Jump to content
This Topic
Doutwo

Vos questions sur le King 5

Recommended Posts

De source officieuse c'est un bug, la question est de savoir si c'est normal de devoir passer par des insider pour savoir ce qui est un bug et ce qui n'en est pas un ... D'autant plus qu'on peut y voir un bug opportuniste qui force les gens a jouer des parties qu'ils n'auraient pas jouées en temps normal. C'est illisible, les dates sont pas bonnes, les objectifs changent toutes les 48h, c'est nul ! C'est votre plus grosse campagne de publicité de l'année et y'a rien qui va ...

C'est déjà le CP qui révèle les tricheurs sur votre site, si faut aussi qu'on s'occupe de la programmation dites le, on peut s'arranger.

Edited by Didadidadum

il y a une heure, Didadidadum a écrit :

De source officieuse c'est un bug, la question est de savoir si c'est normal de devoir passer par des insider pour savoir ce qui est un bug et ce qui n'en est pas un ... D'autant plus qu'on peut y voir un bug opportuniste qui force les gens a jouer des parties qu'ils n'auraient pas jouées en temps normal. C'est illisible, les dates sont pas bonnes, les objectifs changent toutes les 48h, c'est nul ! C'est votre plus grosse campagne de publicité de l'année et y'a rien qui va ...

C'est déjà le CP qui révèle les tricheurs sur votre site, si faut aussi qu'on s'occupe de la programmation dites le, on peut s'arranger.

Yep j'ai une autre source qui dit que c'est un bug aussi. 

Mais je me demande comment un tel "bug" arrive sans que quelqu'un modifie ça manuellement. 

Ils nous prennent pour des pigeons, et en effet ça fait raquer un peu plus pour rien. 

C'est dingue le King 5 existe depuis plus de 10 ans il me semble, pour l'avoir gardé toutes ces années c'est que ça doit rapporter pas mal de fric, mais non il en faut plus, quitte à salir leur image un peu plus... C'est dingue... 

Et ils se pressent pas pour corriger le "bug", on est toujours à 6.

Edited by macjessy

Ola @Winamax - Support & @guignl,
Je pense qu'il y a un beug avec le nombre d'objectif individuels de la 3 ème chance je pense. 
ça vient de changer aujourd'hui pour passer de 4 à 6 
O.o
Merci d'avance ! 

image.png.e8671d1c414fb3b2fb0f80764d3137e4.png

image.png.ba1302166b17829d967db0ab4b94c28e.png

Il y a 18 heures, L.solitaire a écrit :

In before, on vas apprendre mardi à 10h que finalement c’est pas le King 5 mais le King 7 et qu’on doit trouver 2 joueurs de plus :ph34r:

Pas impossible vu que c'était le numéro du king de ManUnited :D

Edit: problème résolu pendant la nuit , un employé qui avait du missclick, enfin j'espère....

Edited by gregeldiablo69

Il y a 3 heures, Mcfish29 a écrit :

Ola @Winamax - Support & @guignl,
Je pense qu'il y a un beug avec le nombre d'objectif individuels de la 3 ème chance je pense. 
ça vient de changer aujourd'hui pour passer de 4 à 6 
O.o
Merci d'avance !

yop, si tu remonte de quelques messages tu verra qu'on en parle depuis ce matin!

Il y a 8 heures, jpl a écrit :

les devs sont en WE ;o)

Les devs sont en week end mais entre 22h hier soir et 6h ce matin, quelqu'un a corrigé. Ça devait pas être bien compliqué. 

Ils se sont bien gavés sur le rake supplémentaire des gens qui ont fait les 2 objectifs en plus, il a dû y en avoir un paquet avec 7000+ équipes. 

Le 21/02/2021 à 01:21, rcylens9 a écrit :

Bon je me suis dit je vais aller vérifier les objectif de mon équipe et je vois que mtn c plus 4 mes 6 par joueur en mission Individuelle  j'espère c une blague ??

Bonjour rcylens9,

Je vous confirme que le nombre d'objectifs individuels et collectifs nécessaire pour le stade 1-3 est de 4.

Nous avons rencontré un petit problème d'affichage sur la page des objectifs, celui-ci va être corrigé.

Merci de votre compréhension.

Il y a 6 heures, LODVAK a écrit :

Bon rattrapage de winamax:

Screenshot_20210222-132915_WhatsApp.jpg

Rattrapage ? Lol c'était fait exprès pour que les gens jouent à fond. Ça à été signalé très tôt dans la journée et ils ont remis les choses que dans la nuit. Ça à du leur rapporter quelques milliers d'euros de rake au passage !

Et sérieux y a vraiment quelqu'un qui croit à l'histoire du bug?! Comme par hasard le dimanche en plus mdr.

Edited by ZenWork

Des bras cassés, j'ai du jouer pour faire les 6 défis en me disant "pas grave au moins ça éliminera des joueurs".

Parier 6 fois sur le PSG vs Monaco ...