newsky33 Susinkooo (Betclic Poker.fr) Susinkooo (PMU Poker.fr) Susinkooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +128 % 508 posts Posted February 24, 2021 Coucou les mythos @Winamax - Supportil y en avait moitie moins 0 Share this post Link to post Share on other sites
LODVAK CPiste Holothurisme : +157 % 878 posts Posted March 2, 2021 (edited) Normal que j'ai toujours pas reçu mon ticket pour le k5 de ce soir? (On a bien validé nos objectifs) Edited March 2, 2021 by LODVAK 0 Share this post Link to post Share on other sites
* rebirth * CPiste Holothurisme : +162 % 5224 posts Posted March 2, 2021 à l’instant, LODVAK a écrit : Normal que j'ai toujours pas reçu mon ticket pour le k5 de ce soir? (On a bien validé nos objectifs) On a jusque midi pour valider les objectifs je suppose donc que c’est pas avant cette heure à minima 1 Share this post Link to post Share on other sites
macjessy EVA_U01 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +93 % 2088 posts Posted March 2, 2021 il y a 25 minutes, * rebirth * a écrit : On a jusque midi pour valider les objectifs je suppose donc que c’est pas avant cette heure à minima La semaine dernière on les a eu lundi soir. 0 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +159 % 2725 posts Posted March 2, 2021 il y a 2 minutes, macjessy a écrit : La semaine dernière on les a eu lundi soir. Non, mardi 11h41 pour moi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sesky CPiste Holothurisme : +66 % 1521 posts Posted March 2, 2021 (edited) Ticket reçu à l'instant Par contre, page des objectifs toujours buggée Citation 0/5 joueur a réalisé les 8 objectifs nécessaires avant le 02/03/2021 12H. Edited March 2, 2021 by Sesky 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ball don't lie CPiste Holothurisme : +20 % 20 posts Posted March 2, 2021 17h et toujours pas de ticket. On doit commencer à s’inquiéter ou pas encore? 0 Share this post Link to post Share on other sites
LODVAK CPiste Holothurisme : +157 % 878 posts Posted March 2, 2021 il y a une heure, Ball don't lie a écrit : 17h et toujours pas de ticket. On doit commencer à s’inquiéter ou pas encore? Inquiètes toi J'ai reçu le mien 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ball don't lie CPiste Holothurisme : +20 % 20 posts Posted March 2, 2021 t'as bien de la chance, là je m'inquiète, ca commence à puer un peu cette histoire 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pepperdonk07 KKbio07 (partypoker.fr) Pepperdonk07 (PokerStars.fr) KKbio07 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +166 % 150 posts Posted March 5, 2021 (edited) Salut @Winamax - Support !! Dans la liste des objectifs, aussi bien individuel que collectif, est ce qu'il y aurait pas moyen de faire changer la couleur ou faire apparaître une barre ou astérisque pour signaler qu'il est complété car c'est un peu illisible je trouve . Merci du retour Edited March 5, 2021 by Pepperdonk07 1 Share this post Link to post Share on other sites
Rital9zero CPiste Holothurisme : +207 % 526 posts Posted March 6, 2021 @Winamax - Supportvous avez remis à zero les compteurs des mains de cg omaha dans les objectifs, wtf ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8563 posts Posted March 8, 2021 Le 06/03/2021 à 04:27, Rital9zero a écrit : @Winamax - Supportvous avez remis à zero les compteurs des mains de cg omaha dans les objectifs, wtf ? Bonjour Rital9zero, Les objectifs sont recalculés chaque nuit vers 4h du matin. C'est pourquoi ils peuvent temporairement apparaitre à zéro. Bien à toi, 1 Share this post Link to post Share on other sites
dups59 FishandDups (PokerStars.fr) Duuups (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +32 % 221 posts Posted March 9, 2021 Bonjour, Si un joueur ne fait pas ses objectifs toute l'équipe est condamné ou juste lui ? Les objectifs collectif étant réalisé.. 1 Share this post Link to post Share on other sites
* rebirth * CPiste Holothurisme : +162 % 5224 posts Posted March 9, 2021 il y a une heure, dups59 a écrit : Bonjour, Si un joueur ne fait pas ses objectifs toute l'équipe est condamné ou juste lui ? Les objectifs collectif étant réalisé.. L’équipe est condamnée 0 Share this post Link to post Share on other sites
dups59 FishandDups (PokerStars.fr) Duuups (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +32 % 221 posts Posted March 9, 2021 Merci tous les objectifs ont été fait ce matin finalement, mais toujours pas de tickets... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Copaindechou Why4Cards (Betclic Poker.fr) SuperLivr3ur (Parions Sport Poker.fr) Copaindechou (partypoker.fr) YOLOOOOOOO (PMU Poker.fr) Copaindechou (PokerStars.fr) RoidelaForet (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 288 posts Posted March 16, 2021 Quel est le délais pour maj des défis, notre collègue à réalisé les defis vers 8h ce matin et toujours pas mis à jour. Pareil le coup de la surbrillance pour ceux qui ont fait les défis ce serait pas mal Merci d'avance, 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15181 posts Posted March 16, 2021 il y a 8 minutes, Copaindechou a écrit : Quel est le délais pour maj des défis, notre collègue à réalisé les defis vers 8h ce matin et toujours pas mis à jour. Pareil le coup de la surbrillance pour ceux qui ont fait les défis ce serait pas mal Merci d'avance, Le 08/03/2021 à 10:43, Winamax - Support a écrit : Bonjour Rital9zero, Les objectifs sont recalculés chaque nuit vers 4h du matin. C'est pourquoi ils peuvent temporairement apparaitre à zéro. Bien à toi, 0 Share this post Link to post Share on other sites
Copaindechou Why4Cards (Betclic Poker.fr) SuperLivr3ur (Parions Sport Poker.fr) Copaindechou (partypoker.fr) YOLOOOOOOO (PMU Poker.fr) Copaindechou (PokerStars.fr) RoidelaForet (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 288 posts Posted March 16, 2021 (edited) il y a une heure, Holalahola a écrit : C'est quand même étonnant car les miens sont maj environ 1h après (c'est des expressos, ceci explique peut être cela). Mais du coup on ne sait pas si on a ou pas un ticket ! Edited March 16, 2021 by Copaindechou 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15181 posts Posted March 16, 2021 (edited) il y a une heure, Copaindechou a écrit : C'est quand même étonnant car les miens sont maj environ 1h après (c'est des expressos, ceci explique peut être cela). Je pense que ce n'est pas systématique, des fois ça doit être quasi instantané, des fois non, et il doit y avoir une revérification générale à l'heure indiquée et pour corriger. Après ce n'est peut-être pas entièrement ça ou pas tout temps, voir ça ne concerne pas forcément tous les objectifs. Mais si on s'en tient au post du support, tout est recalculé chaque nuit à 4h (un recompte général) Passé ce délai et si toujours pas affiché, alors là c'est qu'il y a un soucis et il faut contacter le support. il y a une heure, Copaindechou a écrit : Mais du coup on ne sait pas si on a ou pas un ticket ! C'est sûr que ce n'est pas toujours l'idéal. Il y a d'autres trucs chez Winamax qui ont ce système. Edited March 16, 2021 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
Copaindechou Why4Cards (Betclic Poker.fr) SuperLivr3ur (Parions Sport Poker.fr) Copaindechou (partypoker.fr) YOLOOOOOOO (PMU Poker.fr) Copaindechou (PokerStars.fr) RoidelaForet (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 288 posts Posted March 16, 2021 Merci @Holalaholapour ton retour. J'ai envoyé un message au support, vu que les défis on été réalisés deux fois il ne devrait pas y avoir de pb. Mais si on met que l'on peut faire les défis jusqu'a midi, il faut pas que la dernière maj soit faites 8h avant ! J'attends une réponse de la part du support. 1 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +159 % 2725 posts Posted March 16, 2021 Qui a jouer au jeu « Sharkman » ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
TimZer CPiste Holothurisme : +301 % 78 posts Posted March 16, 2021 (edited) Edit-ticket reçu a l'instant Edited March 16, 2021 by TimZer caduque 0 Share this post Link to post Share on other sites
RocketMan CPiste Holothurisme : +67 % 3 posts Posted March 24, 2021 @Winamax - Supportavez vous des informations sur le fonctionnement du repêchage du stade 2? J’ai 2 informations qui semblent contradictoires? pouvez vous m’éclairer sur le fonctionnement du repêchage? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
macjessy EVA_U01 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +93 % 2088 posts Posted March 24, 2021 il y a une heure, RocketMan a écrit : @Winamax - Supportavez vous des informations sur le fonctionnement du repêchage du stade 2? J’ai 2 informations qui semblent contradictoires? pouvez vous m’éclairer sur le fonctionnement du repêchage? Merci Les deux infos me semblent aller dans le même sens, c'est le cumul de tes scores sur le stade concerné qui est pris pour le repêchage 0 Share this post Link to post Share on other sites
Peekmo Peekmo (partypoker.es) Peekmo (PokerStars.es) Emma Winston (Winamax.es) CPiste Holothurisme : +207 % 72 posts Posted January 28, 2022 Bonjour, Je vis en Espagne et joue sur Winamax.es donc, mais c'est le même pool que le .FR, donc question con : des joueurs ES et FR peuvent ils être dans une même équipe ? Merci ! 0 Share this post Link to post Share on other sites