais je n'y arrive pas.

Je n'ai aucun problème pour aller sur le lobby du soft poker et jouer mais dès que je clique sur un lien (ou même quand je vais directement sur le site internet)je ne suis plus connecté d'office.

Je tombe sur la page internet qui me propose de m'identifier et quand je le fais,j'ai le message "Vous avez fait une demande de changement de mot de passe.Vérifiez vos emails. "

Je ne reçois, bien sur, aucun mail et mon mot de passe pour le site internet est le bon.Je le connais par coeur et je n'ai jamais eut de soucis avec.

Quelqu'un pourrait il m'aider??

J'ai déjà mailé le support Winamax.

[edit]C'est bon problème résolu

Edited by devil1

Salut, au sujet du King5, il est mentionné dans le lobby dans détail du tournoi que l'enregistrement tardif est dispo pendant 7 niveaux.

Or, dans le mail que j'ai reçu avec mon ticket, il est dit que je "dois m'inscrire a ce tournoi avant son depart pour pouvoir y participer".

Quelle version dois-je croire?

Finissant le taf a 21h, je comptais m'inscrire tardivement.

Bonjour à tous !

Je me demandais s'il y avait bien un King 5 cette année après ce Winamax poker tour par équipes ?

Il me semble que ça avait débuté début février l'année dernière et je ne vois toujours rien sur le sujet.

Si quelqu'un a des infos histoire de nous mettre en haleine ça serait cool... (date de lancement par exemple)

Ok merci les gars ! Vyrus, j'ai déjà vu cet article mais les commentaires datent de 2010 donc j'ai trouvé ça suspect.

Ok merci les gars ! Vyrus, j'ai déjà vu cet article mais les commentaires datent de 2010 donc j'ai trouvé ça suspect.

Cool ! Merci !!

Edited by Kevin_Alonso