Situveux CPiste Holothurisme : +164 % 69 posts Posted March 28, 2020 Le classement du repêchage du stade 2 est erroné. Possible de le modifier d'ici mardi ? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +160 % 2703 posts Posted April 24, 2020 (edited) Salut @guignol Quels sont les règles qui ont été enfreintes en demi finale du King 5 ? Merci ! Edited April 24, 2020 by L.solitaire -1 Share this post Link to post Share on other sites
a-nium CPiste Holothurisme : +4 % 157 posts Posted January 18, 2021 Bonjour à tout le monde, Savez-vous quand aura lieu la prochaine édition du King5 ? Merci ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +160 % 2703 posts Posted January 18, 2021 il y a 16 minutes, a-nium a écrit : Bonjour à tout le monde, Savez-vous quand aura lieu la prochaine édition du King5 ? Merci ! D'ici 10 jours nous aurons une news sur Winamax, si tout se passe comme les autres années. 0 Share this post Link to post Share on other sites
jedisise . CPiste Holothurisme : +67 % 2126 posts Posted January 27, 2021 Vous avez déjà créer vos équipes ? bug ici, je reviens toujours à la page de départ -1 Share this post Link to post Share on other sites
rcylens9 FLO59146RCL (PartyPoker.fr) cycylafolle (PokerStars.fr) Rcylens9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 5 posts Posted February 17, 2021 Bonsoir Le soucié c'est que même un membre qui a réaliser c 4 mission pour avoir les ticket de la 3ème chance sa nous révèle que aucune personne a réaliser c 4 mission 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15155 posts Posted February 17, 2021 il y a 8 minutes, rcylens9 a écrit : Bonsoir Le soucié c'est que même un membre qui a réaliser c 4 mission pour avoir les ticket de la 3ème chance sa nous révèle que aucune personne a réaliser c 4 mission Soit il faut un petit temps pour que ça se mette à jour, soit : https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/231239-king-5-de-winamax-lheure-est-venue-de-former-votre-%C3%A9quipe/?do=findComment&comment=4830930 Il y a 12 heures, macjessy a écrit : Ces petits batards ont augmenté les objectifs à faire pendant la nuit. Hier soir ayant busté je fais mes objectifs en railbirdant tranquillou les copains, tout était fini, nikel. Je vérifie ce matin, au lieu de 10 nitro faut en faire maintenant 15, au lieu de 5 expressos normaux faut maintenant en faire 10.. 3 SNG 5 joueurs au lieu de 2 hier... 2 tournoi mtt hier, 5 maintenant.... J'ose pas regarder les objectifs collectifs.... WTF @Winamax - Support @guignol C'est pas clean de faire ça en loosedé alors que la compétition a déjà commencé et que les gens ont déjà attaqué leurs objectifs. 0 Share this post Link to post Share on other sites
macjessy EVA_U01 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +93 % 2066 posts Posted February 18, 2021 Il y a 7 heures, rcylens9 a écrit : Bonsoir Le soucié c'est que même un membre qui a réaliser c 4 mission pour avoir les ticket de la 3ème chance sa nous révèle que aucune personne a réaliser c 4 mission Yup c'est parce qu'ils ont sournoisement augmenté les objectifs dans la nuit de mardi à mercredi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
jpl CPiste Holothurisme : +134 % 4148 posts Posted February 18, 2021 Il y a 3 heures, macjessy a écrit : Yup c'est parce qu'ils ont sournoisement augmenté les objectifs dans la nuit de mardi à mercredi. oui et non, ca n'affiche pas en haut le nombre de personnes ayant réalisé les objectifs l'année dernière c'était clair si un objectif était rempli ou non + compteur par membre il me semble cette année c'est vraiment illisible, je ne sais pas qui a validé ce design... (Gilbert ? Barry ? Valérie ? ....) de plus les objectifs collectif sont noté a finir avant le 23 Janvier @guignol @Winamax - Support 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nanor Discord Geek Zone : https://discord.gg/rUFD4S6 ShelOne4Ever (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +615 % 3732 posts Posted February 18, 2021 C'est surtout illisible, un gros fouillis les objectifs... Rendez l'argent du King5 @Winamax=FDP escroc ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted February 18, 2021 ouais les objectifs ont augmentés dans la nuit effectivement. et dans les données affichées j'ai rempli mes 4 objectifs individuels et pourtant toujours 0/5 joueurs ayant rempli les objectifs. ça va pas wina, rendez l'argent !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8455 posts Posted February 18, 2021 il y a 12 minutes, loorent a écrit : ouais les objectifs ont augmentés dans la nuit effectivement. et dans les données affichées j'ai rempli mes 4 objectifs individuels et pourtant toujours 0/5 joueurs ayant rempli les objectifs. ça va pas wina, rendez l'argent !! Hello Loorent, Nous avons en effet constaté un petit souci au niveau de la mise à jour des objectifs KING5. L'affichage du nombre de joueurs ayant réalisé les 4 objectifs individuels va être actualisé rapidement. Merci pour vos retours. 2 Share this post Link to post Share on other sites
LODVAK CPiste Holothurisme : +156 % 847 posts Posted February 18, 2021 (edited) Je rencontre un bug (en plus de celui signalé ci dessus) J'ai joué 17 flop en omaha5 Ils sont bien affichés dans les objectifs individuels Cependant j'ai gagné plusieurs pots avec full ou mieux et cela ne s'affiche pas dans l'objectif collectif: gagner 3 mains de cash en omaha 4 ou 5 avec full ou mieux. Edit: résolu Edited February 18, 2021 by LODVAK 0 Share this post Link to post Share on other sites
LePetitPois CPiste Holothurisme : +235 % 31 posts Posted February 18, 2021 (edited) Il y a 1 heure, loorent a écrit : ouais les objectifs ont augmentés dans la nuit effectivement. En fait la disquette était sous nos yeux dès le départ, je l'avais remarquée en lisant le règlement, qui montrait bien que winamax entendait nous faire rake bien plus que l'année dernière pour " ce rendez-vous hebdomadaire ultra fun et GRATUIT ". (en capitale d'imprimerie pour ceux qui auraient un doute...) Après winamax c'est une petite entreprise familiale, on peut pas leur en vouloir si l'info n'est pas remontée jusqu'aux graphistes, bien trop occupés à faire des merveilles en 8bit... edit : au fait @Winamax - Support concernant l'objectif ci-dessous, il faut scoop 1 fois ou il faut scoop 1 fois avec une wheel ? Parce que c'est pas la même chose... Scoop 1 fois (gagner le high et le low) le pot en PLO8, LO8 ou Stud 8 (A-2-3-4-5) Edited February 18, 2021 by MireilleD 0 Share this post Link to post Share on other sites
LiveLucky CPiste Holothurisme : +106 % 3360 posts Posted February 18, 2021 ouais, mais bon, t'as quand meme 2 manches gratuites, et meme en étant récréatif, pas mal des objectifs peuvent se faire naturellement. mais bon, on le sait que winamax c'est pas les restos du coeur. 0 Share this post Link to post Share on other sites
rcylens9 FLO59146RCL (PartyPoker.fr) cycylafolle (PokerStars.fr) Rcylens9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 5 posts Posted February 18, 2021 Sincèrement javoue que les validations des mission c'est tree brouillon et Sa serait vraiment bien que le nombre de candidat qui a valider c mission sois a jours rapidement 0 Share this post Link to post Share on other sites
LePetitPois CPiste Holothurisme : +235 % 31 posts Posted February 18, 2021 Ok avec toi sur le fait que les objectifs peuvent se faire facilement, c'est juste le concept de gratuité selon winamax qui est bancal (cf l'arrêt du winamax poker tour). 0 Share this post Link to post Share on other sites
elpapymomo CPiste Holothurisme : +195 % 604 posts Posted February 18, 2021 Il y a 4 heures, loorent a écrit : ouais les objectifs ont augmentés dans la nuit effectivement. Chez moi les objectifs n'ont pas bougé. (depuis le 9 fev en tout cas). 0 Share this post Link to post Share on other sites
macjessy EVA_U01 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +93 % 2066 posts Posted February 18, 2021 (edited) Le concept de gratuité c'est parce que les 2 premières manches sont en accès libre, donc oui il n'y a pas d'obligation de mettre des ronds pour participer. Après si tu te qualifie pas direct c'est toi qui voit... Ce qui me dérange c'est le changement du nombre d'objectifs alors que le compétition a commencé. Et ce que j'adore par dessus tout, c'est @Winamax - Support qui intervient ici et qui ignore totalement le sujet en répondant qu'à ce qui l'intéresse. Ça prouve bien que c'est pas clean. Assumez au lieu de faire les sournois,au moins vous aurez plus de respect. Edited February 18, 2021 by macjessy 2 Share this post Link to post Share on other sites
AAnomalie Anomalie_0 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +49 % 1289 posts Posted February 18, 2021 Moi aussi ça m'a choquée que le @Winamax - Support ne réponde pas à ce point. Changer les conditions de jeu alors que la compétition a commencée c'est vraiment énorme. Quel irrespect ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8455 posts Posted February 19, 2021 Il y a 15 heures, AAnomalie a écrit : Moi aussi ça m'a choquée que le @Winamax - Support ne réponde pas à ce point. Changer les conditions de jeu alors que la compétition a commencée c'est vraiment énorme. Quel irrespect ! Bonjour à tous, Il y avait effectivement une erreur au niveau des objectifs KING5 affichés sur la page "Mon équipe". Cette erreur a été corrigée rapidement par nos équipes. Les objectifs à accomplir étaient affichés depuis le début de la compétition sur la page "Fonctionnement". Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. 1 Share this post Link to post Share on other sites
macjessy EVA_U01 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +93 % 2066 posts Posted February 19, 2021 Il y a 4 heures, Winamax - Support a écrit : Les objectifs à accomplir étaient affichés depuis le début de la compétition sur la page "Fonctionnement". Tu bluff martoni. (pas moyen de vérifier et je m'en souviens plus, je trouve l'excuse un peu facile) 1 Share this post Link to post Share on other sites
rcylens9 FLO59146RCL (PartyPoker.fr) cycylafolle (PokerStars.fr) Rcylens9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 5 posts Posted February 21, 2021 Bon je me suis dit je vais aller vérifier les objectif de mon équipe et je vois que mtn c plus 4 mes 6 par joueur en mission Individuelle j'espère c une blague ?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
nikkko CPiste Holothurisme : -19 % 923 posts Posted February 21, 2021 Aaahhhhh 6 OBJECTIFS maintenant ?? C'est quoi ce bug ?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
macjessy EVA_U01 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +93 % 2066 posts Posted February 21, 2021 Il y a 6 heures, rcylens9 a écrit : Bon je me suis dit je vais aller vérifier les objectif de mon équipe et je vois que mtn c plus 4 mes 6 par joueur en mission Individuelle j'espère c une blague ?? Je viens de voir ça !!! Ce gros foutage de gueule @Winamax - Support c'est quoi l'excuse maintenant ????? 0 Share this post Link to post Share on other sites