Doutwo Dootwo (PMU Poker.fr) Dootwo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -43 % 7 posts Posted January 25, 2012 Bonsoir, Ayant monté une équipe avec un groupe d'amis j'aimerais savoir si il est possible que l'on joue tous dans la même pièce et donc sur la même connexion wifi. Car j'ai entendu dire que certaines personnes avaient eu des problèmes à cause d'une apparente interdiction de disputer un tournoi online sur la même connexion privée. Sans doute à cause de la possibilité de voir les mains des autres si ils sont sur la même table. Voilà merci d'avance de m'éclairer sur la question. Bonne soirée. Doutwo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jackie CPiste Holothurisme : +28 % 223 posts Posted January 25, 2012 Je pense qu'il n'y aura pas de soucis, étant donné que vous jouerez 5 tournois différents 0 Share this post Link to post Share on other sites
Doutwo Dootwo (PMU Poker.fr) Dootwo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -43 % 7 posts Posted January 25, 2012 Ah sérieusement ? Je ne savais pas ça, du coup en effet aucun problème ! Merci pour la réponse rapide ;-) 0 Share this post Link to post Share on other sites
attack14 attack14 (Bwin Poker.fr) attack14 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +33 % 355 posts Posted January 25, 2012 Jusqu'à l'an dernier ça ne posait pas de problême. Mail le support pr en avoir le coeur net. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jimbo077 clic74 (PartyPoker.fr) SkrillMyPant (PokerStars.fr) SkrillMyPant (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 227 posts Posted January 25, 2012 il ne devrait pas y avoir de probleme, il y a juste le CG et les sng qui bloquent, si vous voulez jouer les memes tables. Vous pouvez meme faire un mtt tous ensemble, ca passe. 0 Share this post Link to post Share on other sites
bonobo bonobo24 (PokerStars.fr) jerome_du_24 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +107 % 41 posts Posted January 26, 2012 Je me suis posé la meme question, l'autre jour, étant en coloc avec un de mes equipiers ... Le support m'a confirmé qu'il n'y avait pas de probleme ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - deviate7 Support Winamax Holothurisme : +12 % 1796 posts Posted January 30, 2012 Hello, Certains joueurs ont déjà reçus leurs tickets et les autres le recevront demain. Vous avez jusqu'à demain 16h00 pour compléter votre équipe et ainsi pouvoir participer au premier tour qualificatif de ce mardi. Bonne soirée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
danymelo59 danymelo59 (PMU Poker.fr) danymelo59 (PokerStars.fr) danymelo_x (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +13 % 8 posts Posted February 4, 2012 Salut tout le monde, Pour la première fois cette année, je me suis interessé au King5. Je comprends que wina propose une strcture boucherie vu le nombre d'équipes participantes, mais j'aimerais savoir si les stades 2 et 3 disposeront d'une structure plus jouables. Merci d'avance pour les réponses 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kissagram Kissagram (PMU Poker.fr) Kissagram69 (PokerStars.fr) Kissagram (Unibet Poker.fr) BigDice (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +88 % 929 posts Posted February 5, 2012 8mn, c'est pas tant boucherie que ça... y'a 4000 joueurs au départ, faut pas que ça dure trop longtemps non plus Mais c'est vrai que pour les stades suivant, je serais bien preneur de nivaux plus longs sachant qu'il restera 1500 equipes au stade 2 et 300 au stade 3, y'a des chances qu'on se retrouve avec des nivaux de 10mn/12mn, ça paraitrait logique.. Wait & See ! Et a priori le stade 4 est annoncé comme "mega deepstack"... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dertyko CPiste Holothurisme : +19 % 187 posts Posted February 5, 2012 8 minutes, franchement, je m'attendais à pire avant le début du K5. 3 minutes et là, t'as une vraie boucherie. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - deviate7 Support Winamax Holothurisme : +12 % 1796 posts Posted February 6, 2012 Hello, La structure des tournois KING5 évoluera avec les Stades : Stade 2 : 3 000 jetons, niveaux de 10 minutes Stade 3 : 5 000 jetons, niveaux de 10 minutes Bonne chance à tous ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
danymelo59 danymelo59 (PMU Poker.fr) danymelo59 (PokerStars.fr) danymelo_x (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +13 % 8 posts Posted February 6, 2012 Merci!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
devil1 CPiste Holothurisme : +22 % 345 posts Posted February 9, 2013 (edited) Bonjour,J'essaye de valider mon inscription au King5 en allant sur le site internet en sécurisé mais je n'y arrive pas.Je n'ai aucun problème pour aller sur le lobby du soft poker et jouer mais dès que je clique sur un lien (ou même quand je vais directement sur le site internet)je ne suis plus connecté d'office.Je tombe sur la page internet qui me propose de m'identifier et quand je le fais,j'ai le message "Vous avez fait une demande de changement de mot de passe.Vérifiez vos emails. "Je ne reçois, bien sur, aucun mail et mon mot de passe pour le site internet est le bon.Je le connais par coeur et je n'ai jamais eut de soucis avec.Quelqu'un pourrait il m'aider??J'ai déjà mailé le support Winamax.[edit]C'est bon problème résolu Edited February 9, 2013 by devil1 0 Share this post Link to post Share on other sites
RockFeller77 CPiste Holothurisme : +110 % 537 posts Posted February 11, 2013 Salut, au sujet du King5, il est mentionné dans le lobby dans détail du tournoi que l'enregistrement tardif est dispo pendant 7 niveaux. Or, dans le mail que j'ai reçu avec mon ticket, il est dit que je "dois m'inscrire a ce tournoi avant son depart pour pouvoir y participer". Quelle version dois-je croire? Finissant le taf a 21h, je comptais m'inscrire tardivement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kevin_Alonso Asustate666 (888 Poker) LaBretagne (PMU Poker.fr) Asustate (PokerStars.fr) KAVA.IO (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +26 % 43 posts Posted January 21, 2014 Bonjour à tous ! Je me demandais s'il y avait bien un King 5 cette année après ce Winamax poker tour par équipes ? Il me semble que ça avait débuté début février l'année dernière et je ne vois toujours rien sur le sujet. Si quelqu'un a des infos histoire de nous mettre en haleine ça serait cool... (date de lancement par exemple) 0 Share this post Link to post Share on other sites
hygial CPiste Holothurisme : +81 % 695 posts Posted January 22, 2014 Oui le King 5 est programmé pour pour février il me semble. Les infos vont bientôt arriver, winamax gère d'abord la top shark academy avant de s'en occuper. 0 Share this post Link to post Share on other sites
EddyEd vyrusx (Bwin Poker.fr) vyrus01 (PokerStars.fr) vyrus60 (Unibet Poker.fr) fuuuuuu (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +9 % 146 posts Posted January 22, 2014 http://www.kelbet.com/king5-participez-au-king-5-de-winamax 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kevin_Alonso Asustate666 (888 Poker) LaBretagne (PMU Poker.fr) Asustate (PokerStars.fr) KAVA.IO (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +26 % 43 posts Posted January 23, 2014 Ok merci les gars ! Vyrus, j'ai déjà vu cet article mais les commentaires datent de 2010 donc j'ai trouvé ça suspect. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kevin_Alonso Asustate666 (888 Poker) LaBretagne (PMU Poker.fr) Asustate (PokerStars.fr) KAVA.IO (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +26 % 43 posts Posted January 23, 2014 Ok merci les gars ! Vyrus, j'ai déjà vu cet article mais les commentaires datent de 2010 donc j'ai trouvé ça suspect. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8376 posts Posted January 23, 2014 (edited) Salut, Le King Five vient d'être annoncé aujourd'hui sur cette page. Bonne soirée à tous. Edited January 23, 2014 by Winamax - Support 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kevin_Alonso Asustate666 (888 Poker) LaBretagne (PMU Poker.fr) Asustate (PokerStars.fr) KAVA.IO (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +26 % 43 posts Posted January 23, 2014 (edited) Cool ! Merci !! Edited January 23, 2014 by Kevin_Alonso 0 Share this post Link to post Share on other sites
Bordel92 Bordl92 (partypoker.fr) Bordel92 (PokerStars.fr) Bordel92 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 35 posts Posted April 28, 2014 Quand est ce que nous allons recevoir nos tickets remportés sur le King5 (150€) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8376 posts Posted April 28, 2014 Quand est ce que nous allons recevoir nos tickets remportés sur le King5 (150€) Hello Bordel92, Les tickets gagnés sur le King5 sont en cours de distribution de notre côté. Bonne soirée 0 Share this post Link to post Share on other sites
Haäansz Rebuild, Back to F50 ... CPiste Holothurisme : +106 % 363 posts Posted February 17, 2015 Salut, Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je n'ai recu aucun ticket pour le KING 5 alros que je suis inscrit dans une équipe ? Merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8376 posts Posted February 18, 2015 Bonjour Haäansz, Il me faudrait ton pseudo Winamax afin que je puisse vérifier. Merci et bonne journée 0 Share this post Link to post Share on other sites