Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Xtra 400 de La Grande Motte : Horn33t, Zozo le Clown et laplume en table finale

Recommended Posts

News

Horn33t décroche dans l'Hérault son premier titre sur le circuit live, au terme d'un tournoi qui a enregistré un beau succès avec un total de 226 entrées. Deux autres cpistes étaient présents en table finale : ZozoLeClown, éliminé d'emblée, et laplume81 qui a lui échoué sur la dernière marche.

[...] Lire la suite…

Le casting pressenti pour le spin-off gay de The Big Bang Theory

Edited by SuperCaddy

Jamais vu un joueur d'internet réussir autant à adopter tous les comportements de Livetard.

- Il parle fort

- il jette ses jetons

- il se lève et prend son manteau quand il est a tapis

- il fait des blagues lourdes..

- il claque ses cartes sur la table quand il se fait call sa value

Bref VGG Horn33t!

Edited by Virus ZuBz

est-ce qu'il dit "allez, call, pour l'horreur" quand il sait qu'il call avec une main dominée ?

mais bon, on lui en voudra pas, c'est très technique le live :D

manque skip sur la photo, de quel droit cette histoire de train quand ça deeprun a coté ?

manque skip sur la photo, de quel droit cette histoire de train quand ça deeprun a coté ?

Crois moi c'était avec grand regret, mais bon vu que moi je ne deeprun plus depuis fort longtemps, il fallait bien que je pointe au boulot ce matin pour rembourser un peu la cagoule du week-end ;)

est-ce qu'il dit "allez, call, pour l'horreur" quand il sait qu'il call avec une main dominée ?

mais bon, on lui en voudra pas, c'est très technique le live :D

Nan mais il dragouillait aussi un peu les croupieres et je l'ai même entendu faire 2x la blague lorsqu'un mec flash sa poubelle en voulant folder UTG

"QUOI TU FOLD CA SERIEUX? MAIS T'ES VRAIMENT UNE SERRURE!"

Ca fait longtemps que j'avais pas kiffer mon boulot comme ça, merci Martin !

Une autre petit anecdote sur Martin vs "le bulleur" :

Plus tot dans la journée, Martin ce fait call Ahigh par "Le bulleur".

Plus tard, la même config se présente, x2 de buller, Martin défend sa bb.

Flop T8hh2x

Check/check

Turn 5, Martin prend l'initiative 1/2 pot. C'est payé.

River 9.

Martin bet rapidement 99k (lolsizing), snap par bulleur.

Martin shows Q9ss, Bulleur claque AJss et part en tilt a base de "put**n mais il sait même pas ce qu'il fait ! Et le pire c'est que si tu rentres ta gutshot je te paye même pas !". Je me demande alors pourquoi il paye sur le 9 et par sur un J ...

Il demande ensuite à Martin : "Mais tu penses que ma range c'est quoi ?!"

Chose à quoi Martin répond avec un sérieux incroyable : "Je dirais AJ et paire de 2".

Je comprends pas encore comme un troll aussi gros a pu passer, mais le mec a tilté de ouf !

Bref merci pour le délire mec !

Hello à tous. Je tiens à remercier tous ces inconnus qui m'ont soutenu dans ma livertarderie la plus complète. Je tiens à remercier ces croupier qui m'ont supporté pendant ces 3 jours. Je tiens à remercier mes potes qui m'ont railé et laissé conduire psq ils étaient bourrés. Je tiens à remercier tous ces haters qui m'ont détesté et tilté contre moi. Je tiens à remercier tous les supporters de l'OM qui m'ont bien fait rire. Et enfin je tiens à remercier tout le CP pour son soutien et ses messages de remerciements.

BONNE CHANCE AUX TABLES