Jump to content
This Topic
Obiw4n

Politique de changement de pseudo sur iPoker

Recommended Posts

J'ouvre ce thread parce que je me pose des questions concernant la politique de changement de pseudo sur le reseau ipoker.

J'ai l'impression que certaines rooms le permettent (unibet) lors d'une promotion, d'autres (everest, betclic) ne le permettent pas.

Y a t'il une position claire du reseau ipoker sur cette question?

J'ai vu par hasard qu'un reg sur unibet a récemment changé de pseudo, y a t'il eu une nouvelle promotion ou peut on changer de pseudo sur d'autres critères?

ca serait pas la premiere chose qui diffère entre les rooms du réseau ipoker (turbo acceuille a bras ouvert les regs étrangers, unibet betclic evp non)

Y a une liste longue comme le bras d'améliorations légitimes pour tous les acteurs, room, fish , reg, network ; mais faut croire que ipoker ne se sent pas concerné.

Quelle déprime de voir un logiciel comme celui de barriere qui soit abandonné et que partygaming ongame et ipoker arrivent à continuer leur racket en fournissant cet ersatz de logiciel

Différentes règles pour différentes room du MEME réseau , ou le cloisonnement dans le cloisonnement .

A quand des règles spéciale pour les joueurs des DOM TOM  ? Et puis pour les corses aussi après tout ..... et pour les parisiens bientôt également ?